Bien le bonjou Ratousse,
Zavez étés vachement réceptifs hier!
Finalement des choses sur le cul, vous en avez plein à raconter!
De quelle humeur suis je aujourd'hui? Partagé entre l'envie de schlacker tout ce qui bouge, la necessité de me déscotcher de cet écran par ce que ma journée d'aujourd'hui est aussi chargée que celle d'hier, et l'envie de raconter un tonneau de trucs.
Je trouve que les nouveaux sont vachement actifs et postent pas mal, ce qui est bien agréable.
Je trouve que les Belges qui construisent ma barraque n'ont pas du bien sentir la cartouche de Hotlly 12500 que je leur ai tiré dans le cul l'autre jour (faudra que je vous raconte toussa
)
Je trouve que les jupes des filles raccourcissent enfin dans les plaines du nord, que ce n'est pas trop tot, mais qu'en certaines circonstances, vu ce qu'elles dévoilent ben euh.... c'etait pas la peine!
(roooh spa bien de dire ça!)
Oui mais bon, c'est pas vous qui avez suivis à pince une pinup en version débachée qui exposait des gambettes Michelin hier.
Comment ça des gambettes Michelin?
Mais si! Flinguées par des varices, celles ci ressemblaient à une carte routiere, avec les autoroutes, les départementales (et meme les chemins viscinaux)
Bref pas le genre de loute à qui je demanderai mon chemin paradoxalement
Bien bonne journée en tout cas à vous.
Go Nuts!