NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 05:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 25 [26] 27 ... 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2006  (Lu 76281 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #375 le: 09-06-2006, 08:29 »

ben voilà, pendant que certains "travaillent" et vérifient que leurs bijoux de famille tiennent la route, d'autres dorment et dorment et dorment ... et n'arrivent pas à se débarasser d'un mal de tête et d'une fatigue persistante.

ce we en Gelbique, c'est la fête des pères, ce qui veux dire, demain tout le monde en route pour la maison familiale et notamment ma soeur mon beauf ma filleule leur clebs (je hais les yorkshire) et je sens qu'il va y avoir du bruit.

et je déteste qu'on me colle et qu'on me tienne et qu'on me répète marraine à tous les bouts de phrase. Où qu'elle est ma bulle ?

Sinon, j'adore ma filleule, entre elle et moi çà a été le coup de foudre. Quand elle est née, ce fut une révélation (moi qui n'aimais pas particulièrement les enfants  Grin). Mais pour le moment, elle est collaaaaaaaaaaaaaante !

Enfin bon bref, c'est pas encore ce we que je vais me reposer  Angry

A tous, je vous souhaite une excellente journée sous le soleil

 xtfrdc1

Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #376 le: 09-06-2006, 08:45 »

Salut tout le monde;
rien de bien spécial à part mes problèmes de volatiles...
Je vous expliquerais mais visiblement je risque d'avoir un gros soucis, mur à casser, à voir... Undecided
Ca ne suffit pas encore pour me pourir la vie donc je vous souhaite à tous une excellente journée!! Smiley
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #377 le: 09-06-2006, 08:47 »

Salut tout le monde;
rien de bien spécial à part mes problèmes de volatiles...
Je vous expliquerais mais visiblement je risque d'avoir un gros soucis, mur à casser, à voir... Undecided
Ca ne suffit pas encore pour me pourir la vie donc je vous souhaite à tous une excellente journée!! Smiley

Kaï, on l'a eu ... ses pigeons lui empoisonnent presque la vie héhéhé !!!  Evil


Grin Grin Grin
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #378 le: 09-06-2006, 08:54 »

Salut à toutes et à tous ....

Encoore une journée blindée de boulot ..... un peu marre là ....

Bises à toutes et à tous
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #379 le: 09-06-2006, 09:04 »

Bonjour tout le monde!

Groooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrh
 tfr84 tfr84 tfr84

Je vous jure qu'une de ces quatres matins je vais me la faire!
Qui? La directrice de l'école de mon fils...
C'est une espèce de vieille conne de mes deux à qui ça doit faire à peu près 25 ans que j'ai envie de péter les dents...
Nain va dans la même école primaire que celle que j'ai fréquentée. A l'époque, y sévissait une "maitresse" dans la classe de laquelle j'ai refusé d'aller à 7 ou 8 ans. Un dragon autoritaire, mais pas de l'autorité légitime, nan de l'autorité petit chéfaillon... Tout ce que j'aime...  Roll Eyes
Bref, aujourd'hui elle est devenue directrice de l'école et depuis quelques temps, elle fait la chasse au retard. Ce matin, nain et moi, nous présentons à l'entrée de l'école entre 8h20 et 8h30, heures d'ouverture et de fermeture des portes de l'école et je la vois attraper mon fils en vol, accompagné d'un "dans mon bureau les retardataires"...   Angry  (Toi, cocotte, tu touches pas à mon fils...) Je lui demande ce qui passe...

- Les enfants doivent arriver avant 8h30 à l'école...
- Ah oui? Mais il me semble qu'il n'est pas encore 8h30...
- A ma montre si!
- Ben, pas à la mienne et que je sache, la cloche n'a pas encore sonné...
- Oui, mais les enfants doivent se présenter 10 minutes avant l'heure.
- Ben, dans ce cas là, faut dire que la classe commence à 8h20, pas à 30...


