NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-07-2024, 21:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: One shot... et apres?  (Lu 8482 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 07-05-2008, 09:11 »

Bon, comme je bosse de chez Moi  Grin (on appelle ca comme ca du moins), je m'offre le luxe d'ouvrir un sujet suite a la suggestion de Lady Q et pis comme Hot et Moi on est pas d'accord la dessus, rien que ca, ca va faire de l'animation  Grin

Alors, moi je dis que les 1 shot, ca n'apporte pas grand chose et perso je ne fais ca qu'en periode de penurie sexuelle assez desesperee depuis que j'ai compris le faible interet de la chose. Avant, j'ai beaucoup pratique mais maintenant, je n'en vois pas l'interet et voici les raisons:

- il y a une pression de performance (pas que pour le monsieur, la nana aussi "doit" assurer quelque part puisque c'est sa seule et unique chance et qu'elle le sait puisque le contrat est assez clair pour tout le monde des le depart)
- meme si ca se passe bien et qu'on propose de remettre ca, l'autre a de grandes chances de dire "mais oui" en pensant non ou en filant un faux numero de tel.
- ca ne fait aucun bien a l'ego parce qu'on se dit jusqu'on arrive a seduire (superficiel) mais pas a construire une relation (profond)
- le matin au reveil l'autre peut s'averer etre un grave boulet et ne plus nous lacher la basket pendant X mois
- etc...


Et vous, vous en pensez quoi?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 07-05-2008, 09:23 »



- le matin au reveil l'autre peut s'averer etre un grave boulet et ne plus nous lacher la basket pendant X mois




et s'il s'avère que ce n'est pas un gros con le matin au réveil, pourquoi ne pas utiliser la methode du "one shot" comme un mode de rencontre de plus ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 07-05-2008, 09:25 »

et s'il s'avère que ce n'est pas un gros con le matin au réveil, pourquoi ne pas utiliser la methode du "one shot" comme un mode de rencontre de plus ?
Ben parce que souvent il y a une sorte de contrat tacite "one shot" comme je le disais et que basculer vers autre chose est tres difficile.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 07-05-2008, 09:29 »

En fait plus je lis le sujet, plus je me rends compte que les filles vous ne voyez que le négatif de cette situation, car ça vous arrange de le voir comme ça




- il y a une pression de performance (pas que pour le monsieur, la nana aussi "doit" assurer quelque part puisque c'est sa seule et unique chance et qu'elle le sait puisque le contrat est assez clair pour tout le monde des le depart)



Y'a pas de performance bien au contraire : on vit ça très égoistement, on vient pour prendre son pied, on vient pour vivre ce qu'on est et le vivre comme nous on veut le vivre sans rien avoir à prouver à l'autre (puisqu'on s'en tape). C'est justement une des situations ou on est vraiment soi meme, sans rien jouer, rien cacher etc ...



- meme si ca se passe bien et qu'on propose de remettre ca, l'autre a de grandes chances de dire "mais oui" en pensant non ou en filant un faux numero de tel.

Ca c'est un argument valable dans tout les cas : tu ne peux jamais prevoir la suite des evenements, le mec peut te dire qu'il veut construire le grand amour, et une fois sorti de ton lit réaliser que non, tout compte fait, t'es pas fait pour lui. Dans toute relation à deux, y'a deux visions : tu controles la tienne, jamais la sienne.





etc ... etc ....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 07-05-2008, 09:32 »

Ben parce que souvent il y a une sorte de contrat tacite "one shot" comme je le disais et que basculer vers autre chose est tres difficile.

Ca c'est un truc qu'on se met en tete, en s'interdisant de donner une suite. Rien ni personne ne t'empeche de donner une suite aux choses (sauf si evidement tu blindes encore plus en choisissant hommes mariés etc ...)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 07-05-2008, 09:50 »

c'est sa seule et unique chance et qu'elle le sait puisque le contrat est assez clair pour tout le monde des le depart



Ben, en fait, j'ai connu les one shots et rien n'était jamais prévu à l'avance.
On se rencontrait, ça le faisait ou pas et puis basta. Mais, à aucun moment j'ai rencontré des mecs sur la base d'une rencontre baise, genre "Salut Rocco, moi c'est Flibette. Je te préviens, on baise épissétou, à la limite, si tu pouvais t'abstenir de parler, ça m'arrangerait."

