Bien le bonjou Ratousse,
Demie fin de semaine, c'est un nouveau concept pour les ceussent qui bossent le Samedi..
Le team Nuts n'hesite pas à réaliser d'énormes sacrifices pour vous, puisque hier soir plusieurs membres (enfin 2) se sont réunis (dont moi) pour brainstormer sur les orientations sexy de Nuts (enfin pas vraiment que pour vous)
Whalalaaaaaaa
Dehors le soleil brille et c'est enfin l'apparition des jupes courtes de façon permanente, et enfin de pantalons blancs pas mal transparents, notamment chez les filles, ce qui personellement m'arrange, par ce que je regarde beaucoup moins les hommes en mini que les femmes.
Je ne sais pas à quoi ca tient, mais c'est ainsi.
Je me rends compte que depuis l'autre jour, j'ai totalement oublié de vous parler du fait que je me suis remis au vélo ET QUE, mon trajet m'entraine à un certain moment dans une descente plutot pentue...
C'est une rue plutot bosselée avec quelque nids de poules, mais globalement il suffit de lever les fesses.
Sauf l'autre jour (il pleuvait)
Je pars dont dans cette descente et au moment de passer les premieres bosses, je ne sais pas ce que je fous, mes pieds glissent et s'echappent des pédales ce qui fait que je retombe lourdement sur la selle, exactement au moment ou ma roue avant tombe dans un de ces nids de poule....
Or evidement, l'avant de la selle est pointu et je suis un
garçon ...Monte alors de l'etage du bas une sorte de douleur sourde (mais violente) que je contiens comme je peux par ce que nous sommes en ville, et qu'il y a plein de monde.
Je ne m'imagine pas plié en deux au milieu de la rue en train de me tenir les choses de la vie.
Enfin bon
J'ai poursuivi mon chemin dignement, mais beaucoup plus lentement, et suis rentré chez moi avec la sueur au front.
Entout cas bonne nouvelle: je l'ai vérifié hier soir, tout fonctionne!
Manquerait plus que ca!
Go Nuts!