NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 13:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tailles et personnalité !  (Lu 10067 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Real
Invité
« le: 15-05-2007, 23:59 »

Cela fait longtemps que je travaille sur le sujet, fin surtout depuis que j'ai découvert que la taille pouvait avoir de l'importance, et j'ai enfin décidé de me lancer dans une étude longitudinale à longue portée philosophico-socio-culturpsy uniquement réservée aux filles.
Hé les filles, restez là, ça a l'air compliqué comme ça mais promis je vais faire simple  Roll Eyes  xxx0078

Alors voilà, je me demandais si dans la construction d'une personne (en l'occurence un homme) la taille de son sexe pouvait influer. En gros (si je puis me permettre Grin), plus elle serait grosse moins il aurait besoin de se poser de question à ce sujet et moins il aurait tendance à se mettre en avant. Par contre, plus elle serait petite (ou fine, plutot), plus il aurait besoin de compenser en ayant un comportement un peu plus tape dans l'oeil (ben quoi ? c'est pas français ?  Grin).

Il est clair que mon expérience composée d'un très petit nombre de cas ne peut rien prouver mais je voulais savoir s'il y avait d'autres témoignages (exclusivement féminins) à ce propos.
En fait j'ai vécu avec un homme qui l'avait fine et à qui je devais souvent dire que la taille n'avait pas d'importance (ce que je pensais sincèrement à l'époque) et que je devais souvent rassurer à ce propos. Mais ce qui m'a frappé en découvrant mon amant doté exactement à l'inverse, c'est leur comportement à l'extreme l'un de l'autre. Autant le premier fanfaronnait sur sa capacité à séduire autant le deuxieme n'en faisait pas étalage. Mais pire que ça dans leur vie socio-professionnelle ça se ressentait ! Pendant que le premier affichait une assurance feinte qui s'étiolait au premier chavirage, l'autre pouvait tout recevoir dans la tronche, rien ne l'atteignait !
J'ai eu l'occasion de vérifier ma folle théorie par la suite tout en remarquant que les hommes dotés moyennement n'avait pas un sentiment d'infériorité aussi prononcé que les très faiblement dotés sans afficher une "tranquilité" aussi nette que les fortement dotés.

Ce qui me turlupine (c'est le sujet  Tongue) par rapport à ça c'est qu'il est quand même très rare qu'un homme soit constamment renvoyé à la taille de son membre au point d'en faire un complexe. En plus je pense (mais vous me confirmerez !) qu'aucune fille n'émet un jugement objectif et sincère quand elle se trouve face à une petite bite meme si, il est vrai pour ma part que je ne peux m'empecher de faire part de mon étonnement et de ma joie quand je rencontre une "grosse" surprise !
Et alors que ce complexe ait une influence sur la personnalité et le comportement d'un homme ça me parait un peu gros quand même !

Mais je compte sur vos témoignages, Mesdames, pour m'éclairer  Wink

Ah merde, j'ai répondu avant d'apercevoir la mention "girlz only"  Smiley
« Dernière édition: 19-03-2008, 11:39 par Nana » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 16-05-2007, 00:00 »

Bon j'ai lu  Grin  roll yyyy13

Snow t'es sur que quand elle te dit qu'elle avalle ses pillules, elle les recrache pas juste après quand tu as le dos tourné?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 16-05-2007, 00:04 »

roll  Wink
No y'a que toi pour nous pondre des sujets pareils  Grin  blackdevil

En meme temps ca m'éclate totalement et je repasserai lire toussa avec grande attention curiosité: la sociologie par le Zboub  roll

J'M'en remets pas   kiss
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #3 le: 16-05-2007, 00:04 »

du No tout craché ça tiens ^^

un seul mot : jesuisexploséderiredevantmonPC
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
isabelle183
Invité
« Répondre #4 le: 16-05-2007, 00:36 »

Je trouve ton sujet passionnant sister, mais ils se fait trop tard pour bien y répondre.
Je n’y manquerai pas.
 Wink
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #5 le: 16-05-2007, 06:03 »

j'me tamponne le nez et je réponds ...

j'en ai vraiment aucune idée en fait ... c'est à peine si je me rappelle de la bite des mecs qui ont précédé chéri ... 10 ans, c'est long, et je t'assure qu'à 20 ans ... on fait pas trop gaffe à çà. En tout cas moi pas ... le premier, c'était dans le noir ... et puis de toute façon, pour un dépucelage, c'est toujours trop gros. Le suivant pareil, je regardais pas trop. Le dernier avant chéri, il me semble qu'elle était plus fine ... (ben oui ... il a glissé une fois dans mon cul, oui, je sais, c'est une habitude  xxx0078 et j'ai pas eu mal  ange). Quant à chéri, il ne me parle jamais de la taille de sa bite ... à croire qu'il s'en tape ... ou qu'il est tellement mortifié qu'il ne puisse pas aborder le sujet  Grin C'est quoi la taille standard ? Comme çà, ce soir je mesure ...  Grin

Mais je trouve le parallèle intéressant avec le roquet qui attaque et aboie tout le temps ... et le dogue placide et sûr de sa force ... Wink

Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #6 le: 16-05-2007, 06:59 »

Effectivement c'est une analyse très personnelle sur les partenaires de Sister. Heureusement que je ne suis pas encore bien réveillée sinon  Shocked. Je me demande ce que tu as pris hier  Grin.

