NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 16:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: One shot... et apres?  (Lu 8459 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #15 le: 07-05-2008, 10:47 »

Malgré ce que l'on pense, pas si simple d'attirer un homme dans ses filets... Ils se débattent les lascars  ange


en réel : tout à fait d'accord.  D'ailleurs me souvient pas d'en avoir attirer un seul
sur un site de rencontre : bah pas si dur que çà en fin de compte je dirais mais on sait aussi qu'il n'y a qu'une partie de nous qui les interresse en général
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 07-05-2008, 10:47 »

en réel : tout à fait d'accord.  D'ailleurs me souvient pas d'en avoir attirer un seul
sur un site de rencontre : bah pas si dur que çà en fin de compte je dirais mais on sait aussi qu'il n'y a qu'une partie de nous qui les interresse en général

Et alors?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #17 le: 07-05-2008, 10:49 »

on sait aussi qu'il n'y a qu'une partie de nous qui les interresse en général

mais c'est comme ça qu'on commence !

Tu veux quoi ? qu'il tombe raide amoureux de toi rien qu'en te regardant dans les yeux ? en lui faisant la lecture, ou quand il te voit faire le ménage ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #18 le: 07-05-2008, 10:50 »

en réel : tout à fait d'accord.  D'ailleurs me souvient pas d'en avoir attirer un seul
sur un site de rencontre : bah pas si dur que çà en fin de compte je dirais mais on sait aussi qu'il n'y a qu'une partie de nous qui les interresse en général


Hmmmm... Et encore. Même sur un site de rencontre, entre les premières touches et la concrétisation il y a beaucoup de déchet. Faudrait que je calcule quelques stats, surtout avec le site où ce sont les filles qui abordent, là on a une excellente vision de ce que l'on est capable de faire...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #19 le: 07-05-2008, 10:52 »

Et alors?



je rêve sans doute ou je n'ai pas les mêmes attentes : j'en sais trop rien mais moi, çà me dérange.  J'ai envie d'être appréciée aussi pour ce que j'ai dans la tête et pas uniquement pour un physique insignifiant.

Disons que comme dit nana j'ai un fameux handicap avec mon physique dans le sens où je ne pense toujours pas pouvoir séduire avec lui.  Donc j'ai plutôt tendance à penser que le mec recherche juste un "cul' avec des formes mais n'importe lequel donc pas spécialement moi.  Le fait qu'en réel, je ne séduise jamais aurait tendance à me donner raison bien que je suppose que mon attitude est propre à me donner raison même si c'est inconscient

« Dernière édition: 07-05-2008, 11:02 par Lady Q » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 07-05-2008, 11:00 »

je rêve sans doute ou je n'ai pas les mêmes attentes : j'en sais trop rien mais moi, çà me dérange.  J'ai envie d'être appréciée aussi pour ce que j'ai dans la tête et pas uniquement pour un physique insignifiant

 Roll Eyes

En plus, spa parce que c'est du one shot que la personne ne t'apprécie pas aussi pour ce qu'il y a dans le corps...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 07-05-2008, 11:34 »

Ce qui fait du bien à l'ego dans le one shot c'est la phase de séduction avant, multiplier les occasions de se prouver que l'on plait !
Ah ben voila, moi j'ai pas besoin de me prouver que je plais. Je le sais. Ca peut paraitre pretentieux mais c'est la realite. J'amene un mec dans un lit sans probleme, c'est peut etre pour ca que ca ne m'interesse plus, le sexe pur n'est pas si important que ca pour moi.

Non plus sérieusement, il y a autant de séduction et d'efforts à produire pour un coup d'une fois que pour un coup d'une vie. En tout cas au démarrage.
En terme de seduction oui mais pas en terme d'intimite et moi j'ai envie de partager une intimite. Donc un coup d'un soir ca ne le fait pas.

Definition personnelle d'intimite: ce que j'ai a l'interieur de moi, mon "a poil du dedans", mes emotions, sensations etc... bref tout ce que j'ai du mal a partager avec un nain-connu Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 07-05-2008, 12:01 »


Quand on est manque affectif forcement le one shot apporte pas ce qu'on cherche et on est déçu. C'est même pire qu'avant en terme de manque..
Mais si on est clair avec soit même : c'est pour l'higiéne point barre, ca nous apporte ce rien de de plus que ce qu'on a voulu : du sexe.
Sauf que l'humain est doué de sentiment donc ca pas toujours êtres simple.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #23 le: 07-05-2008, 12:03 »

Tous les one shot que j'ai connu, je ne savais pas qu'ils seraient one shot... Je m'en suis rendu comte après l'acte, le lendemain, les jours qui ont suivi parceque pas de réponses... Je l'ai mise et on me l'a mise (le silence radio ou pas...). Je n'ai jamais rencontré personne avec qui dès le début ce serait clair qu'il n'y aurait qu'une fois.

