NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 13:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tailles et personnalité !  (Lu 10095 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 16-05-2007, 09:34 »

moi je prends que des vierges  Grin

vas y lance le sujet sur le rapport entre la personnalité des filles et la taille de vagin ou de leurs seins  Cheesy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Snow
Invité
« Répondre #16 le: 16-05-2007, 09:38 »

+10 avec Camille et No..
et les nutsman,
 jvous signale qu' à vous lire, tous pétés de rire, ça doit bien vous titiller  ce sujet, jle crois pas sinon,que vous ne vous etes pas au debut posé des questions et ptere un peu adapter votre comportement jusqu'à etre assuré ou rassuré...


M'en fous j'ai une grosse voiture ...  ange
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #17 le: 16-05-2007, 09:42 »


Ta meuf c'est une folle mec, elle est grave mec, elle fume de la tete, elle boit elle s'la pete... Wink




Ma meuf mec, c'est une sacree nenette ...
Elle est drole, elle est vive, elle est super chouette ...
Elle parle de tout et meme de zezettes,
Elle a des jouets chelous dans sa valisette ...
Redis qu'elle est grave et c'est moi qui te pete ...
Jt'e ruine, coups d'tete et balayette ...

 Cheesy
« Dernière édition: 16-05-2007, 09:45 par Snow » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #18 le: 16-05-2007, 09:45 »

Sinon je vais me permettre d'etre serieux 2 secondes ...

J'ai comme l'impression que je sujet de Sista n'est pas si farfelu que ca ... Je pense qu'il y a vraiment un lien entre taille et facon d'etre ...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 16-05-2007, 09:48 »

Sinon je vais me permettre d'etre serieux 2 secondes ...

J'ai comme l'impression que je sujet de Sista n'est pas si farfelu que ca ... Je pense qu'il y a vraiment un lien entre taille et facon d'etre ...


Heu très honnêtement, ce sujet me fait penser à la théorie de bosses sur le crâne pour déterminer le niveau de l'intelligence...

Que les ados s'interrogent sur la taille de leur sexe et que leur comportement en soit "modifié" quand ils voient celle des autres dans les vestiaires, ok. Q'un micro pénis ou qu'un type qui se ballade avec une queue de mamouth soient impactés, je veux bien aussi, mais pour le reste....  Roll Eyes
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #20 le: 16-05-2007, 09:49 »

les balaises : me tape dans fond du vagin voir meme me font mal si ils s'enlilent violamment jusqu'au bout.

Les normales : j'attends qu'elles touche au fond  Huh et, ah ba non... mais je prends du plaisir

Les petites : je me sens clairement pas remplie, ceci dit y a moyen de prendre du plaisir c'est juste la reflexion qui me traverse l'esprit lors de la première penetration.

Avec à la base un vagin relativement grand, souple et detendable et detendu a mon avis, vu ma taille et mes trois accouchement.

si ca se trouve, c'est toi qui est mal gaullé ....

"Madame la vendeuse, ce pantalon est trop petit !"
"Non Madame, c'est juste vous qui avez le cul trop gros"

ben c'est pareil ....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #21 le: 16-05-2007, 09:55 »

Je me souviens d'un mec qui en avait une vraiment petite, mais un égo carrément surdimensionné ...

Et au contraire, un autre qui était franchement bien monté, et qui au contraire avait une personnalité quasi inexistante !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 16-05-2007, 09:56 »

J'ai comme l'impression que je sujet de Sista n'est pas si farfelu que ca ... Je pense qu'il y a vraiment un lien entre taille et facon d'etre ...

Ou la taille de zezette qu'ils pensent avoir.

parce que les filles evalu peut etre pas trop la taille réel mais les hommes c'est pas mieux. Ceux que moi je trouvais balèse eux la trouvaient normale, ceux qui en avaient une normale la trouvait, pour certains pas tous, plutot petite, et pour les petites, bon ben : elles sont petites on ne peut que être realiste.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
BigWedge
Invité
« Répondre #23 le: 16-05-2007, 09:58 »

Sinon je vais me permettre d'etre serieux 2 secondes ...

J'ai comme l'impression que je sujet de Sista n'est pas si farfelu que ca ... Je pense qu'il y a vraiment un lien entre taille et facon d'etre ...

on a pas dit que c'etait pas vrai...mais bon...elle doit avoir un cerveau en macramé quand même à force de se faire des noeuds non ? (pas ton noeud Snow...couché)

vous voulez une analyse de BW :

au début, on a tous l'impression d'en avoir une trop petite...
quand t'as 15 ans tu voudrais avoir un troisieme bras qui te permette defrimer dans les vestiaires avec les potes et d'entretenir une réputation aupres des filles dans l'attente de ton dépucelage...
Perso, j'ai toujours eu l'impression d'etre en retard question virilité et c'est vrai qu'on a tendance à surcompenser aupres des filles...grande gueule etc etc
et puis, une fois qu'on a un peu rouler sa bosse, on se rend compte que finalement, on est pas manchot...
D'un point de vue perso, je n'ai jamais triper sur des delires style film de boule et j'ai psa de BMW ( Grin Wink) mais par contre, j'ai surement eu tendance à en faire des tonnes questions calin et tendresse , à ne pas mettre mon sexe au premier rang dans mes rapports sexuels.
Et puis un jour, tu te rends comptes que, parfois tu tapes au fonds (si si meme moi), parfois tu as l'impression de flotter mais que ca n'empeche pas ta partenaire de prendre son pied...
et là tu es tout de suite vachement plus sobre et detendu dans ton approche du sexe...
surtout depuis que je sais que la zigounette moyenne des francais est de 15.5 cm en erection... Cool

BW...ex complexé...ex zizi moyen...nouveau riche angie


ps : snow ? tu veux me taper ? on va jouer au osselets... Wink tu peux pas test
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #24 le: 16-05-2007, 10:03 »

La taille m’importe peu, ce qui m’intéresse c’est ce que le monsieur sait faire avec. Je n’ai pas connu beaucoup hommes sur un plan sexuel dans ma vie pour faire des extrapolations.

