Un petit coucouille de Fecamp... où je suis pour la première fois dans une chambre plus petite que la salle de bain... je me suis demandé si je changeais le lit de place... mais la télé est accrochée au mur...
Sinon, journée tranquille... juste un petit soucis avec un millefeuille...
Cette aprem, "perdu" dans un petit village de Seine et Marne... J'ai eu un peu de mal (vite fait...) à trouver un endroit où manger quelque chose... J'avais un peu de temps, donc j'ai rouler un peu sur les routes de campagne...
Miracle, une boulangerie...
Un sandwich, un coca et un mille feuille...
Je suis allé m'installer prêt d'une petite église, un chti coin d'herbe... il y avait un petit soleil... mais le petit vent frais m'a fait rester dans ma voiture...
Je mange à la cool, j'ai pas mal de temps devant moi...
Arrive le sympathique mille feuille...
Déjà retirer le scotch du papelard qui l'emballe... et pouf un chti peu de sucre glace sur le costume noir...
Alors certains diront, "ouai mais... pas très malin le mille feuille en costard dans une voiture..."
J'avais plus beaucoup de choix... et il était bien balèze...
J'ouvre la bouche... et je me dis... En épaisseur ça passe... mais en largeur, c'est juste... Vu les épaisseurs de crème, c'est clair qu'en croquant, ça ne passera plus sur les côtés...
Je tapote un peu le sucre glace dessus... et là... "aaaaaaaaatchoooooooooom!!!!".... et "merde...." (nan c'est pas vrai... j'ai pas éternué....
)
Mais un peu de crème qui tombe sur le papier étalé sur mes genoux, du sucre glace partout sur le nez, la veste, les mains, les doigts retenant la crème sur les côtés...
Bref... je m'en suis tellement foutu partout en faisant le plus gaffe possible, que je suis sorti et j'ai terminé le mille feuille comme un cochon... pardessus une poubelle du petit jardin...
Et vous savez quoi?... j'avais peutêtre les doigts tout poisseux mais, après un chti tapotage en règle et un petit essuyage en règle... pas une trace... arrivé au rendez-vous... tout clean...