NUTS - Nos Univers Très Sexy
31-10-2024, 19:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'amant  (Lu 29193 fois)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 17-12-2009, 13:14 »

c'est lui qui est venu nous annoncer le décès, et il a pleuré dans les bras de francis
Moi, j'ai pas pu réagir. J'étais tétanisée, sur le coup.
Hier soir, avant de recevoir le mail, je lui ai envoyé un mot sur msn, où je lui disais que j'avais le coeur en miettes mais toujours mes bras pour lui, s'il avait besoin d'aide pour gérer des trucs administratifs, du tri, du déménagement, etc. Pas de réponse.

Ma soeur vient de se proposer pour donner des sous pour les obsèques pour le cas où son fils serait emmerdé.
Ils vont le bruler.
Je sais qu'il s'en foutait de son corps après sa mort, mais il m'avait dit qu'il trouvait toutes ses cérémonies nulles et inutiles et qu'on devrait enterrer les corps en pleine terre. Parce que c'était bien de retourner à la nature.

Plein de pensées à la con me traversent l'esprit que je n'arrive pas à chasser. Je ne sais même pas comment il est mort. Si c'est en sortant du boulot ou en revenant de chez sa cops. Je ne sais pas qui l'a trouvé, s'il était déjà mort ou bien s'il est mort à l'hopital ou pendant le trajet. Ca me hante.

Je vais m'habiller et je vais aller sonner chez son fils.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 17-12-2009, 13:32 »

Malheureusement Vette... tu n'auras peut-être pas ces réponses..
Et bien que ce soit complètement humain, je comprends ton angoisse.. Ce que tu as en toi, ce sont tous les souvenirs de lui, avec lui... toutes les choses qui, en pensant à lui, te referont sourire un jour..

je te fais un gros câlin..  Kiss
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 17-12-2009, 15:44 »

jcontinue de lire.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #123 le: 17-12-2009, 17:03 »

Vette, tu as besoin d'aller chez son fils, te confronter à ça, vas-y  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 17-12-2009, 17:07 »

Je crois que je vais aller mettre un mot sous sa porte.
Je tourne en rond, je trouve pas ma place. Il me semble qu'on me vole quelque chose.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #125 le: 17-12-2009, 18:12 »

Tu as toute ta légitimité pour aller voir son fils  ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #126 le: 17-12-2009, 18:21 »

Il n'est pas là ?  Undecided
si tu ne peux pas voir le fils de ton ami, essaie de contacter quelqu'un d'autre, son amie par exemple, tu as besoin d'avoir des infos, c'est normal que tu soit très speed de ne rien savoir
Et prends un peu de lexo (tu en as pris ?)  kiss

Voilà un truc que je trouve intéressant, sur les phases du deuil (cop. Parolesdados.com)

LES PHASES DU DEUIL

Il peut arriver que les phases se chevauchent, ou que certaines n’aient pas lieu.
Cela dépend de chacun, de la relation au disparu et des circonstances de la mort.

~> La première phase :
Après l’annonce du décès, deux types de réactions sont possibles.
L’engourdissement, on se sent complètement sonné, abattu.
La protestation qui se manifeste par de la colère et de la peur.
On se dit que l’autre n’avait pas le droit de mourir, de nous abandonner.

~> La phase de recherche :
On tente de comprendre ce qui s’est passé et pourquoi c’est arrivé.
C’est également à ce moment là qu’on se culpabilise de ce qu’on a fait ou dit, ou de ce qu’on a pas fait ou dit avant le décès.
On regrette par exemple de ne pas lui avoir dit combien cet être comptait pour nous, de ne pas lui avoir rendu une dernière visite…
Mais on peut également se culpabiliser en cas d’accident en se disant  « Si je ne lui avait pas demander de venir me chercher… » « Si je l’avais accompagnée jusqu’à l’école… »

~> La phase de désorganisation et de désespoir :
On est très triste, on se replie sur soi. C’est à ce moment que l’on réalise vraiment le manque.
C’est une phase pleine d’émotions mais qui permet d’élaborer dans notre esprit la perte et le manque qu’elle provoque.

~> La phase de réorganisation :
C’est grâce à cela que le travail de deuil est possible, c'est donner une nouvelle place au sein de notre cœur et de notre esprit à la personne disparue. L’on sait alors qu’elle nous accompagnera toujours de l’intérieur, qu’elle sera toujours présente.
Les souvenirs sont également importants car ils sont personnels et personne ne peut les prendre.

