NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 07:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 24 [25] 26 ... 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2006  (Lu 76329 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« Répondre #360 le: 08-06-2006, 16:26 »

Re un petit billet d'humeur totalement dirigé pour la choupinette qui m'a ENFIN coincé avec son mec .... SI SI  ! ! ! ! J'ai mis trois semaines avant de craquer mais j'ai fini par tomber dedans ....(j'peux taper sur le gros ... ?)

Je suis presque super content pour toi la belle et j'espère sincèrement que ca va continuer comme ca ! ! ! !


 kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss


comment ca ce billet est totalement tendancieux ...?  angie angie angie angie
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #361 le: 08-06-2006, 16:33 »

Re un petit billet d'humeur totalement dirigé pour la choupinette qui m'a ENFIN coincé avec son mec .... SI SI  ! ! ! ! J'ai mis trois semaines avant de craquer mais j'ai fini par tomber dedans ....(j'peux taper sur le gros ... ?)

Je suis presque super content pour toi la belle et j'espère sincèrement que ca va continuer comme ca ! ! ! !


 kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss


comment ca ce billet est totalement tendancieux ...?  angie angie angie angie


Euh t'as fais une partie de jeu à 3  roll


On t'a deja dit de pas toucher au gros ... tu peux pas le tuer YOU CANNOT
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #362 le: 08-06-2006, 17:20 »

Rude aprés midi ,
14 h arrivée de kaiman
14 h 30 sieste
15 h 30 pause café
15 h 45 re sieste au soleil , a poil
A 16 h on  a fait un "BB" (cop kaiman) baiser en bronzant ou bronzer en baisant , c est selon , ca dépend de la position

Vivement demain !

 yyyyy9
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #363 le: 08-06-2006, 17:57 »

me v'la reviendue

çà c'est super bien passé qu'il a dit le monsieur ... présence, écoute, dynamisme, envie de travailler ... toussa quoi ! sourire il parait aussi ...

n'empêche à un moment je ne l'écoutais plus que d'une oreille tellement je me perdais dans ses yeux bleus presque transparents et son sourire charmeur. Si lui c'est mon futur possible chef je m'en vais faire de ces heures sup" moua !  xtfr2e.

J'aurai une réponse la semaine prochaine, croisez tous vos doigts et pensez à moi  Cheesy


@ Hot : il n'a même pas regardé mes seins ... j'sais pas pourquoi, il n'a pas quitté mes yeux ...  aange
« Dernière édition: 08-06-2006, 18:16 par lénita » Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #364 le: 08-06-2006, 18:00 »

croisez tous vos doigts et pensez à moi  Cheesy
C'est deja fait!  Grin
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #365 le: 08-06-2006, 18:09 »

J'ai réçu dans l'aprém un texto fort explicite d'un pcr pour un plan cam hot. Le vouvoiement était de rigueur alors que nous nous tutuyons. Sûrement une erreur ...
Je m'empresse de le lui signaler. Eh une excuse vaseuse pour le garçon, une !  roll  roll

Mais j'en peux plus !  Tongue  Tongue  Tongue J'ai envie de sexer !
 
Alors j'ai fini par croire que le texto arrivé par erreur était bien pour moi ...  angie Il faut parfois faire semblant d'avaler la couleuvre  (en attendant d'avaler autre chose  yyyy2)   aange

J'ai même réussi à le convaincre que le live serait bien plus sympathique.

Alors un plan sexe pour moi ce soir ... et un forfait à l'op des 50 000, mais c'est pour la bonne cause Hot, promis je posterai ma torride nuit de sexe.
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #366 le: 08-06-2006, 18:50 »

Elle est toujours aussi belle;
Elle est toujours aussi pure et douce;
Elle se la pète un peu avec ses 4x4 de parvenue de l'or blanc;
Elle prend quelques rides avec ses cohortes de retraités qui l'admirent.

Ben oui, j'étais à Annecy, cet aprem et c'est toujours aussi beau.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Bateau
Invité
« Répondre #367 le: 08-06-2006, 19:45 »

Heu, c'est quoi la question?
Pourquoi quoi?  Huh

A la demande j'ai déplacé le résumé un peu long de l'histoire qui m'interroge.
la question était;
-  puisque tu penses pas que c'est une perversion
- et que le reportage de la télé t'avait énervée,
Je me disait que tu sera pas limitée dans ta réponse par une façon de voir qui perturberais un vrai raisonnement.

et comme c'est ce que je cherche à ce sujet , je t'avais écrit .
parce que moi je séche.
Je me demande pourquoi cette jeune femme a d'un seul coup proposé de faire beaucoup de kilométres rien
que pour jouer avec moi, à la seule évocation de la possibilité de le faire.
.
ou si tu préfére : Est que que pour une femme qui est censée ne presque rien sentir ( puisque  innervée d'après ton reportage ) peut vraiment avoir envie de se taper 800 bornes pour pratiquer son sport préféré?
désolé de pas avoir été clair  Smiley

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #368 le: 08-06-2006, 20:49 »

Drame at home ce soir...

