NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 05:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2006  (Lu 75327 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« Répondre #45 le: 02-06-2006, 09:24 »

Salut à toutes et a tous


Ya du soleil a Paris pis il fait moins froid ! ! ! ! ! C'est la joie !!!!


Par contre ya ma chef qui me prend le choux .... hottly hottly hottly

Bises à toutes et à tous
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #46 le: 02-06-2006, 09:33 »

Le dîner nutsien hier fut animé , le panel de conversation diverse et varié. Que celui qui n'a jamais assisté à un dîner qui se termine en engueulade puis en calmage des esprits échauffés lève le doigt ! Telle était cette journée , aujourd'hui est un autre jour .

J'ai passé une bonne soirée hier mais je suis la seule , en effet les massages capillaires version papouille de ma têteuh , ca me font ronronner jusqu'a l endormissement  Undecided. On a l'air couillon quand on s'en apercoit le matin qu'on a laisser choir toute la petite famille enfin surtout un des membre Grin

Bon aujourd'hui je range , j'astique parce que c est aussi essentiel a ma honte de mon royal glandouillage d'hier que le soleil a mon moral ! si vous avez compris cette phrase , vous êtes trop fort ! mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

signé moi qui sonne creux dedans son cerveau aujourd'hui .

god attitude quand même ma tribu !

Léni : rrhhooo ! t'as bien fait de pas me le donner joujou , t'aurais manqué quelque chose parce que vu d'ici j'ai l'impression que ca va le faire ton pti projet , ololo  aange
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #47 le: 02-06-2006, 09:37 »

Bon je vois que je suis encore passée a la trape, c'est drole comme j'ai toujours l'impression de parler dans vide et ramer avec des dizaines de posts quand je m'exprime sur des trucs de fonctionnement du forum. Je suppose que c'est parce que vous estimez que mon avis compte pas, pas interressant, a coté de plaque, enfin j'en sais rien, tant pis pour vous moi je sais que j'ai raison   Cool Cheesy Lips Sealed
Mais bon en fait je m'en contre fout parce que ce matin Tilou le Carolo que j'aime m'a ecrit qu'il tenait beaucoup a moi  happy et franchement, il a rien plus important que ca  xtfra6
Mais si! Pardon!

Donc ok pour le moletonel epaisseur triple dans les toilettes du lounge.

Moi xhip001 <---(par moi)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #48 le: 02-06-2006, 09:43 »

Bon je vois que je suis encore passée a la trape, c'est drole comme j'ai toujours l'impression de parler dans vide et ramer avec des dizaines de posts quand je m'exprime sur des trucs de fonctionnement du forum. Je suppose que c'est parce que vous estimez que mon avis compte pas, pas interressant, a coté de plaque, enfin j'en sais rien, tant pis pour vous moi je sais que j'ai raison   Cool Cheesy Lips Sealed
Mais bon en fait je m'en contre fout parce que ce matin Tilou le Carolo que j'aime m'a ecrit qu'il tenait beaucoup a moi  happy et franchement, il a rien plus important que ca  xtfra6

bah elle m'en veut parce que je veux pas coucher avec , je vois que ca ! Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #49 le: 02-06-2006, 09:49 »

Mais bon en fait je m'en contre fout parce que ce matin Tilou le Carolo que j'aime m'a ecrit qu'il tenait beaucoup a moi  happy et franchement, il a rien plus important que ca  xtfra6

 yyyy25 yyyy25 yyyy25
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #50 le: 02-06-2006, 09:54 »

Hello les 'cahuètes!


Je viens d'avoir une révélation! J'en reviens pas mais je me dis que mon cerveau doit quand être foutu bizarrement...  Undecided
J'ai pété ma cafetière, déjà, ça, c'est super dur à surmonter, du coup je me ballade sur les différents sites de nos distributeurs afin de voir s'il n'y a pas une cafetière sympa en promo et là.... Le choc! Je déboule sur le site de carouf, je regarde le logo et découvre avec émerveillement que le blanc dans le logo forme un C par contraste! Rohhhhhhhhhh, ça fait 33 ans que je ne vois pas ce C dans le logo! J'en suis toute perturbée, maintenant!