Déjà, je ne connais le terme one shot, que depuis la connaissance des forums... donc avant, à chaque fois que je savais qu'il allait se passer quelque chose de sexuel, c'était en espérant que ce soit bien et qu'on recommence... En y réfléchissant, j'ai l'impression que pour elles c'était pareil... Mais j'en sais rien évidement...

Si ce n'était qu'une fois... et que c'était naze... la question ne se pose même pas... Le silence radio ou pas se fait naturellement... Et si c'était vraiment bien, l'instinct de rappel est automatique ou naturel...

Je sais pas... j'ai l'impression qu'il y a une de ces prises de têtes pour ce phénomène... impressionnant...  Huh

Concernant l'égo... c'est clair que si dans une période relativement courte, je fais "tomber" plein de zouzes... ba j'ai l'impression d'être "fort"... même si ce sont des bourriques... et dans ce cas là... ce sont des one shots...
Si je ne reviens pas, c'est pas forcément pour des raisons sexuelles... C'est sûr, j'avoue, que si on pouvait pour certaines, ne jamais se parler... ce serait pas mal... Mais, ce n'est pas viable, la question ne se pose même pas...
D'où l'importance de la communication... pour qu'il soit plus que one...

Je pense au phénomène one-shot, seulement une fois que c'est fait... J'en suis pas conscient sur le moment... J'ai peut-être tord et suis une bonne bourrique aussi... mais j'ai la conscience tranquille...  Cool


Ah ben voila, moi j'ai pas besoin de me prouver que je plais. Je le sais. Ca peut paraitre pretentieux mais c'est la realite. J'amene un mec dans un lit sans probleme, c'est peut etre pour ca que ca ne m'interesse plus, le sexe pur n'est pas si important que ca pour moi.
En terme de seduction oui mais pas en terme d'intimite et moi j'ai envie de partager une intimite. Donc un coup d'un soir ca ne le fait pas.

Quand on en a rien à faire de la personne, c'est beaucoup plus facile de la ramener dans son lit. En tant que mec, il y a un peu de "ça passe ou ça casse.." tampis si on dit quelque chose qui plait moins, au moins on aura essayé...
Par contre, quand il y a une petite pression, une petite envie de bien faire, de voir revenir etc etc... là, c'est beaucoup plus compliqué... en tant que mec... hein?...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #24 le: 07-05-2008, 12:13 »

Ca peut aussi se passer super bien parce que justement sans envie de lendemain, non?

EDIT:

J'avais pas lu ce que disait Malbak mais j'me faisais la même réflexion. Un one shot, c'est après qu'on le sait que c'en était un, non?

Toute première fois est potentiellement un one shot il me semble.

Hormis une possibilité, celle que je mentionnais plus haut, deux adultes consentants qui se font du bien et se sont clairement dit que ça n'irait pas plus loin. Ben ça, ça peut aussi être libératoire sexuellement non?
« Dernière édition: 07-05-2008, 12:15 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 07-05-2008, 12:34 »


J'avais pas lu ce que disait Malbak mais j'me faisais la même réflexion. Un one shot, c'est après qu'on le sait que c'en était un, non?


Je le vois comme ça aussi. Mais peut être qu'en tant que célib sur des sites plus du genre libertin, les choses se passent de manière différente?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #26 le: 07-05-2008, 12:38 »

Mais peut être qu'en tant que célib sur des sites plus du genre libertin, les choses se passent de manière différente?

Dans ce cas là précis, je l'admettrai mieux ou plus... mais si c'était bien... poruquoi ne aps recommencer et se dire... "nan... on avait dit une seule fois... on fera pas deux..."... C'est cette logique que je ne comprends pas bien dans le one shot...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cruella
Invité
« Répondre #27 le: 07-05-2008, 12:39 »

Dans ce cas là précis, je l'admettrai mieux ou plus... mais si c'était bien... poruquoi ne aps recommencer et se dire... "nan... on avait dit une seule fois... on fera pas deux..."... C'est cette logique que je ne comprends pas bien dans le one shot...

d'autant que ... si c'était bien, pkoir pas recommencer ?  Sifflotte
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 07-05-2008, 12:40 »

Dans ce cas là précis, je l'admettrai mieux ou plus... mais si c'était bien... poruquoi ne aps recommencer et se dire... "nan... on avait dit une seule fois... on fera pas deux..."... C'est cette logique que je ne comprends pas bien dans le one shot...

T'inquiète pas, moi non plus!  Grin

Sauf quand tu n'assumes pas complétement d'avoir passé un moment avec un personne uniquement pour le sexe. Ce qui se comprend.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Real
Invité
« Répondre #29 le: 07-05-2008, 13:06 »

C'est pas un peu contradictoire les défendeuses du oneshot qui s'offusquaient de ma position sur bitenic?
En gros vous vouliez juste discuter et vous avez glissé ?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.