NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 14:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la rupture est proche!!  (Lu 10744 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« le: 07-02-2008, 22:50 »

Bonsoir à toutes et tous!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté..et voilà ce soir j'ai besoin d'ecrire ce qu il se passe dans mon couple. C'est pas là joie! nous sommes au bout de la rupture. Je ne sais pas que faire. Je vous avais déjà parlé des problèmes de sex dans mon couple, il y a quelques temps: mon mec n'avait pas assez envie..car on a traversé des trubulences, bcp d'engeulades... .et depuis 4 semaines: no sex..que dalle rien.. malgré mon envie, mes  avances..rien..j'ai abordé avec lui le sujet, mes attentes..et il me dit que ca vient de lui, qu'il n'arrive pas à faire abstraction du passé (nos engueulades sont à priori encrées dans son esprit et n'arrive plus à redevenir comme avant). Cependant, il dit qu il m'aime... nous avions egalement tenté d'avoir un enfant il y a quelques mois mais j'ai fait une fausse couche et depuis j'espere qu on recommence..mais lui n'a pas l'air motivé, il ne sait plus si il en veut..(en plus sans sex pas d'enfant...!!) alors moi c'est vrai que je m'impatiente..
et puis d'autres sujets sont venus sur le tapis..son envi de partir 6 mois à l'etranger..mais moi vu mon context professionnel, je ne peux pas partir et puis j'ai envie de me stabiliser..Je suis venue egalement vivre avec lui dans sa région et je suis au chomage. Il est absent une semaine sur 2 (à cause de son boulot)..Il culpabilse vachement que je ne sois pas pleinement heureuse de la situation (je n'ai pas de boulot, ses abscences, pas de famille, pas d'amis autour..)..Mais je lui dit: si je n'etais pas venue..on ne serait pas ensemble..

donc à priori on n'est plus sur la même longueur d'onde..et là ce soir grosse crise! je ne sais pas que faire. J'ai besoin de prendre un décision sur mon devenir car actuellement, j'ai un projet de creation d'entreprise et si on doit se séparer je n'ai plus de raison de rester ici donc surtout pas de creer mon activité dans cette région..

je suis perdue, je ne sais pas que faire..je lui demande ce qu il veut..il me dit qu il croit à un espoir que ca aille mieux car au "fond de lui" il m'aime ..mais il ne pense pas qu on puisse redevenir comme avant..il veut partir à l'étranger et moi je  veux me stabiliser!!

Merci de m'avoir lu..et j'attends de vous lire, donner moi votre avis..suis je entrain de perdre mon temps?
Journalisée
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« Répondre #1 le: 07-02-2008, 23:02 »

Bonsoir Linette

Je ne te lis pas sur tes sentiments à toi... Tu parle de ses sentiments à lui mais et toi ? L'aime tu toujours ? Te sens tu toujours amoureuse de lui... Je te dirais que tant qu'il y à de l'amour je ne crois pas que l'on perde son temps  Wink
C'est déjà arrivé à mon homme d'avoir une baisse de libido lorsque nous avions des problèmes et cela à durer assez longtemps  Undecided Assez en tout cas pour que j'en vienne à me poser toutes les questions possibles et imaginables Roll Eyes Et pourtant il n'arrêtait pas de me dire que c'était parce qu'il n'allait pas bien et que nous avions tous ces problèmes (pas que de couple mais d'argent aussi)
Les hommes aussi quand ils vont mal ont une forte baisse de libido. Je ne te conseillerais qu'une chose c'est n'arrêter pas la communication... Même pour répéter les choses déjà dites peut être...
Quand à son envie de partir à l'étranger... Je suis assez mal placée pour en parler en ce qui me concerne  Undecided C'est une décision qui ne concerne que vous 2  Wink
Courage  kiss
Journalisée
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #2 le: 07-02-2008, 23:19 »

Bonsoir Ainariël ,

Enchantée de faire ta connaissance! je pense que si nous devons nous séparer ce ne sera pas à cause de son manque d'envi..effectivement, tu me rassures en disant que ton homme aussi a eu ce pb là..
mais le problème est de savoir si on a les même attentes..et là je pense que je ne suis pas sur qu il soit pret de se stabiliser 'avoir un enfant " par exemple..je ne suis pas sur non plus qu il soit heureux avec moi..(son envi de partir à l'etranger, sa facon de me dire qu il se sent coupable de ma venue ici, le fait aussi qu il n'arrive pas à oubier nos engueuades....) bref..je pense qu il souhaiterait que je prenne la décision d'arreter!! mais si je prend cette décision, je ne peux pas la prendre à la légere: demenagement du Sud en bretagne (c est pas a porte à côté!), renoncer à mon projet...
je pense aussi que bcp d'hommes sont lâches et n'osent pas prendre les devant de cette décision! du coup je me demande si je dois la prendre malgré que oui je pense que je l'aime et j'esperais que ce n'etait qu un mauvais passage, j' ai envie d'un enfant de lui ...mais je pense que je ne suis pas la femme de sa vie!!
« Dernière édition: 07-02-2008, 23:21 par linette » Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #3 le: 07-02-2008, 23:41 »

Te donner notre avis comme ça... c'est une responsabilité assez grande... surtout que tu sembles l'avoir assez bien analysée...
Tu n'es plus à la minute non plus... ce départ à l'étranger peut-être un bol d'air pour tous les deux, te permettre de mieux réfléchir à ton projet pro, le comparer avec ton éventiel lieu de retour etc etc...