Donc : La taille  d'un phallus n'a rien a voir avec la personnalité. (et je n'ai pas un petit nombre de phallus dans ma collection environ une cinquantaine, c'est bon je peux répondre, peut être avec 50 de plus... Wink).

« Dernière édition: 16-05-2007, 07:40 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #7 le: 16-05-2007, 07:46 »

Pas assez d'expériences pour pouvoir y répondre mais j'ose espérer que çà n'influe pas sur la personnalité d'un homme.
Personnellement, je pense que la taille n'est franchement pas le plus important.
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #8 le: 16-05-2007, 08:18 »

le pire c'est que je me suis imaginé Sista en train d'elaborer son sujet (texte inclus) pendant qu'elle sucait les glacon du bonhomme de neige  roll roll Grin

Ta meuf c'est une folle mec, elle est grave mec, elle fume de la tete, elle boit elle s'la pete... Wink

maintenant je sais ou sont passé mes neuronnes disparus... Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 16-05-2007, 08:29 »

Bon voila j'ai fait le point parce que j'y avais jamais reflechi.
Suis entrain de lister les mecs que j'ai croisé et faire un parallelle entre leur bite et leur personnalité.

La plus part en ont une normale, donc sans commentaire ... quoique ce sont des hommes tres doux et sensuels surtout quand il l'avaient trapu et large. Homme assez basique dans l'ensemble.

Ceux que j'ai croisé tres bien monté etaient également plutot doué au lit pas du tout timide dans leurs ebats, tres inventifs avec des envies claires d'evoluer ensemble, sensuels et calins aimant aussi se voir de temps en temps petit garcon dans bras des femmes. Dans la vie courante ils ont quelques problemes d'assurance mais surtout au niveau des prise de decisions, voir pour certains un complexe d'inferiorité.

J'en ai goutté 4 avec une bite un peu plus petite que la moyenne voir petite et c'est d'une evidence flagrande au pieu ca bricole ou ca monte des plans genre film de boule et dans la vie ils "se la joue" grave, ils vivent dans le paraitre, et pour 3 d'entre eux voit tout en grand surtout leur voitures qu'ils achetent evidemment plus grosse et plus clinquante que les autres. Ils ont aussi besoin de multiplier les conquetes ou ont tous plusieurs femmes.


Voila, etude veridique certifié par Camille  Cool
Si je pense a autre chose je reviens...

« Dernière édition: 16-05-2007, 08:34 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #10 le: 16-05-2007, 09:13 »

+10 avec Camille et No..
et les nutsman,
 jvous signale qu' à vous lire, tous pétés de rire, ça doit bien vous titiller  ce sujet, jle crois pas sinon,que vous ne vous etes pas au debut posé des questions et ptere un peu adapter votre comportement jusqu'à etre assuré ou rassuré...
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
BigWedge
Invité
« Répondre #11 le: 16-05-2007, 09:20 »

euh...petite question con mais c'est quoi vos criteres...parce que ca peut etre fluctuant selon les femmes  Wink ?

petit ? de ... à ...

moyen de ... à ....

grosse de ... à ....

enorme...

gigantesque

3eme bras...

parce que mon expérience aurait tendance à me dire que avec le meme sexe, tu pourras etre classé moyen chez une et grosse chez l'autre (faut pas deconner, on m'a jamais dit qu'elle etait petite Cool...et de toute facon mon ego de male se refuserai à l'avouer meme sous la torture Grin)
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 16-05-2007, 09:28 »

euh...petite question con mais c'est quoi vos criteres...parce que ca peut etre fluctuant selon les femmes  Wink ?

les balaises : me tape dans fond du vagin voir meme me font mal si ils s'enlilent violamment jusqu'au bout.

Les normales : j'attends qu'elles touche au fond  Huh et, ah ba non... mais je prends du plaisir

Les petites : je me sens clairement pas remplie, ceci dit y a moyen de prendre du plaisir c'est juste la reflexion qui me traverse l'esprit lors de la première penetration.

Avec à la base un vagin relativement grand, souple et detendable et detendu a mon avis, vu ma taille et mes trois accouchement.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
BigWedge
Invité
« Répondre #13 le: 16-05-2007, 09:30 »

les balaises : me tape dans fond du vagin voir meme me font mal si ils s'enlilent violamment jusqu'au bout.

Les normales : j'attends qu'elles touche au fond  Huh et, ah ba non... mais je prends du plaisir

Les petites : je me sens clairement pas remplie, ceci dit y a moyen de prendre du plaisir c'est juste la reflexion qui me traverse l'esprit lors de la première penetration.

Avec à la base un vagin relativement grand, souple et detendable et detendu a mon avis, vu ma taille et mes trois accouchement.

moi je prends que des vierges  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 16-05-2007, 09:32 »

Sista, Sista, Sista.... Bon, tu sais, je t'aime bien. D'ailleurs, nous t'aimons tous bien... Regarde, des amis m'ont accompagnée. Tu as vu comme ils ont l'air gentils dans leur blouse blanche?


Et, tu sais quoi??!

Ils ont une surprise pour toi!!!

Sisi, je t'assure! ouioui

Une veste de créateur top mode avec les bras qui se croisent dans le dos. Tu vas voir, tu vas adorer!  Roll Eyes
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.