Certaines circonstances peuvent rendre le travail de deuil plus difficile :
- Les circonstances de la mort
- La relation que l’on avait avec le disparu
- Notre propre personnalité
- Les réactions de ceux qui nous entourent

Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 17-12-2009, 18:29 »

Vette de tout coeur avec toi  kiss
Journalisée
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 17-12-2009, 18:39 »

J'ai vu son fils, et je l'ai serré dans mes bras, on a pleuré ensemble.
Je connais maintenant les circonstances de sa mort, encore qu'elles soient encore floues pour tout le monde.
Il rentrait du boulot, il a pris par des petits chemins, peut-être à la recherche d'un mas à louer pour son amie, pour qu'elle se rapproche. On l'a trouvé déjà mort, au volant de sa voiture, au milieu de la route. Il semblerait qu'il n'ait pas souffert, mais personne ne peut le dire avec certitude.
J'avais en tête l'image qu'il avait pu chercher du secours, avoir froid avant de mourir. Cette image, je la garderai malgré tout.
Et puis aussi, ça m'enfonce bien le clou qu'il était vraiment amoureux de sa nouvelle chérie. Je le savais bien, et c'est pour ça que je n'arrivais pas à comprendre quelle place il voulait me donner, puisque de toute évidence il voulait m'en garder une.
Je n'éclaircirai plus jamais la question. Ca ne me prendra pas tout ce que j'ai vécu avec lui, ni le souvenir de notre dernière étreinte, ni des derniers orgasmes qu'il m'a offerts, il y a à peine deux semaines.
On ne s'est pas tout dit, il y avait encore tellement de choses en latence entre nous. Mais je suis heureuse d'avoir pu lui parler, contente d'avoir entendu ses mots.
J'ai dit à son fils d'embrasser pour moi son amie. Je ne sais pas s'il transmettra, je pense que oui.
Elle aussi elle sait ce que c'est de le perdre, même si ça n'a rien à voir. Leur histoire commençait, la notre ......
Journalisée

Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #129 le: 17-12-2009, 18:46 »

...se termine là.

Je suis assez partisan de se rappeler les bons souvenirs une fois une personne partie.

Il n'y a plus de question en suspend si tu réfléchis bien et laisse le temps te faire à cette idée  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rome Antique
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 17-12-2009, 19:00 »

Pour avoir vécu cette situation malheureusement, seul le temps te permettra d'être plus sereine vis à vis de cette perte qui te semble insurmontable aujourd'hui. Pense aux bons moments car eux ils resteront dans ton coeur à jamais car tu les auras vécu.

kiss

Si tu as envie dans parler autrement je reste présente
Journalisée
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 17-12-2009, 19:02 »

Je viens de lire les phases du deuil (merci zazounette).
En fait, je crois que je fais un mix, d'heure en heure, des trois premières phases. Je passe de la colère au chagrin, de l'attendrissement aux questions, du manque à la colère.  
Ca m'a fait du bien, cependant,  d'en savoir un peu plus. Et de pouvoir embrasser son fils.
Je ne pense pas que j'irai le voir à la morgue. Même s'il parait qu'il sourit et qu'il est serein. Je préfère garder vivante en moi l'image de son corps lors de nos dernières etreintes. C'est encore si présent en mon esprit, et je n'ai pas envie de polluer cette image de vie par une image de mort.

Cet homme, je l'ai aimé à ma façon : pas toujours facile, de manière atypique. Un amour tumultueux, encombrant, perturbant, mais aussi très doux, tendre. On s'est beaucoup disputé, parce que nous étions tellement d'accord sur l'essentiel. Mais on s'attirait comme des aimants.

Je ne sais pas si c'est l'amant ou l'ami qui me manquera le plus. Probablement les deux. Jamais je ne m'étais autant ouverte et offerte dans le plaisir avec aucun homme, même pas le mien. Justement, parce que notre rapport était tout à fait autre. Jamais je n'avais autant non plus éprouvé des sentiments aussi contradictoires pour quelqu'un, passant de la colère à la compassion, de l'émerveillement à la déception.
Ce n'est pas pour rien que ceux qui nous connaissaient nous appelaient les amants terribles.

Hot, je ne sais pas si ce sera une libération. J'ai mis ce mot dans un coin de ma mémoire pour me le ressortir en temps utiles.
J'ai l'impression d'être passée à côté de quelque chose avec lui. Ca aurait pu être une histoire d'amour. Elle n'aurait pas duré aussi longtemps (encore qu'une fois il m'ait dit que je n'en savais rien et que ça aurait pu le faire.

Je me dis aussi que j'ai aimé être aimé par deux hommes en même temps. Et qu'ils soient amis. Depuis qu'ils ne l'étaient plus, ce n'était plus pareil.

Merci à tous pour vos petits mots. J'y suis sensible.

Journalisée

Thierry Disant.
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 17-12-2009, 20:37 »

Bon j'arrête de vous gaver, mais ça me fait du bien d'en parler.
je viens de recevoir son faire part de décès.
Son fils a choisi un des dictons de son père pour illustrer. Je vous le livre ;

"Je veux être là où l'arc-en-ciel se plante au sol quand l'arc-en-ciel par réflexion devient arc en Sol"
Journalisée

Thierry Disant.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 17-12-2009, 21:01 »

Tu ne gaves personne Vette  kiss

Et si ça te fait du bien de poser-là tes ressentis, et d'en parler, fais-le tout simplement...
Les Nustien/nes excellent en délire et sexytude, mais sont là pour partager ces moments-là aussi ..
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Rome Antique
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 17-12-2009, 22:24 »

Jaya a raison nous sommes là aussi pour t'aider dans des moments pareils
Journalisée
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.