Lily est morte...  Undecided
Donc, grosse crise de larmes, sanglots à n'en plus finir... Difficile de calmer le nain...
Quelle conne, cette souris, aussi, elle aurait pas pu attendre demain, j'aurais fait un échange standard (oui, je sais, spa bien..........)
Bref,

Résultat des courses: Pit et Titouan viennent d'intégrer la cage de feue Lily...

Me suis fait arnaquée, nan, sur ce coup là?!  roll


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #369 le: 08-06-2006, 20:50 »

Cette remarque m'interpelle.
je suis pas très avancé dans ce domaine, peut être tu pourrais m'éclairer.

car Je tchatte souvent depuis quelque temps avec une femme plus jeune que moi, très motivée par la sodomisation

un peu trop selon moi , parce que quant j'ai eut  essayé, c'est distrayant , mais j'ai pas trouvé qu'il y avait de quoi
s'exiter comme elle le fait.
ou alors est ce courant chez les femmes adeptes de ces pratiques sexuelles.
j'ai peut être pas assez d'expérience dans ce domaine pour être objectif

enfin qui vivra...


Je migre tout ça dans le topic ad hoc...  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #370 le: 08-06-2006, 20:57 »

Deux mâles ?
T'as pensé à mettre la cage en face de l'écran télé ?

15h00 ; 18h00 ; 21h00
pour ceux qui auraient suivis  hottly
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #371 le: 08-06-2006, 21:00 »

Oui, oui, 2 mâles...

Vous pensez que je pourrais trouver des maillots de supporters à leur taille?!
Est-ce que ça boit de la binouze, les souris?  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Loulou
Invité
« Répondre #372 le: 08-06-2006, 23:59 »

Re un petit billet d'humeur totalement dirigé pour la choupinette qui m'a ENFIN coincé avec son mec .... SI SI  ! ! ! ! J'ai mis trois semaines avant de craquer mais j'ai fini par tomber dedans ....(j'peux taper sur le gros ... ?)

au secours comment je vais le retrouver!!!!!!!!!
putain t'as les yeux explosés!!!et t'as même pas fumé??ha siii tu me rassures  Grin
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #373 le: 09-06-2006, 07:19 »

yesss preums!!

demain c'est WE déménagement!! ma collègue déménage enfin, j'espère que ça va lui remonter le moral en tout cas fini le psycho drame de son achat, coool

bonne les journée les nuts un paquet de truc a finir

je vous bisouille!!

hier soir langue de putage en terrasse: nous étions sur un terrasse à l'ombre alors moins de passage mais quelques bimbo et stremon...y'a des cravates tout de même!!  Cheesy
« Dernière édition: 09-06-2006, 12:17 par Loulou » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #374 le: 09-06-2006, 08:12 »

Bien le bonjou Ratousse,

Demie fin de semaine, c'est un nouveau concept pour les ceussent qui bossent le Samedi..

Le team Nuts n'hesite pas à réaliser d'énormes sacrifices pour vous, puisque hier soir plusieurs membres (enfin 2) se sont réunis (dont moi) pour brainstormer sur les orientations sexy de Nuts (enfin pas vraiment que pour vous)

Whalalaaaaaaa  Roll Eyes Tongue ouioui

Dehors le soleil brille et c'est enfin l'apparition des jupes courtes de façon permanente, et enfin de pantalons blancs pas mal transparents, notamment chez les filles, ce qui personellement m'arrange, par ce que je regarde beaucoup moins les hommes en mini que les femmes.
Je ne sais pas à quoi ca tient, mais c'est ainsi.

Je me rends compte que depuis l'autre jour, j'ai totalement oublié de vous parler du fait que je me suis remis au vélo ET QUE, mon trajet m'entraine à un certain moment dans une descente plutot pentue...
C'est une rue plutot bosselée avec quelque nids de poules, mais globalement il suffit de lever les fesses.

Sauf l'autre jour (il pleuvait)

Je pars dont dans cette descente et au moment de passer les premieres bosses, je ne sais pas ce que je fous, mes pieds glissent et s'echappent des pédales ce qui fait que je retombe lourdement sur la selle, exactement au moment ou ma roue avant tombe dans un de ces nids de poule....
Or evidement, l'avant de la selle est pointu et je suis un garçon  yyyy2

...Monte alors de l'etage du bas une sorte de douleur sourde (mais violente) que je contiens comme je peux par ce que nous sommes en ville, et qu'il y a plein de monde.
Je ne m'imagine pas plié en deux au milieu de la rue en train de me tenir les choses de la vie.
Enfin bon
J'ai poursuivi mon chemin dignement, mais beaucoup plus lentement, et suis rentré chez moi avec la sueur au front.
Entout cas bonne nouvelle: je l'ai vérifié hier soir, tout fonctionne!

Manquerait plus que ca!  tfr84


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 24 [25] 26 ... 80   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.