Ku
Invité
|
|
« Répondre #3135 le: 18-11-2008, 12:05 » |
|
Pardon Mais "la rupture est proche" après l'annonce de cet heureuzévénement, je m'y attendais pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #3136 le: 18-11-2008, 12:07 » |
|
Pardon Mais "la rupture est proche" après l'annonce de cet heureuzévénement, je m'y attendais pas Ma copine dans toute sa splendeur Mais son mec fera un très bon papa donc... Je crois qu'elle s'est "résignée"
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #3137 le: 18-11-2008, 12:19 » |
|
Bah, en même temps, s'ils sont heureux comme ça, tout va bien! Félicitations à eux.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #3138 le: 18-11-2008, 12:37 » |
|
Mais son mec fera un très bon papa donc... Je crois qu'elle s'est "résignée" Elle prendra un amant. Epicétou.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #3139 le: 18-11-2008, 12:43 » |
|
Elle prendra un amant. Epicétou. LPF en pré-entretien de recrutement
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #3140 le: 18-11-2008, 13:20 » |
|
Elle prendra un amant. Epicétou. C'est ce que je lui ai conseillé
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #3141 le: 18-11-2008, 14:22 » |
|
C'est ce que je lui ai conseillé Elle peut aussi le quitter. C'est plus dur mais ca pourra montrer a sa fille qu'elle sait se rendre heureuse...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #3142 le: 18-11-2008, 14:40 » |
|
Elle peut aussi le quitter. C'est plus dur mais ca pourra montrer a sa fille qu'elle sait se rendre heureuse...
Elle peut aussi le flinguer: ça montrera à sa fille qu'elle sait faire le ménage autour d'elle...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #3143 le: 18-11-2008, 14:48 » |
|
Elle peut aussi le flinguer: ça montrera à sa fille qu'elle sait faire le ménage autour d'elle... Euh, tu compares une separation a un meurtre toi? C'est pas un peu extreme?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #3144 le: 18-11-2008, 14:59 » |
|
bah ca donne pas envie enfin chacun son choix!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #3145 le: 18-11-2008, 15:10 » |
|
Euh, tu compares une separation a un meurtre toi? C'est pas un peu extreme?
Si. C'est fait exprès. Y'a jamais UNE solution à un type de problème. Sinon y'aurait plus de problème.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #3146 le: 18-11-2008, 15:16 » |
|
Si. C'est fait exprès.
Y'a jamais UNE solution à un type de problème. Sinon y'aurait plus de problème.
Ben oui c'est pourquoi je le presentais comme une option. T'aurais pas un soucis avec la separation toi des fois?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #3147 le: 18-11-2008, 15:19 » |
|
Ben oui c'est pourquoi je le presentais comme une option. T'aurais pas un soucis avec la separation toi des fois? Non, j'ai pas de soucis avec. Enfin si, un seul: qu'on présente cette solution avant toutes les autres... "La situation ne te plaît pas? Ne cherche pas à la résoudre, fuis-la."
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #3148 le: 18-11-2008, 15:23 » |
|
Non, j'ai pas de soucis avec. Enfin si, un seul: qu'on présente cette solution avant toutes les autres... "La situation ne te plaît pas? Ne cherche pas à la résoudre, fuis-la." Une separation c'est rarement un truc que tu fais de gaiete de coeur. C'est pas une fuite, c'est au contraire 'achement couillu (dans une relation installee hein, parce que dans une relation naissante, ca peut etre une fuite). Et ca ne doit arriver que quand tu as justement cherche toutes les solutions et que tu n'en as pas trouve. Heureusement que ca existe les separations ca evite de se sceloser dans un couple quand l'amour n'existe plus ou n'est plus assez fort pour trouver l'energie a regler les choses. Parfois, si on ne se separe pas, on peut en crever.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #3149 le: 18-11-2008, 15:33 » |
|
Parfois, si on ne se separe pas, on peut en crever.
Je confirme.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
|