NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 13:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Zeitgeist : Le film  (Lu 24918 fois)
Ku
Invité
« Répondre #60 le: 13-11-2008, 22:51 »

.......... mais le bonhomme (je ne suis pas allé faire des vérifications de sa voix…) c’est quand même Doctor Edgar Mitchell, 6ème homme a avoir marché sur la Lune… il a certes 70 ans… mais…

L'interview...........

http://www.jp-petit.org/UFOSCIENCE/mitchell/mitchell.htm

Sifflotte
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #61 le: 13-11-2008, 22:59 »

Des sites anti... il y en a des dizaines... et celui-ci... n'a rien contredit d'extraordinaire, même pas un chti lien vers une interview passée (le seul lien va vers le texte de la même page)... Par contre, le titre est pas mal... Attendons qu'il soit sur le lit de mort pour qu'il en dise plus...  Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #62 le: 14-11-2008, 07:46 »

L’autre jour sur un BH de Moi, elle parlait des petits verts ou des petits gris… et sa formulation m’a fait penser qu’elle ne croyait pas en l’existence d’autres espèces vivantes ailleurs sur d’autres planètes.
J'ai pas encore ecoute tes trucs mais ma reponse est quand meme la suivante: d'autres formes de vie, oui, humanoides, beaucoup plus sceptique, capables de communiquer avec nous, oulala, des aujourd'hui... mwarf!

Ca te va dans le decrescendo de mes croyances?
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #63 le: 14-11-2008, 10:26 »

J'ai pas encore ecoute tes trucs mais ma reponse est quand meme la suivante: d'autres formes de vie, oui, humanoides, beaucoup plus sceptique, capables de communiquer avec nous, oulala, des aujourd'hui... mwarf!

Je tout pareil que la blonde, là!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 14-11-2008, 12:48 »

Sincèrement, le chemin de tes croyances allié à mon bien être, j'en ai rien à foutre... c'est toi avec ton toi qui est intéressant dans une discussion... après le reste...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #65 le: 14-11-2008, 14:47 »

Sincèrement, le chemin de tes croyances allié à mon bien être, j'en ai rien à foutre... c'est toi avec ton toi qui est intéressant dans une discussion... après le reste...
C'etait juste une facon de demander si j'avais z'ete claire. Tu s'rais pas un peu tendu?

Moi aussi remarque, tape m'en 5...  Cool
Journalisée
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 14-11-2008, 16:16 »

C'etait juste une facon de demander si j'avais z'ete claire. Tu s'rais pas un peu tendu?

Moi aussi remarque, tape m'en 5...  Cool

C'pour ça que m'a reconnecté et que va essayer de ma faire comprendre...  yyyy2

Parcequ'après me suis dit... tout dépend de ce qu'on entend par humanoïde si on considère qu'on est nous comme on est, selon la taille, la densité de la planète et son étoile, le soleil (selon sa taille à lui, la distance qu'il y a entre les deux etc etc...)
Et je laisse de côté un truc que j'ai lu je sais plus où... comme quoi le fait d'en avoir qu'un soleil de soleil est a priori peu commun et que ailleurs, les étoiles (donc soleils) vont souvent par deux...
Si on considère que des générations pouvaient voyager dans l'espace sans s'arrêter... nos corps seraient surement tout mou ... un peu comme si on restait dans l'eau X temps... Nos pieds, nos bras, nos corps sont un peu gérer selon son environnement et son évolution etc etc...

Journalisée

Dragonne
Invité
« Répondre #67 le: 14-11-2008, 17:03 »

'oila, donc pas manoide avec 2 jambes des pieds toussa, no chance.
Journalisée
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #68 le: 14-11-2008, 17:35 »

Bah si, une amiboïde!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #69 le: 14-11-2008, 17:46 »

Bah si, une amiboïde!  Grin
Amiboide, je prends mais 'noide nan.
Mono-celluloide quoi  Cool
Journalisée
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 14-11-2008, 18:06 »

J'ai envie de dire que tu t'avances un peu quand même... je pense qu'ils doivent avoir des trucs pour se stabiliser sur leur sol et d'autres trucs pour manipuler d'autres trucs... après... si on les appelle jambes, pieds, mains, etc etc... une questions de vocabulaire et de mots...
Journalisée

LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #71 le: 14-11-2008, 18:12 »

J'ai envie de dire que tu t'avances un peu quand même... je pense qu'ils doivent avoir des trucs pour se stabiliser sur leur sol

Une bite

Citation
et d'autres trucs pour manipuler d'autres trucs...

Des bites

Citation
après... si on les appelle jambes, pieds, mains, etc etc... une questions de vocabulaire et de mots...

Ce sont des multibitoïdes!  blackdevil

Vais aller me coucher moi...  Grin
Journalisée

Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 14-11-2008, 18:13 »

xtfr8d
Journalisée

Dragonne
Invité
« Répondre #73 le: 14-11-2008, 19:03 »

J'ai envie de dire que tu t'avances un peu quand même... je pense qu'ils doivent avoir des trucs pour se stabiliser sur leur sol et d'autres trucs pour manipuler d'autres trucs... après... si on les appelle jambes, pieds, mains, etc etc... une questions de vocabulaire et de mots...

Oui enfin ca voudrait dire que la planete n'est pas liquide que l'attraction locale le permet et aussi que le stade d'evolution de l'espece est assez avance pour justifier une mobilite pour la prehension et la survie en generale. Bref, ca fait boucoup de si...
Journalisée
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 14-11-2008, 21:19 »

Oui enfin ca voudrait dire que la planete n'est pas liquide que l'attraction locale le permet et aussi que le stade d'evolution de l'espece est assez avance pour justifier une mobilite pour la prehension et la survie en generale. Bref, ca fait boucoup de si...

Nan mais té sérieuse avec ce que tu viens de dire?... qu'il faille de l'eau on a l'air d'accord... mais parmi les milliards de milliards de milliards de milliards d'étoiles et leurs planètes... notre seule et unique planète peut avoir de l'eau?
Il n'y a que la notre qui a une attraction adéquate?... et un peu plus ou un peu moins attractive ça marche pas non plus?... (d'où une possibilité de corps différents d'ailleurs...)
Et si je t'ai bien compris même si on est d'accord qu'il peut y en avoir d'autres... Nous... nous serions les plus évolués (pour exagérer un peu... Wink ) ou alors... les gens bougent que quand ils sont pas bien chez eux?... juste parce que plus évolués, c'est pas possible?...

Je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup de si, justement...

Journalisée

Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 11   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.