NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-11-2024, 11:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh 04-2008  (Lu 63633 fois)
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 15-04-2008, 08:37 »

ca dort encore apparement y'avait un moment que je n'avais pas posté au BH mais bon pas grand chose a dire pour autant aujourd'hui
j'épluche l'offre de pret pour mon appart, le courtier doit me trouver vraiment casse couille mais je détaille tout, avant de piger puis renégocier encore un chouia, mais bon j'achete pas une baguette de pain non plus! et ils ont qu'a etre plus clair dans leur chiffre!

sinon la vie est belle, dans 15 jours we de 4 jours au ski tout frais payer par le boss! en plus j'emmene gaminou, faut juste que je trouve un  train avec accoppagnateur pour le rapatrier a temps enfin la routine quoi!
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

alles wird anders als man es erhofft hat

« Répondre #346 le: 15-04-2008, 09:00 »

AKOUBAYO, YO, PETITES NOISETTES

Bon, ben repluie... Du coup je me suis dit : il ne tient qu'à toi de faire du soleil INSIDE...  Cool Alors... En prévision - Musique qui met la patate... Petit déjeuner de fôlie... Vénus beauté institut à la maison... Farniente des vacances... Fabrication de Gâteau au chocolat pour dégustation en tête à tête à quatre heures...  Tongue

Bonne journée petites noisettes !

Bons baisers,  Kiss  Kiss  Kiss

Nanouchka

Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #347 le: 15-04-2008, 09:30 »

Jour J
Suis toute énervée moi  yyyy2

Bonne journée à tous

- Quoi Lise c'est tout ?
- Ben oui... désolée mais j'ai la tête ailleurs  Tongue
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
meetchu
Invité
« Répondre #348 le: 15-04-2008, 11:26 »

Salut, salut
Un peu naze car la soirée s'est terminée tard hier, entre autre pour cause de mort subite de mon four où cuisait le repas (quand je dis que je n'ai pas le truc avec la cuisine !). En plus, j'ai très mal dormi à ressasser en boucle l'inquiétude que j'ai pour ma fille aînée  Undecided
Je vais me faire une petite journée de boulot tranquille, car ce soir, j'ai à nouveau des invités. Marrant pour les sauvages que nous sommes d'avoir en ce moment une vie sociale plutôt remplie, ça doit être le printemps.
Mais demain soir, je ne cuisine pas ! je vais me contenter de me régaler des petits plats concoctés par Dame Vette  entre deux partouzes  Wink
Bonne journée à tutti  kiss
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #349 le: 15-04-2008, 12:24 »

la question du jour :

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

Smiley
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #350 le: 15-04-2008, 13:13 »

Salut tout le monde..
Rien de bien neuf, quand il ne pleut pas c'est belle journée mais avec du vent, à quand une vraie belle journée?
Je confirme, actuellement rien de bien plus passionnant que la météo à raconter, c'est dire... Undecided
Une semaine que la belle mère est à la maison, ll est temps que ça s'arrête même si elle est sympa.
Bon, toujours 5 pages de non lus, à plus!!
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 15-04-2008, 13:13 »

un ptit coucou à tous de ma caverne bretonne
les jours défilent trop vite
je n'ai le temps de rien
je passe de temps en temps mais  tres peu
alors un gros  Kiss à ceux qui en veulent
je vais bien tout va bien mais  chut
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #352 le: 15-04-2008, 14:41 »

Oui oui moi non plus j'ai le temps de rien (avec le meme emploi du temps)

Dis moi c'est pas toi qui a rédigé la lettre de la banque d'Abidjan?  Grin  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #353 le: 15-04-2008, 15:07 »

'jour tout le monde!

J'suis dans les cartons! Enfin, les sacs poubelle... fatalement, faut que je vide mon bureau, et avec le merdier entassé...  Grin

Vendredi, c'est la quille!  blackdevil Ciao les cons! (J'dis pas ça pour vous hein! mais pour les cons du boulot!)

Bref (comme disait Pépin), je ressors d'un weekend de quatre jours, avec un bon weekend mariage au milieu. Premier weekend sans le P'tit, qu'on avait laissé en dépôt-vente chez mes parents. On a essayé de pas trop stresser (pas évident quand même, mais avec 3 grammes dans chaque bras, ça aide!) ni de les appeler trop souvent (juste 2 coups de fil, ça va hein? c'est pas trop?).

Résultat: tout s'est super bien passé, il a été mignon tout plein, a quasi pas pleuré, a pas arrêté de faire des sourires (comme d'hab)... Et pour nous, ben ça a été... pfiouuuuuuuuuuuu! Ca nous a fait du bien! En même temps hein, on en a profité pour baiser comme des lapins, et ça aussi ça fait du bien!  Grin

Pis j'suis content, j'ai (enfin!) eu les réponses à mes questions existentielles: simple comme un coup de pine fil!  Grin

LPF, en pleine forme!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cruella
Invité
« Répondre #354 le: 15-04-2008, 16:44 »

Hello les nuts  Wink

Bon, j'ai commencé hier mon nouveau taf, j'pense réellement que je vais adorer! Je suis engagée à mi temps à partir de hier jusque juin, et apres, plein temps, voir plus, pour la saison ....

