NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-11-2024, 22:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 15 [16] 17 ... 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2006  (Lu 79021 fois)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #225 le: 06-06-2006, 14:21 »

Founder vends Femmes bien sous tous rapports autres que sexuels.

Neuves en boite. Produit non testé.

ange

M'en fous, pas concernée:

- Presque neuve mais pas encore complétement toute pourrite,
- Testée régulièrement...

Cool
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #226 le: 06-06-2006, 15:15 »

Du cul ai-je lu ? Le mien est en grève, donc je vais m'abstenir  Wink
Il a du se barrer avec Pepette. On va mettre un inspecteur sur le coup...  ange
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #227 le: 06-06-2006, 15:18 »

Il a du se barrer avec Pepette. On va mettre un inspecteur sur le coup...  ange

pour ce coup-là, je peux vous présenter le parrain d'un de mes fils ... il est inspecteur ...

tout musclé comme il faut mimi tout plein gentil, fort, fiable, romantique, joueur, attentionné ... et ... Célib' depuis peu de temps ... où est l'embrouille me direz-vous ? son boulot ! Il fait des semaines de 70h ... ce que madame n'a pas trop apprécié ...  Undecided
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #228 le: 07-06-2006, 07:47 »

Bien le bonjou Ratousse,

Zavez étés vachement réceptifs hier!  salut
Finalement des choses sur le cul, vous en avez plein à raconter!

De quelle humeur suis je aujourd'hui? Partagé entre l'envie de schlacker tout ce qui bouge, la necessité de me déscotcher de cet écran par ce que ma journée d'aujourd'hui est aussi chargée que celle d'hier, et l'envie de raconter un tonneau de trucs.
Je trouve que les nouveaux sont vachement actifs et postent pas mal, ce qui est bien agréable.

Je trouve que les Belges qui construisent ma barraque n'ont pas du bien sentir la cartouche de Hotlly 12500 que je leur ai tiré dans le cul l'autre jour (faudra que je vous raconte toussa  Roll Eyes )

Je trouve que les jupes des filles raccourcissent enfin dans les plaines du nord, que ce n'est pas trop tot, mais qu'en certaines circonstances, vu ce qu'elles dévoilent ben euh.... c'etait pas la peine!
(roooh spa bien de dire ça!)

Oui mais bon, c'est pas vous qui avez suivis à pince une pinup en version débachée qui exposait des gambettes Michelin hier.
Comment ça des gambettes Michelin?
Mais si! Flinguées par des varices, celles ci ressemblaient à une carte routiere, avec les autoroutes, les départementales (et meme les chemins viscinaux)

Bref pas le genre de loute à qui je demanderai mon chemin paradoxalement  Roll Eyes

Bien bonne journée en tout cas à vous.

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Princesse Valium
Invité
« Répondre #229 le: 07-06-2006, 07:52 »

Bonjour tout le monde!

Je ne touche plus le sol depuis samedi soir, je n'arrive pas à me remettre de ma nuit et de mon dimanche ultra-sexuels.

Ce que je voudrais c'est juste mettre le magneto de ma vie sur pause, m'arrêter un ptit moment pour tout contempler et faire un petit bilan, mais impossible de trouver cette satanée touche.

Alors je cours! bonne journée à tous Wink
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #230 le: 07-06-2006, 08:06 »

vais je pouvoir enfin parler de ma journée a la mer ?

Ben ouai mais j'ai plus envie et pi chui toute poutounounou, être poutounounou chez moi c'est quand rien que le générique de la petite maison dans la prairie me donne envie d e pleurer ! Un exemple ma choupette parte en parc d'attraction pour toute la journée (avec l'école on va dire pour résumer) , he ben je me fais un sang d'encre , savent pas ec que sait d'emmener un tas de marmot dans un parc d'attraction ,j'espère qu'ils ont pensé a tout quand même !

Et puis me voila bien perturbée aussi de tout cet amour à la maison qui m'oblige a sortir de moi , à exprimer mes sentiments et émotions ,sont pas bien eux !

Perturbée aussi je suis de réaliser qu'il faut que je renoue le dialogue avec mon ex qui ne trouve pas sa place de père , perturbée que kaiman m'est suggéré que pour le bien être de choupette (Que Dieu veille sur cet homme !) , il fallait faire cet effort comme mon ex en a fait , par exemple en s'arrêtant dans ma boite aux lettres pour que choupette y mette un mot pour la fête des mères , bon bref aujourd 'hui ne mettez rien de triste ou de grave en ligne , sinon je vais pleurer .

God attitude mes nuts

Marie Ingalls

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #231 le: 07-06-2006, 08:17 »

Marie Ingalls

Pété de rire
C'est bon je peux commencer ma journée

Si non le coup de la femme castratrice ca me travail, faut -il que je trouve un homme a la hauteur de mon caractère ou faut -il que je m'ecrase ?