J'ai tourné les talons et je suis partie parce que, même si cette histoire n'est qu'un détail, je sentais que la coupe se remplissait bien vite et que dans les minutes qui venaient je pouvais très bien partir dans une tirade dans laquelle je lui aurait bien balancé quelques trucs pas forcément très polis...

Bon, en attendant, pendant que je "discutais" avec la vieille bique, nain en a profité pour se casser dans sa classe...  Grin


Ceci étant, je vais pas me pourrir la journée pour autant! Il faut toujours beau et je vais pouvoir ressortir mes p'tites robes! Yes!

Bonne journée!  Kiss
« Dernière édition: 09-06-2006, 09:06 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #380 le: 09-06-2006, 09:05 »

Message perso: il fait beau ...  roll

Et l'humeur est au beau mais tres beau fixe ...

Week end de babillages avec la tite qu'on va pouvoir balader, se demener pour qu'elle garde le ssapo sur la tete et lui chanter le hibou qui cause au coucou  Grin

Allez je vais boire un autre café

Bises a toutes et tous
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #381 le: 09-06-2006, 09:07 »

*
« Dernière édition: 12-06-2006, 13:29 par Mû » Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #382 le: 09-06-2006, 09:08 »

"x mois que , par un regard, tu m'as attirée..."

C'est mon humeur du jour ou plus exactement l'humeur de mon portable sur lequel j'ai lu ce sms en l'allumant ce matin.
C'est donc humeur, je ne sais plus ou j'en suis.

Sinon, cet après-midi, rendez-vous professionnel à Bourg-En-Bresse, capitale s'il en est, de la volaille.
J'espère ne pas me fair chaponiser au passage.

Bisous Les Loulous.


Edit cause : apres-midi = nom masculin, donc UN apres-midi lol petit passage d'instruction rapidos comme ça pour les tablettes  Wink
« Dernière édition: 09-06-2006, 09:21 par Temperatrix » Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
osiris
Invité
« Répondre #383 le: 09-06-2006, 09:08 »

salut les pioux pioux!!!
le bilan de ce jour de RTT, ça coûte cher!!!!!!!!!! du temps pour aller faire du shopping, c'est pas raisonnable!!!!!!!!!surtout pour moi!!! et ma CB!!!!!!!!!!!!! roll

mais ça fait du bien, une petite coupure comme ça en milieu de semaine, on a l'impression d'être en vacances!!!!

ce we direction TOULOUSE, ville natale, pour aller voir ma mamie, 86 ans, une perle, qui perd un peu les pédales mais une perle!!!!!!!!! et puis même si de temps en temps les connections ont du mal, elles fait à manger, je vais encore me baffre tellement c'est bon!!!!! je sens le cassoulet de là!!!!!!!!! et puis le magret séché dans un torchon!!!! du foie gras sans doute!!!!!!!!! est-ce qu'on serait dans le sud ouest?HuhHuhHuhHuh

bonne journée à tous!!!!!!!!! kiss
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #384 le: 09-06-2006, 09:09 »

Bonjour tout le monde!

Groooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrh
 tfr84 tfr84 tfr84

Je vous jure qu'une de ces quatres matins je vais me la faire!
Qui? La directrice de l'école de mon fils...
C'est une espèce de vieille conne de mes deux à qui ça doit faire à peu près 25 ans que j'ai envie de péter les dents...
Nain va dans la même école primaire que celle que j'ai fréquentée. A l'époque, y sévissait une "maitresse" dans la classe de laquelle j'ai refusé d'aller à 7 ou 8 ans. Un dragon autoritaire, mais pas de l'autorité légitime, nan de l'autorité petit chéfaillon... Tout ce que j'aime...  Roll Eyes
Bref, aujourd'hui elle est devenue directrice de l'école et depuis quelques temps, elle fait la chasse au retard. Ce matin, nain et moi, nous présentons à l'entrée de l'école entre 8h20 et 8h30, heures d'ouverture et de fermeture des portes de l'école et je la vois attraper mon fils en vol, accompagné d'un "dans mon bureau les retardataires"...   Angry  (Toi, cocotte, tu touches pas à mon fils...) Je lui demande ce qui passe...