Ce qui veut dire que aujourd'hui, demain, et jeudi, j'bosse déjà pas  Grin ... et que je me retrouve donc souvent avec mon ex-mari .... je joue les guides touristiques, mais pas trop, faudrait pas qu'il tombe amoureux d'ici non plus, ca me ferait trop grave chier  Undecided

Sinon, bah, soleil étincellant, p'ti vent frais cependant ....

A+ les nuts  Kiss
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #355 le: 15-04-2008, 19:15 »

J'vous ai dit que j'étais pressée d'être demain ?

Non ?

Bah je vous le dis.

Je suis pressée d'être demain.

Voilà chut

Bonne soirée tous Kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 15-04-2008, 19:30 »

Mes Quicouillettes et Quicouilloux,

Uhmme je sens une toute puissance me remontrer à la tête !!! iiih ce matin, j'aurai bien explosé l'interne contre la fenêtre...d'ailleurs je lui ai demandé s'il ne me prenait pas pour une conne...J'ai incendié le mec des archives également ce qui m'a valu un appel de sa collègue une heure après en s'excusant à sa place  Grin ....
Ensuite avec une patiente !!!  Dimanche, j'ai débuté avec le prof de sport et je me suis barrée au mileu du cours, mais mais... Grin c'est la lune qui arrive ...Je me transforme en odieux personnage Grin.

Bon sinon, dans quelques jours, je deviens plus calme Grin.

Bonne soirée les nutsiens
« Dernière édition: 15-04-2008, 21:37 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #357 le: 15-04-2008, 21:38 »

Salut les Noisettes,

alors, tout farte bien? Moi en ce moment je maman a fond les ballons, normal, c'est les vacances.
Mais je tenais quand meme a vous faire part du fait que le plus long coit du reigne animal est celui du cochon.
D'ou l'expression "ben mon cochon!" ou "prends moi gros cochon".

Voila voila.
Allez, roulez vous dans la boue.
 Kiss

Moi, serie animaliere  Grin
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #358 le: 15-04-2008, 22:58 »

Un petit coucouille de Fecamp... où je suis pour la première fois dans une chambre plus petite que la salle de bain... je me suis demandé si je changeais le lit de place... mais la télé est accrochée au mur... Grin

Sinon, journée tranquille... juste un petit soucis avec un millefeuille...  Sifflotte

Cette aprem, "perdu" dans un petit village de Seine et Marne... J'ai eu un peu de mal (vite fait...) à trouver un endroit où manger quelque chose... J'avais un peu de temps, donc j'ai rouler un peu sur les routes de campagne...
Miracle, une boulangerie...
Un sandwich, un coca et un mille feuille...  chut

Je suis allé m'installer prêt d'une petite église, un chti coin d'herbe... il y avait un petit soleil... mais le petit vent frais m'a fait rester dans ma voiture...
Je mange à la cool, j'ai pas mal de temps devant moi...
Arrive le sympathique mille feuille...  Tongue

Déjà retirer le scotch du papelard qui l'emballe... et pouf un chti peu de sucre glace sur le costume noir...  Cheesy
Alors certains diront, "ouai mais... pas très malin le mille feuille en costard dans une voiture..."
J'avais plus beaucoup de choix... et il était bien balèze...  Tongue

J'ouvre la bouche... et je me dis... En épaisseur ça passe... mais en largeur, c'est juste... Vu les épaisseurs de crème, c'est clair qu'en croquant, ça ne passera plus sur les côtés...  Undecided
Je tapote un peu le sucre glace dessus... et là... "aaaaaaaaatchoooooooooom!!!!".... et "merde...."  (nan c'est pas vrai... j'ai pas éternué....  xtfra6)
Mais un peu de crème qui tombe sur le papier étalé sur mes genoux, du sucre glace partout sur le nez, la veste, les mains, les doigts retenant la crème sur les côtés...

Bref... je m'en suis tellement foutu partout en faisant le plus gaffe possible, que je suis sorti et j'ai terminé le mille feuille comme un cochon... pardessus une poubelle du petit jardin...  Grin

Et vous savez quoi?... j'avais peutêtre les doigts tout poisseux mais, après un chti tapotage en règle et un petit essuyage en règle... pas une trace... arrivé au rendez-vous... tout clean...  Cool
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #359 le: 16-04-2008, 00:54 »

Des langues emmêlées de crème anglaise... je ne connais pas... ça peut-être pas mal...  Sifflotte
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 46   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.