Le première fois que j'ai vu ma grande rouler une pèle de la mort qui tue, genre "la boom", sur trottoir en pleine rue, en effet ,ca fait bizarre
, j'ai eu aussi la periode "je cherche mon look et j'essaye aussi le style petapouff", alors ca même pas elles passent la porte :
MONTE TE CHANGER Enfin bref toutes les premières fois font un peu drole mais en gros je pense : vivement qu'elles prennent leur independance
la grande c'est limite si je l'ai pas poussée, à 17 ans ans elle ne sortait pas, allait à la messe et fesait de la broderie chez sa grand-mère
surement sa façon de se rebeler face a moi
La deuxiéme est parfaitement dans les temps, enfin les miens, un peu precoce pour certain je la laisse faire, je lui fais confiance, ca a l'air de rouler. Elle a 16 ans, elle un cheri avec qui elle dort, elle passe regulièrement la nuit chez potes parce que aller la chercher en pleine nuit après les teufs : même pas en rêve, la nuit je dors.
Pour la dernière presque 12 ans, c'est la periode :
- t'as prit ta douche ma cherie ?
- hum
- Quoi hum ?
VA TE LAVER ! - Pfff mais je me suis deja lavée hier
Bref l'adolecence à part leur style "je sais tout, t'es qu'une conne" qui fait surface de temps à autre, des deux plus grande qui me gonfle profondement, d'ailleurs je leur renvois l'agressivité à la hauteur de leur condescendance, je trouve pas ca galère au contraire c'est beau de les regarder s'envoler.