- Les enfants doivent arriver avant 8h30 à l'école...
- Ah oui? Mais il me semble qu'il n'est pas encore 8h30...
- A ma montre si!
- Ben, pas à la mienne et que je sache, la cloche n'a pas encore sonné...
- Oui, mais les enfants doivent se présenter 10 minutes avant l'heure.
- Ben, dans ce cas là, faut dire que la classe commence à 8h20, pas à 30...


J'ai tourné les talons et je suis partie parce que, même si cette histoire n'est qu'un détail, je sentais que la coupe se remplissait bien vite et que dans les minutes qui venaient je pouvais très bien partir dans une tirade dans laquelle je lui aurait bien balancé quelques trucs pas forcément très polis...

Bon, en attendant, pendant que je "discutais" avec la vieille bique, nain en a profité pour se casser dans sa classe...  Grin


Ceci étant, je vais pas me pourrir la journée pour autant! Il faut toujours beau et je vais pouvoir ressortir mes p'tites robes! Yes!

Bonne journée!  Kiss
*


Dans mes bras ma soeur !
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #385 le: 09-06-2006, 09:11 »


Le team Nuts n'hesite pas à réaliser d'énormes sacrifices pour vous, puisque hier soir plusieurs membres (enfin 2) se sont réunis (dont moi) pour brainstormer sur les orientations sexy de Nuts (enfin pas vraiment que pour vous)



Quel dévouement à la cause nutsienne quand même  salut salut Vous racontez ?  aange

Ma tête va mieux, du moins pour l'instant. Merci à tout ceux qui se sont inquiétés de ma petite santé hier, mais tout va bien, mes maux de tête sont dûs à une période de pollinisation intense, et les anti-histaminiques soignent la plupart des symptômes, mais pas celui là. Et mon malaise de l'autre jour était bien dû au soleil ( oui, Flib, j'ai vu le toubib qui a confirmé les symptômes de l'insolation et rien d'autre )

Sinon, ma libido est revenu au triple galop depuis hier. Dommage, les prévisions du we sont assez moroses, donc peu de chance de la satisfaire tout de suite. C'est ma boite à joujoux qui va en profiter.

Le we s'annonce estival, je vais en profiter pour aller faire la pétapouffe sur la côte, regarder passer les touristes en sirotant un verre en terrasse à Deauville. Et ça vaut souvent le coup d'oeil  roll

Bizatous
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #386 le: 09-06-2006, 09:11 »

*


Dans mes bras ma soeur !

Viens, on monte un commando... On va leur faire la peau à ces connasses!  tfr84
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #387 le: 09-06-2006, 09:13 »

mouai on va déjà commencer par la battue pétage de dents de connasse , les mecs on verra aprés  tfr84 xtfra6 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #388 le: 09-06-2006, 09:15 »

mouai on va déjà commencer par la battue pétage de dents de connasse , les mecs on verra aprés  tfr84 xtfra6 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84


Nan, les mecs, on va les castrer, ça sera plus marrant!  Grin
Tiens, d'ailleurs, en parlant de roubignoles... je suis hallicunée par la taille de celles des 2 souris que j'ai récupéré hier!  Shocked C'est tout bonnement énoooooooorme!  Cheesy
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #389 le: 09-06-2006, 09:16 »


Nan, les mecs, on va les castrer, ça sera plus marrant!  Grin
Tiens, d'ailleurs, en parlant de roubignoles... je suis hallicunée par la taille de celles des 2 souris que j'ai récupéré hier!  Shocked C'est tout bonnement énoooooooorme!  Cheesy

 Huh quelle souris

si tu veux j ai deux machins a poil et qui miaulent et qui font un kilo a eux deux maxi qui me casse les burnes mais qui sont trop mignons , je te les prete  tfr84
Journalisée
Pages: 1 ... 25 [26] 27 ... 80   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 19 requêtes.