NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 01:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2006  (Lu 69832 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
rcace
Invité
« Répondre #30 le: 02-06-2006, 07:27 »

2 eme mais j'aurais pu être le premier au boulot depuis 6h du mat!!! et une haine féroce contre nos amis de la police municipale!! hier je me suis fais embarqué la baniole résultat 96 euros de fourriere et en plus l'en...il a considéré que c'éatit un stationnement dangereux donc 135 euros de pv et trois points en moins!!!!!!!!....je suuis edans une forme resplendissante!!
bises à tous!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 02-06-2006, 07:57 »

Salut les gens,

Dehors le soleil brille alors qu'hier l'orage tonnait ici.
Personnellement, j'aime bien les journée comme hier. Les debats passionnés. Quand les idées fusent, que les gens s'empoignent et defendent aprement leurs idées.

Je ne dis pas que ce serait supportable chaque jour. Pas plus que cela ne laisserait des traces et des dommages.
Mais en tout cas cela a argumenté, avec des pics de colere dignes des meilleures scenes de ménage à l'Italienne, quand les assiettes volent et que les gens se roulent par terre en criant méééé pur-ku-waaaaAaaaAAaa!!!

Evidement, tout cela, toutes ces energies et ces convictions se doivent d'etre tempérées par leurs détenteurs.
C'est le plus dur.

Toussa pour vous dire que ce matin; personnellement; je garde de ces empoignades le souvenir d'un moment fort, pas le souvenir que je me suis créé des rancoeurs, pas plus que des inimitiés.

Ainsi va ma gestion de crises, et il en faut beaucoup plus pour me braquer. Et encore plus pour que je passe pas a autrechose.

Dans les autres idées avancées hier, il y a le tres interressant post de Kai sur les vrilles et la convivialité, auquel nous reflexionnons intensivos,

Sans compter la révélation qu'a faite Dune:

Oui, j'en conviens: je suis un fan du Rock alternatif de l'armorique exterieure,  le Trash Biniou est mon crédo tout autant que les solo de viole de gambe...
Je trouve que les chanteurs Bigoudins engagés font passer un message fort, bien au delà de Josiane Briselanus égérie de la nouvelle vague sous marine des dissidents Brestois, je tenais à le dire par ce que c'est important.

Bon...je crois que je vais aller me preparer un second expresso, ca va pobien moi  Roll Eyes

Go Nuts!
« Dernière édition: 02-06-2006, 08:07 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #32 le: 02-06-2006, 08:10 »

2 eme mais j'aurais pu être le premier au boulot depuis 6h du mat!!! et une haine féroce contre nos amis de la police municipale!! hier je me suis fais embarqué la baniole résultat 96 euros de fourriere et en plus l'en...il a considéré que c'éatit un stationnement dangereux donc 135 euros de pv et trois points en moins!!!!!!!!....je suuis edans une forme resplendissante!!
bises à tous!

T'aurais dû brûler des bagnoles, ça t'aurais couté moins cher.... ok je sors! Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #33 le: 02-06-2006, 08:13 »

 tfr84 Phiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil  grrr
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Loulou
Invité
« Répondre #34 le: 02-06-2006, 08:33 »

salut les nuts!!

réveil difficile pour finissage de bouquin...me suis levée une heure plus tard que d'hab, mais finallement je n'ai qu'une demi heure de "retard" sur mes horaires habituels, je pourrais donc me lever 1/2 heure plus tard chaque jour? je testerai ça lundi!

Hier, appartement témoin, le choix du sol des parties communes qui avait soulevé qlqs "passions" lors du précédent témoin est une grand succés  Cheesy du coup ils ont opté pour un beau violet profond pour les portes, plutot que le rouge bordeau classique, j'suis trop contente (ça devient la blague sur le chantier, la prochaine fois je propose du vert pomme!!)

Après le barbecue et les ptits verres de rouge l'am plutot paresseuse mais ça roule!!

Bonne journée les nuts j'suis de bonne humeur  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #35 le: 02-06-2006, 08:36 »

Coucou les Nuts !

hum hum ... ce matin, le volcan s'est calmé ! Il est rentré en éruption hier ... il a oublié qu'il avait presque 30 ans, et logiquement une certaine maturité.
Le volcan a oublié que du choc des idées jaillit la lumière et qu'on a l'air bien bête de prôner la tolérance quand on est bien incapable d'en faire preuve soi-même.

Donc, Lénita honteuse et confuse (jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus), présente ses plus plates excuses pour le ton et la forme de ses phrases. Promet de s'amender et de désormais essayer d'écouter attentivement les autres, pcq venir sur un forum de discussion pour la refuser ... il n'y a pas plus con !

A part, çà, j'ai un gros gros mal de crâne, mais tout va bien ! Ce soir, c'est le we, chéri est là pour 3 jours, et j'ai bien l'intention de le débaucher. Depuis le temps, que je lui parle de mêler jojo le vibro à nos ébats (pcq oui, une double pénétration fait partie de mes fantasmes, et comme un second monsieur est hors de question ...), j'ai bien l'intention d'expérimenter çà ce we !

A tous, une bonne journée et  xtfrdc1
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #36 le: 02-06-2006, 08:57 »

Bonjour, contrairement à la dame au balai, je ne trouve pas que temps soit orageux.

Il doit régner un micro climat chez elle.... ou chez moi, finalement, ou les deux ....

Mon micro climat : frais, nuageux, fatigué, vivement ce soir qu'on se couche et rencontre Nutsienne dimanche ....