Ensuite, je crois qu'il faut dédramatiser un max. Un one shot ça fait du bien par où sa passe et dans le pire des cas, on oublie aussi vite, point.
Sans compter que ça fait aussi du bien à l'égo, des fois.

Après, s'enfermer dans une sexualité exclusivement constituée de one shots, chacun son truc mais, je n'en vois pas l'intérêt.

« Dernière édition: 07-05-2008, 10:01 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #6 le: 07-05-2008, 10:06 »

les one shot, çà fait du bien sur le moment et encore !!! mais surtout çà te renvoit qu'au fond, tu interresses pour le cul mais pas pour ce que tu es, tu t'aperçois de tout ce qui te manque encore plus. et disons que l'image que tu as de toi n'en sort pas spécialement grandi bien du contraire.

je crois que çà m'a donné les réponses que j'attendais mais que çà ne m'apporte plus grand chose. 
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 07-05-2008, 10:09 »

Sans compter que ça fait aussi du bien à l'égo, des fois.
Du bien a l'ego? A quel moment?
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #8 le: 07-05-2008, 10:14 »

j'aurais tendance à penser le contraire
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #9 le: 07-05-2008, 10:30 »

Ce qui fait du bien à l'ego dans le one shot c'est la phase de séduction avant, multiplier les occasions de se prouver que l'on plait !
Pis accessoirement une bonne baise sans tabous ni remords c'est plutôt pas mal. Ca permet de se lâcher à fond puisqu'on est partis dans l'optique de ne se voir qu'une fois. Après ça évolue hein...

Un one shot s'est tapé l'incrust' dans ma vie pendant plus de 2 ans  Roll Eyes
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #10 le: 07-05-2008, 10:33 »

Ce qui fait du bien à l'ego dans le one shot c'est la phase de séduction avant, multiplier les occasions de se prouver que l'on plait !


c'est ce que je pensais au départ mais enfin de compte où est la part réelle de séduction quand on y regarde de près
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 07-05-2008, 10:37 »

tu interresses pour le cul mais pas pour ce que tu es

Je ne vois pas les choses comme ça...

Le cul fait aussi partie de ce que je suis. Certes "pas que" mais bel et bien aussi. Alors, où est le problème? Y'a pas de mal à se faire du bien.

Ce qui fait du bien à l'ego dans le one shot c'est la phase de séduction avant, multiplier les occasions de se prouver que l'on plait !
Pis accessoirement une bonne baise sans tabous ni remords c'est plutôt pas mal. Ca permet de se lâcher à fond puisqu'on est partis dans l'optique de ne se voir qu'une fois. Après ça évolue hein...



Tout à fait.  ouioui
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 07-05-2008, 10:41 »

c'est ce que je pensais au départ mais enfin de compte où est la part réelle de séduction quand on y regarde de près

Lady, tu as déjà le bagage qui est "je ne m'aime pas, comment un mec peut il m'aimer ?"

Tu dois admettre qu'on peut t'aimer, que la séduction c'est cette partie là : oui j'aime ce corps, j'aime le plaisir qu'il va me donner etc .... : c'est la part réelle de la séduction.




Le cul fait aussi partie de ce que je suis. Certes "pas que" mais bel et bien aussi. Alors, où est le problème? Y'a pas de mal à se faire du bien.



Comme Flib" le dit : le cul fait partie de moi, c'est un des piliers de ma vie. Si au contraire un mec ne s'y intéressait pas chez moi, ça ne le ferait pas du tout puisque c'est un des piliers de ma construction : pourquoi le renier.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 07-05-2008, 10:43 »

c'est ce que je pensais au départ mais enfin de compte où est la part réelle de séduction quand on y regarde de près

Malgré ce que l'on pense, pas si simple d'attirer un homme dans ses filets... Ils se débattent les lascars  ange


Non plus sérieusement, il y a autant de séduction et d'efforts à produire pour un coup d'une fois que pour un coup d'une vie. En tout cas au démarrage.
Soyons clairs, je ne parle pas de chasse en zone réservée genre club échangiste & Cie...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 07-05-2008, 10:45 »

Soyons clairs, je ne parle pas de chasse en zone réservée genre club échangiste & Cie...

Lol! Ca, c'est clair que ça n'a rien à voir!  roll

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.