Qu'est-ce que je m'éclate dans la vie, quand même!  roll

Sinon, ben, ça fait du bien de se mettre le cerveau un peu en ébullition de temps en temps. 'fin, moi, j'apprécie de voir que ça cogite...  kiss

Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #51 le: 02-06-2006, 09:55 »

Hello les 'cahuètes!


Je viens d'avoir une révélation! J'en reviens pas mais je me dis que mon cerveau doit quand être foutu bizarrement...  Undecided
J'ai pété ma cafetière, déjà, ça, c'est super dur à surmonter, du coup je me ballade sur les différents sites de nos distributeurs afin de voir s'il n'y a pas une cafetière sympa en promo et là.... Le choc! Je déboule sur le site de carouf, je regarde le logo et découvre avec émerveillement que le blanc dans le logo forme un C par contraste! Rohhhhhhhhhh, ça fait 33 ans que je ne vois pas ce C dans le logo! J'en suis toute perturbée, maintenant!

Qu'est-ce que je m'éclate dans la vie, quand même!  roll

Sinon, ben, ça fait du bien de se mettre le cerveau un peu en ébullition de temps en temps. 'fin, moi, j'apprécie de voir que ça cogite...  kiss

Bonne journée!  Kiss

Ca va toi sinon ?  roll
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #52 le: 02-06-2006, 09:58 »

Ca va toi sinon ?  roll
+1?  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lancelot
Invité
« Répondre #53 le: 02-06-2006, 10:02 »

+1?  Roll Eyes

+2 ...  angie
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #54 le: 02-06-2006, 10:06 »

qu est ce qui zont ce matin les michokos , flib, cam, autre, mais qu est ce qui zont  Huh
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #55 le: 02-06-2006, 10:07 »

C'est vendredi, jour de fatigue Cheesy
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #56 le: 02-06-2006, 10:10 »

Nan, mais, vous êtes drôles vous... Ca fait bizarre quand même, quand pendant 33 ans vous avez regarder un logo sans rien voir d'autre que des bidules rouges et bleus et que d'un coup, PAF!  xxxxproxy Vous voyez autre chose! Je m'en remets pas!  happy
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #57 le: 02-06-2006, 10:11 »

Sinon, la vie est belle, c'est le week end, pis parce que je le vaux bien, je vais me faire un viaduc avec le pont : je ne bosse pas le credi, lundi chez nous c'est férié, donc je fais viaduc mardi. Alors voyons voir comme dirait le non-voyant.... samedi, dimanche, lundi, mardi, credi.... ouais, c'est ça, ça fait 5 jours  Grin

5 jours dans un placard ca va faire long  pfff roll
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #58 le: 02-06-2006, 10:11 »

Capitaine Flame, tu n'es pas, de notre galaxie, mais tu la traverséeeeee, Caaa-pitaine Flame !

Voilà, coucou tout le monde. Me suis réveillée avec ça dans la tête et pis comme y a pas de raison que je sois la seule à être emmerdée toute la journée par cet air dans ma tête, je vous en fait profiter un peu  happy

Sinon, la vie est belle, c'est le week end, pis parce que je le vaux bien, je vais me faire un viaduc avec le pont : je ne bosse pas le credi, lundi chez nous c'est férié, donc je fais viaduc mardi. Alors voyons voir comme dirait le non-voyant.... samedi, dimanche, lundi, mardi, credi.... ouais, c'est ça, ça fait 5 jours  Grin

Bisouilles !
Euh, je crois que tu as besoin de repos ....  Wink
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Kaï
Invité
« Répondre #59 le: 02-06-2006, 10:14 »

laisse tomber rien a voir avec le repos , en effet j'ai bien peur de me sentir dans l 'obligation de vous expliquer que c est son état normal, a au fait tu sais quoi , je suis tombé en panne de voiture devant l'épicier  Grin, pas fait expres en plus , alors mes pumas et moi on est rentré a pied, passionant non !
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 80   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.