 Wink

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
osiris
Invité
« Répondre #37 le: 02-06-2006, 08:58 »

hot je te rejoins sur tes conclusions, après un petit passage difficile mon esprit est apaisé et prêt à communiquer!!!!!

le débat est enrichissant, surtout quand plusieurs visions s'affrontent, mais je n'aime pas la provocation pour la provocation!!!!!!(je ne reviendrais pas là dessus!!)

sujet beaucoup plus light, j'ai fait le voyage en train hier soir avec un bellâtre en face de moi, qui lui était plongé dans son ordi, beau comme un camion!!!!!!

nos genoux se sont effleurés tout le voyage (35 min), un petit moment de bonheur tout simple!! impossible de croiser sn regard pourtant si bleu, un jeune homme timide sans doute (ou peut être qu'il n'en a rien à foutre!!! mais ça c'est pas dans la jolie histoire!!)

arrivés à destination, le bellâtre qui avait rangé son ordi quelques minutes avant, a enfilé ses lunettes de soleil visiblement gêné par cette promiscuité!!! il s'est levé, a mis son sac à dos, et là j'ai pu apprécié la plastique de monsieur, un petit cul d'enfer, en mettant son sac à dos, son pull qu'il portait à même la peau (c'est sexy!!!) s'est soulevé et a laissé entrevoir ses abdos virils!!!!!!

je suis descendu devant lui, j'ai traîné un peu pour faire durer ce moment si particulier, j'ai même attendu à la sortie de la gare (en téléphonant) pour voir par où il partait, j'ai pris la mauvaise sortie, je ne l'ai pas revu!!!!

mon coeur est léger depuis hier soir, c'est agréable ce genre de rencontre!!!! (le premier qui me dit que je fantasme je lui casse la gueule à la récré!!! xtfra6)

sur ce, bonne journée les pioux pioux!!!!!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #38 le: 02-06-2006, 09:12 »

Dans les autres idées avancées hier, il y a le tres interressant post de Kai sur les vrilles et la convivialité, auquel nous reflexionnons intensivos,

Bon je vois que je suis encore passée a la trape, c'est drole comme j'ai toujours l'impression de parler dans vide et ramer avec des dizaines de posts quand je m'exprime sur des trucs de fonctionnement du forum. Je suppose que c'est parce que vous estimez que mon avis compte pas, pas interressant, a coté de plaque, enfin j'en sais rien, tant pis pour vous moi je sais que j'ai raison   Cool Cheesy Lips Sealed
Mais bon en fait je m'en contre fout parce que ce matin Tilou le Carolo que j'aime m'a ecrit qu'il tenait beaucoup a moi  happy et franchement, il a rien plus important que ca  xtfra6
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kawujde
Invité
« Répondre #39 le: 02-06-2006, 09:13 »

Le soleil brille si si ...
Les biniou(s ou x ? caillou, genou, hibou, biniou ah bah vi ) chantent "au clair de ta lune"

Mon humeur est ce qu'elle est c'est a dire que j'en sais rien - c'est con mais c'est comme ca  zen

Allez finissons cette journée de labeur  Kiss
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #40 le: 02-06-2006, 09:15 »

Bonjour !

69 Année érotique
Vendredi journée sémantique

Tout à l'heure ! Tu auras _tout_ à l'heure décidée opar nos soins plus tôt.

Et plus tard ? Tu vois, tard, c'est pas l'heure à laquelle, tu avais décidé, c'esst après, bah ... plus tard, c'esst plus(se) tard, donc après le après l'heure décidée....

Réflexion de passage, je ne me suis pas comprise non plus, mais je me le garde dans un coin.

Bon, ce soir, fini, je termine ma mission, et donc, forcément, j'vais fêter ca avec une petite soirée. De bonne humeur, un peu dans le paté, je dors de plus en plus mal, et je suis même obligée de mettre ma gouttière (pour ne plus grincer des dents) sinon, j'ai mal aux machoires.

Hier, j'ai retesté Bitenic, bah ... c'est pas glorieux, hein, vraiment pas. Tant pis, de toute facon, j'ai pas le temps Wink

Go nuts ! Bonne journée !
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #41 le: 02-06-2006, 09:15 »

camille mon ange, ils finiront par nous entendre!!! kiss
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #42 le: 02-06-2006, 09:15 »

Mal au dos! grrr

Hier j'ai dû me rendre pour le boulot à Bruxelles! même pas eu le temps d'aller rendre  visite à nos nutsien(nes) des plaines du nord de Paris ni du plat pays...grrrrr!
 plus de 3 h de bagnoles à l'aller puis au retour pour rester à peine deux heures là-bas! La pluie toute la journée!(on dirait qu'il pleut plus qu'en France! d'ailleurs le Ring était bien vert!!! xtfra6
Heureusement j'ai insisté pour prendre une barquette de frites et une bière auprès de mes collègues! Venir en Belgique sans y toucher aurait été une hérésie! Pas de moules dans le bar ou on était: parait que c'est pas la saison Roll Eyes

Bon  faut que je me bouge! Vivement ce soir! Cool
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #43 le: 02-06-2006, 09:16 »

Machi, tu ne devrais pas boire de l'alcool si tôt le matin, quand même!  roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Machiko
Invité
« Répondre #44 le: 02-06-2006, 09:17 »

Machi, tu ne devrais pas boire de l'alcool si tôt le matin, quand même!  roll

Ah si seulement je buvais de l'alcool ... j'aurai une excuse au moins  Grin
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 80   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.