Mais j’aimerais t’apporter un petit témoignage, Sister qui me vient à l’esprit en lisant toi et camille (sur les balaises et leurs inconvénients et où je suis d’accord).
Je n’ai jamais connu de petites ou moyennes, toujours un peu au dessus.
Dès que je commence à parler- beaucoup d’hommes me l’ont dit- je leur fait peur. Ils veulent mieux me connaître en précisant bien que ce ne sera jamais sexuel où qu’ils ne voient pas d’envisager quoique ce soit sur ce point avec moi.
Mes très rares hommes prenaient mon côté intellectuel avec beaucoup d’humour et restaient parfaitement à l’aise devant moi.
Un rapport entre taille et confiance en soi ?
Je ne sais pas.
Mais ce sujet me donne matière à penser.



Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 16-05-2007, 10:05 »

Tiens je me souviens d'un que j'avais zappé :  il me chauffe grave, j'etais exitée au top, il me chope dans un endroit ou clairement il pourrait avoir du passage, ou tout le monde a remarqué notre absence et pourquoi ... et que forcement en revenant faudra affronter leur regard, et là je prends un plaisir fou...

plus tard il me dit : t'as rien remarqué ?
- ah si c'etait genial
- non pas ca , t'as rien remarqué
 Huh de quoi tu parles
- ben te moque pas de moi  tfr84
Huh mais qu'est ce qui a ?
- ben la taille
-  En effet t'es gaté par la nature
Evil pourquoi tu te moque de moi
Huh mais enfin qu'est ce qui a
- pf c'est evident qu'elle est petite
- Hih tu rigoles elle tout a fait correcte je l'ai meme trouvée grosse
 tfr84 Evil tfr84 Evil tfr84
Huh Huh Huh Huh

Et apres une deuxieme rencontre, en bouche j'ai effectivement remarqué qu'elle etait pas grosse parce que je l'ai sucée tres facilement entiérement, c'est meme la seule fois de ma vie où j'ai reussi a aller jusqu'au bout si non j'ai trop mal a la machoire  Undecided

Conclusion c'est bien une question d'exitation donc les mecs a grosse voiture ne m'exite pas plus que ca  Cool
« Dernière édition: 16-05-2007, 10:10 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
BigWedge
Invité
« Répondre #26 le: 16-05-2007, 10:09 »

Exactement !



Finalement à part aux urinoirs, nous sommes celles qui comparont, si ma théorie est juste  Hih nous aurions le pouvoir de rassurer un mec ou non... Mais en allant bien au delà est ce que le rapport que nous avons avec le sexe de l'homme en général (plus ou moins de proximité, plus ou moins de "familiarité") leur permettrait de se sentir "homme" de la même façon qu'un regard masculin empli de désir sur nous, nous rend femme ? Euh je dois refaire ma question en plus clair ?  xxx0078

100% d'accord... Grin on attend souvent d'etre rassurer mais faut pas non plus nous materner... Wink

ma mère a toujours eu beaucoup d'inquietude quant à l'epanouissement sexuel de ses fils...
un jour je l'entend demander à mon père (je resume) :"j'espère qu'ils sont bien doter par la nature..."
mon père :"t'inquiete...y a tout ce qu'il faut..."  Cool

ben ca rassure quand meme vachement quand tu as 14 ans Roll Eyes (sacré Papa...)
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #27 le: 16-05-2007, 10:14 »

est ce que le rapport que nous avons avec le sexe de l'homme en général (plus ou moins de proximité, plus ou moins de "familiarité") leur permettrait de se sentir "homme" de la même façon qu'un regard masculin empli de désir sur nous, nous rend femme ? Euh je dois refaire ma question en plus clair ?  xxx0078

nan c'est tres clair, tout à fait dac, de la meme façon que certaines femmes qui ont de tres petite poitrine ce sentent moins femme. ca fait le bonheur des chirurgiens esthetique d'ailleurs.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #28 le: 16-05-2007, 11:28 »

j'ai surement eu tendance à en faire des tonnes questions calin et tendresse , à ne pas mettre mon sexe au premier rang dans mes rapports sexuels.

+1 (sauf que dans la phrase j'emploie le présent et non le passé)
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
BigWedge
Invité
« Répondre #29 le: 16-05-2007, 11:34 »

+1 (sauf que dans la phrase j'emploie le présent et non le passé)

je suis toujours un gros calin mais je me prend plus la tete avec toute ces conneries...je profite des moments d'intimité que j'ai avec ma douce...en pensant à NOTRE plaisir...ce sont des moments intenses et privilégiés...pas envie de me poser de question dans ces moments
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.