NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-04-2024, 14:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2006  (Lu 68122 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« Répondre #15 le: 01-06-2006, 10:11 »

'lut les noisettes.
Hier RTT pour ma pomme. J'en ai profite pour voir mon photographe: il a fait des trop belles photales de ma fille. Resultat: ben j'ai eu du mal a choisir et maintenant on a imprime une 15aine de photos. Il va falloir que j'achete des cadres. Mais je me dis une maison pleine de cadre de ma fille... ca le fait pas non plus. Bref, encore une micro prise de tete a la clef  Grin
Et pis j'ai joue hier soir: Peter Pan est venu nous voir. Je crois que ca lui a plu, je le laisse vous en causer davantage. Moi toujours pas ca mais j'ai peut etre un debut d'explication: j'ai revu mon traitement avec mon doc ce meme jour, il se peut que ca me ramollisse un peu le cerveau. Les AD c'est top quand vous en avez besoin mais quand vous n'en avez plus besoin... ben c'est pas trop bon d'en prendre (dodo, tout mou, pb de concentration etc...). Bref, on va encore reduire la dose et avec un peu de chance je vais retrouver un cerveau fonctionnel  happy
Ah oui, rien a voir ou presque: j'en ai ras le bol d'entendre "telle nana est drolement mignone". D'abord je trouve ca hyper reducteur (j'adorerais entendre "elle est drolement marrante, intelligente, brillante, seduisante, energique etc...") et puis en plus, pourquoi a moi, hein??? C'est vrai quoi, quitte a me dire que quelqu'un est mignone autant que ca soit moi, les autres, j'en ai limite rien a carrer... bon, bref, ca c'est fait.
Dernier point: j'ai vu mon ex beau frere hier (l'ex de ma soeur). Un PM lui aussi. C'est curieux quand meme que ma soeur et moi on soit toutes les deux tombees sur des PM (le mien m'a laisse des bleus, le sien des dettes). Ca m'a fait bizarre de le voir, on a fait les polis tous les deux mais je ne l'aime pas et en plus il a le culot de me dire qu'il est navre que ca se soit mal fini avec ma soeur (ils sont en proces)... quel con...
Ah oui, aussi, c'est peut etre ca qui me derange le plus: il est la 2eme personne a me dire que la nouvelle nana du pere de ma fille est une nana tres chouette... avec des points de suspension derriere. J'aime pas trop ca... Attention, mere poule en vue...
@ Kai:  kiss, bon, je lui acheterais pas de sac, ca lui apprendra! et pis je vais aller welcomer Pan comme il se doit (Kai-Pan, Pan-Kai... ca veut dire quelque chose???)
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #16 le: 01-06-2006, 10:17 »

pan kai ; kai pan ; un cap pas cap ! qui sait , rrhhhoooo
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #17 le: 01-06-2006, 11:37 »

Bonjour à vous tous,

Je passe une nouvelle fois en coup de vent juste pour vous faire un ptit coucou  Kiss  Kiss  Kiss  Kiss
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #18 le: 01-06-2006, 11:48 »

Il y a encore du Mistral ?  roll
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 01-06-2006, 14:38 »

Petit billet d'humeur pour vous remercier de me montrer que vous êtes bel et bien vivants et que vous en avez dans le pantalon!
Ben ouais, hier, à part des vrilles, y'avait pas grand chose à se mettre sous la dents, quand même!

Pis, en plus, vous m'avez fait passer mes envies de meurtres vis à vis de l'Anpe et c'est pas rien!

Je vous raconte mes aventures matinales au pays des pourvoyeurs d'emplois qui m'ont un tantinet agaçée?

Spa très compliqué... Ce matin, j'avais RDV chez les clowns et je suis arrivée avec 1/4 d'heure de retard. Alors, oui, j'étais en retard, je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même... Sauf que... L'antenne locale de l'Anpe a déménagé récemment et que c'est à se demander s'ils ne l'ont pas installée là où elle exprès pour qu'on la trouve pas... Je vous assure que c'est impressionnant tellement c'est planqué! Pis, c'est tellement bien indiqué: un logo de 15 cm sur 15 tout en bas d'une facade d'immeuble... Donc, Flibette, ce matin a mis 20 minutes avant de trouver le recoin dans lequel cette fichue antenne était planquée et du coup est arrivée en retard en s'excusant platement. Mais, visiblement, alors que ça ne dérange personne de faire poireauter les chomeurs pendant des heures, ben, lesdits chomeurs n'ont qu'à aller se faire voir chez les grecs s'ils ont le malheur de se louper sur l'horaire... J'aime...

Bref, m'en va continuer à lire les débats achtement intéressants sur nuts!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #20 le: 01-06-2006, 17:33 »

BRAVO Poulette tiens je t'offre un haribo de la boite de Flibette

 Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 01-06-2006, 17:35 »

Je veux bien une coupette mais j'ai pas tout compris exactement skon fete (j'ai du rate un ou 2 episodes hier...)

Un peu pareil...


O2...  tfr84 Touche pas à mes Haribo! C'est moi qui les offre!  xtfra6
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #22 le: 01-06-2006, 17:36 »

O2...  tfr84 Touche pas à mes Haribo! C'est moi qui les offre!  xtfra6

Euh je te recrache le croco que je sucote là ?  roll
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #23 le: 01-06-2006, 17:37 »

Euh je te recrache le croco que je sucote là ?  roll
Rho l'autre he... elle suce des crocodiles sur internet...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #24 le: 01-06-2006, 17:38 »

Je t'en garde 1 si tu veux l'Angel  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 01-06-2006, 17:39 »

Rho l'autre he... elle suce des crocodiles sur internet...



 roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #26 le: 01-06-2006, 17:40 »

Je t'en garde 1 si tu veux l'Angel  Grin
A defaut d'autre chose... fais peter le crocodile...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #27 le: 01-06-2006, 17:46 »

A defaut d'autre chose... fais peter le crocodile...

Bon y'en a qui font ca avec les crocos

http://www.owned.com/Owned_Pictures/rideonmytaildudeowned.jpg.jpg

 roll

Ou vraiment si t'es en manque y'a lui
http://www.rock.co.za/files/crocodile.html
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #28 le: 01-06-2006, 17:56 »

Sexy a mort... moi qui voulait sucer du crocodile... je vais peut etre me contenter du hamster tout compte fait  ange
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #29 le: 02-06-2006, 07:08 »

Tralala lalaaaa chui la premiere

"Réveillez vous, il est l'heure...c'est ça de faire des folies de son corps toute la nuit (enfin de jouer du clavier)...et le matin, ben plus personne..."

Bon ben ..bonne journée les nuts.

Météo du jour, orageux...(et oui cela change un peu  Grin°)..mais non ce n'est pas mon humeur (pfff regardez la lune !!)


Ouuuuuh ouhhhhh y a quelqu'un ...ouh ouh

comment le première (il me semblait bien que petite sorcière avait des c...)..ben oui mi homme mi femme...que voulez vous...
« Dernière édition: 02-06-2006, 08:20 par Xman » Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 80   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.