Je suis un peu du genre à suivre mon insctinct... que je suis de plus en plus, même si parfois je ne suis pas d'accord avec lui...


Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #4 le: 07-02-2008, 23:44 »

Difficile à te répondre sur une décision qui vous appartient.

Une rupture, c'est toujours un choix douloureux...

Je confirme qu'un homme est lâche, et il a du mal à prendre la décision de rupture (enfin certaines femmes sont dans ce cas)...

« Dernière édition: 07-02-2008, 23:46 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #5 le: 07-02-2008, 23:48 »

concernant le voyage à l'étranger, on en avait parler! il s'avere que de son côté, il ne peut pas partir tout de suite à cause de sa profession. Je lui ai donc demandé quand  est ce qu il voudrait partir : il m' a dit dans 1 an mais moi dans 1 an je pense que j'aurais lancé mon affaire et en plus, en y reflechissant lui dans 1 an il ne pourra pas non plus car il doit passer un certicat!! du coup, je me dis que c'est une excuse de sa part. enfin j'arrive pas à le comprendre. J'aimerais que vous m'eclairiez sur son comportement...est ce un comportement qui peut dire qu il souhaite que je rompe???
Journalisée
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #6 le: 07-02-2008, 23:51 »

pour votre info! après la dispute de ce soir: il est parti dans la voiture y passer la nuit!!
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #7 le: 07-02-2008, 23:58 »

en y reflechissant lui dans 1 an il ne pourra pas non plus car il doit passer un certicat!! du coup, je me dis que c'est une excuse de sa part. enfin j'arrive pas à le comprendre. J'aimerais que vous m'eclairiez sur son comportement...est ce un comportement qui peut dire qu il souhaite que je rompe???

pour votre info! après la dispute de ce soir: il est parti dans la voiture y passer la nuit!!

Donc déjà... tu vas nous le sortir de la voiture et demander des précisions sur ce voyage et ce certificat.... et tu devrais, même si ça va être très difficile... réussir à lui faire dire ce que tu veux entendre (je ne sais pas comment le formuler...)

Parcequ'un an dans cette ambiance... je dis bof...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #8 le: 08-02-2008, 00:12 »

concernant ce voyage, disons que c'est un reve qu il a! il voudrait partir comme des copains à lui 6 mois à l'étranger...pour apprendre l'anglais...il avait cette envie avant de me renconter. Moi je ne dis pas que je veux pas partir à l'etranger..au contraire mais pas 6 mois et pas maintenant car je veux faire mon activité et avoir un enfant..c'est pour ca que je pense que c'est une excuse qu il se donne car concernant ce certificat, il s'agit du diplome de guide ...donc il doit en plus s'y preparer ..
Journalisée
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #9 le: 08-02-2008, 00:14 »

réussir à lui faire dire ce que tu veux entendre (je ne sais pas comment le formuler...)

Parcequ'un an dans cette ambiance... je dis bof...

donc tu penses qu il souhaite arreter mais qu il est lâche?
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #10 le: 08-02-2008, 00:23 »

donc tu penses qu il souhaite arreter mais qu il est lâche?

Je ne sais pas s'il est lâche, je ne le connais pas le garçon... ni s'il veut arrêter... parcontre, tu sembles avoir un bon argument pour en savoir plus... pose lui directement les questions... en allant le chercher dans la bagnole... il caille à cette heure-ci!...  schlackie

Si t'as besoin... je reste là tant que tu n'as pas les réponses... je mets un compte à rebours si tu veux... je reste jusqu'à 1H00...
Sinon... tu me dis que tu y réfléchis et reviens demain après un peu de calme... si je ne suis pas là, il y aura quelqu'un d'autre, j'en suis sûr...  Wink

Tu sors d'une embrouille là... donc t'es toute speed, surement en colère et pleine de rancoeur contre lui...

Demain tu seras plus à même d'avoir d'autres éléments, certaines réponses à tes questions...  plus objective aussi...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #11 le: 08-02-2008, 01:07 »

Il est une heure passée.... Sifflotte

Bonne nuit ou bon courage...  Undecided

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #12 le: 08-02-2008, 06:20 »

Il est une heure passée.... Sifflotte

Bonne nuit ou bon courage...  Undecided



Uhmm cela a terminé sur l'oreiller...Mon pauvre Malbak....
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 08-02-2008, 08:27 »

Pas d'affolement, qu'est ce que c'est que 4 semaines sur toute une vie de couple ? sans compter qu'une sur deux il est pas là.
Pareil : qu'est ce que c'est que 6 mois sur toute une vie ? laisse le partir et profite de ta liberté pour mettre en route ton entreprise ( sans compter que de lancer une entreprise et faire un bébé en même temps c'est peut- être beaucoup  pour une seule femme) et a son retour repartez sur de bonne base  Smiley

Tu écris plusieurs fois : "comme avant" il n'y a jamais rien comme avant tout le monde évolu, un couple ca stagne pas ca avance.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #14 le: 08-02-2008, 08:34 »

mais petite question au passage:

il dit vouloir partir 6 mois a l'étranger mais seul ou avec toi? lui as tu demandé ses sentiments envers toi? ce qu'il veut vraiment avec toi?


et toi pourquoi ne veux tu pas partir 6 mois avec lui si c'est pour une création d'entreprise ca ne peut pas attendre 6 mois?
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 19 requêtes.