Bon m'en vais ouvrir le sujet
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #232 le: 07-06-2006, 08:40 »

Bonjour les Nuts ...

aujourd'hui et comme d'habitude quand Hot s'attaque aux femmes, il a visé ma petite personne sans le savoir. Donc, moi qui ne mettais jamais de jupes ... eh ben je suis pas prête à commencer !  Grin

sinon, je vais bien tout va bien ... ma tête et mon corps bourdonnent d'envies plus osées les unes que les autres ... mon coeur ne suit pas ...

Vous savez quoi ? eh ben aujourd'hui il y a du soleil ... et il paraît qu'on en aura jusqu'au we. Pas de doute, c'est un signe ! Je dois aller me ballader, profiter de l'air pur et acheter de nouvelles fringues pcq le noir en été c'est moche

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée et plein de trucs seksouels à raconter !

@Marie Ingalls, si tu nous racontais la fin de ta soirée avec Kaïman et ta copine bi  Roll Eyes

xtfrdc1
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 07-06-2006, 08:45 »

Bah moi ca va et ca va pas, le boulot ca va meme si c'est la folie et que j'ai toujours envie d'éclater la tete de la vieille pouf de secretaire contre un mur en béton avec du crépi histoire de plus l'abimer, mon ex qui est tout gentil et qui s'excuse meme de me payer la pension en retard c'est vraiment un exploit!! plein de projet en vue, pleins de potes qui me proposent des sorties etc, pas de probleme de fric depuis 2 ans un exploit! mais jeme suis jamais sentie aussi seule, envie de m'enfermer dans un cocon sans plus bouger ni penser! enfin bref!
bonne journée
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #234 le: 07-06-2006, 08:47 »

j ai les yeux tous rouge et toujours pas passer sous la douche...grrrr vive les oignons à hacher menu dès 8h du mat!!

la journée va être speed (il serait tant que je m'y mette)!!

bonne journée à tous!!
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #235 le: 07-06-2006, 08:58 »

@Marie Ingalls, si tu nous racontais la fin de ta soirée avec Kaïman et ta copine bi  Roll Eyes

xtfrdc1

je peux pas , kaiman il veut pas , parce qu'aprés au boulot , il est plus en état de se lever de son bureau , chui désolé !
« Dernière édition: 07-06-2006, 09:05 par Nana » Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 07-06-2006, 09:05 »

Je vois qu'il y en a pour tous les goûts ce matin !

Moi, c'est le mélange des saveurs :

Grand coup de froid avec mon associé qui veut planter,
Course à l'échalotte pour "choper" des clients qui, en ce moment, sont plutôt frileux et rassasiés,
Nombreuses questions qui me viennent subitement à l'esprit par rapport aux 2 points précédents (dois je vendre et refaire autre chose ?),
Du coup, je vais m'octroyer une AM .... propice à l'évacuation des pensées parasites et de la panique ....
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Angel
Invité
« Répondre #237 le: 07-06-2006, 09:13 »

'lut les noisettes,
bon ben rien de bien spe a vous raconter si ce n'est que moins je prends d'anti-depresseurs et moins je dors. Comme j'en suis a un cachet tous les 2 jours ben en gros je dors (bien) un jour sur 2... Il va falloir que je m'y habitue: au repos j'ai le cerveau qui carbure... c'est comme ca. Boulot boulot surtout en ce moment. Ca m'evite de me rappeler que je suis seule ( kiss Gamette), que ma puce part chez son pere pour 5 jours (mes coups de blues c'est toujours le jeudi... on se demande pourquoi) et que si je veux que les choses changent il faut aussi que moi je fasse des efforts ( kiss ma Caille).
Et je file de ce pas rejoindre Camille sur le sujet des femmes castratrices (merci miss) because j'ai des millions de choses a dire.
Ah oui, un dernier mot pour Princesse: SSSAAAALLLLLOOOOOOPPPPPEEEEEE!!!!!!
Bisous mes noisettes.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #238 le: 07-06-2006, 09:15 »

Bonjour tout le monde!

Je ne touche plus le sol depuis samedi soir, je n'arrive pas à me remettre de ma nuit et de mon dimanche ultra-sexuels.

Ce que je voudrais c'est juste mettre le magneto de ma vie sur pause, m'arrêter un ptit moment pour tout contempler et faire un petit bilan, mais impossible de trouver cette satanée touche.

Alors je cours! bonne journée à tous Wink

et moi ce que je voudrais c'est que tu trouves le temps de nous en faire profiter ...  Roll Eyes   Cheesy
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #239 le: 07-06-2006, 09:21 »

Lenita elle veut du cul du cul du cul , t as parlé avec hot ou quoi !
Journalisée
Pages: 1 ... 15 [16] 17 ... 80   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 21 requêtes.