NUTS - Nos Univers Très Sexy
31-10-2024, 15:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'amant  (Lu 29131 fois)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 17-12-2009, 22:54 »

Vette :  kiss
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Je re-punche donc j'essuie a nouveau

« Répondre #136 le: 18-12-2009, 01:31 »

Tu ne gaves personne Vette  kiss

Et si ça te fait du bien de poser-là tes ressentis, et d'en parler, fais-le tout simplement...
Les Nustien/nes excellent en délire et sexytude, mais sont là pour partager ces moments-là aussi ..

Vette je plussoie. On est la pour toi. Tu nous ecris ce dont tu ressens le besoin de nous ecrire. On ecoute et on essaie de partager notre ressenti pour taider. Personnellement, je comprends le sentiment de ressentir une place particuliere vis a vis d'une personne decedee. J'ai eu le cas avec mon gp que j'ai accompagne quasi tout seul pendant plusieurs semaines. j'ai assez longtemps porte ce fardeau avec moi, interiorisant ce que j'avais vu et renssenti alors, mais plus tard j'en ai parle et ca m'a fait du bien...

En tout cas tu n'hesite pas et tu te manifestes...

Kiss

je pense que tu auras cette reaction aussi
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.

« Répondre #137 le: 18-12-2009, 07:11 »

Toujours à l'écoute, je t'adresse le plein d'ondes positives.
Bon courage pour les moments à venir vont être encore difficiles.  Kiss
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #138 le: 18-12-2009, 13:58 »

Vette  kiss

réfléchis bien avant de choisir de ne pas voir son corps. Une belle manière de lui dire au revoir, incarnée. C'est bien de dire au revoir, de toucher, de parler...au corps. Je l'ai fais, avec ma grand mère...c'est très fort et très intense, et ça aide au deuil  kiss, réflechis bien ma belle.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #139 le: 18-12-2009, 14:00 »

réfléchis bien avant de choisir de ne pas voir son corps. Une belle manière de lui dire au revoir, incarnée. C'est bien de dire au revoir, de toucher, de parler...au corps. Je l'ai fais, avec ma grand mère...c'est très fort et très intense, et ça aide au deuil  kiss, réflechis bien ma belle.

Au passage, avis complètement inverse.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 18-12-2009, 14:02 »

Vette  kiss

réfléchis bien avant de choisir de ne pas voir son corps. Une belle manière de lui dire au revoir, incarnée. C'est bien de dire au revoir, de toucher, de parler...au corps. Je l'ai fais, avec ma grand mère...c'est très fort et très intense, et ça aide au deuil  kiss, réflechis bien ma belle.

C'est un acte délicat à "conseiller" je trouve.. Délicat d'être confronté au corps, à l'expression du visage.. et avec peut-être la peur de ne garder que cette image après...
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 18-12-2009, 14:04 »

Oui, ça dépend vraiment des personnes. Moi j'ai été obligée de voir ma tante, et je n'avais pas choisi de le faire. Et mon père j'ai refusé. J'aurais aussi refusé pour ma mère si j'avais eu le choix.

kiss marraine ma fée.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 18-12-2009, 14:06 »

oui ça dépend, c'est pour ça que je lui dis de réfléchir  ouioui, juste de réfléchir.
Journalisée

vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 18-12-2009, 16:32 »

Le choix est fait. Je ne le verrai pas. Le sourire qu'il parait qu'il a, je le vois comme un simple bon travail des professionnels. Et non, je ne veux pas avoir cette image là de lui.
L'image que je veux en garder, c'est celle d'il y a quinze jours, quand je lui ai dit au revoir. Quand, sur le pas de sa porte il m'a regardée marcher jusqu'à ma voiture. Quand je me suis retournée pour lui faire un signe de la main en lui disant "prends soin de toi'' et qu'il m'a souri et dit ''toi aussi, prends soin de toi''.

Je pense beaucoup à Marie. J'imagine, si elle me lit, ce que ça doit réveiller en elle, autrement.

J'ai l'impression de reprendre un peu le dessus. Je suis ainsi faite, et je n'y peux rien. Je suis fatiguée d'avance de me dire que je ferai ce que j'ai fait à chaque fois que la vie m'a joué des sales tours. J'aimerais être quelqu'un d'autre, quelqu'un qui peut s'écrouler, quelqu'un qui se laisse porter.
Ces dernières années m'ont beaucoup éprouvée, et m'ont changée.
Mon amie de Marseille, quand je l'ai remerciée de me montrer son amitié, m'a répondu ;
"c vrai mais pr qu on te le prouve, t pas obligée d'envoyer ts tes fils en prison et ts tes amours au purgatoire !!!!"

Je m'en serais bien passée et aurais préféré la croire sur parole.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.

« Répondre #144 le: 18-12-2009, 16:36 »

Oup, oup, oup, oup, plus l'attachement a été fort, moins je conseille de le faire.
Le visage se transforme littéralement, même avec un bon thanatopracteur.
Il vaut mieux rester avec une image "du vivant", car celle du mort, même après plusieurs années, si c'est celle là qui reste, c'est assez horrible. Je parle malheureusement d'expérience.  Sad
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #145 le: 18-12-2009, 16:47 »

Oup, oup, oup, oup, plus l'attachement a été fort, moins je conseille de le faire.
[...] Il vaut mieux rester avec une image "du vivant", car celle du mort, même après plusieurs années, si c'est celle là qui reste, c'est assez horrible. Je parle malheureusement d'expérience.  Sad

+1

J'ai perdu il y a 3 ans une amie qui est chère à mon coeur... elle est partie très vite... j'ai pas pu m'approcher d'elle... je suis restée loin du corps... je pouvais pas... et je ne regrette pas... j'ai mes souvenirs de celle qu'on appelait "la roulotte" vivante et pleine de joie comme ça...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #146 le: 18-12-2009, 16:50 »

j'ai toujours refusé également de voir un corps mort, que ce soit un proche comme un moins proche (je le ferais encore moins) pour moi cela n'apporte absolument rien de plus.

J'ai meme eu parfois l'impression de la part de ceux qui allait voir (surtout les non proche) que ça ressemblait plus à du voyeurisme, un peu comme les gens qui passent le long d'un accident, qui cherchent à voir à tout prix les corps blessés. Ca me berk
« Dernière édition: 18-12-2009, 17:04 par Hotllywood » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 18-12-2009, 16:58 »

Comme quoi les sensibilités sont différentes....

Je me rappelle ma grand mère maternelle, à l'hôpital. Il fallait que je la voie...il y avait ma petite nièce de 4 ans avec nous...on lui a caressé les cheveux, ma nièce me disait, aller, fait un bisou à mamie nonette, regarde, elle est toute calme...et elle lui caressait les cheveux, lui faisait un bisou sur le front, petite fille de 4 ans aux cotés d'adultes thétanisés par ce corps mort et froid...j'étais en larmes, mais je lui ai caressé les joues, on lui a dit au revoir, et je suis très heureuse de lui avoir donné encore un peu de douceur et d'amour comme ça...

ça dépends des gens  ouioui
Journalisée

marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 18-12-2009, 17:12 »

Je pense beaucoup à Marie. J'imagine, si elle me lit, ce que ça doit réveiller en elle, autrement.
vette je lis..
et oui ,ça brasse un max.
ça monte à chaque lect ou commentaire ou conseil mais ça ne  deborde pas..
merci de penser à moi,
mais ouch,
je me sens vraiment demunie pour ne serait ce que savoir ce qui te ferait du bien
on a eu un fil là dessus y'a pas si longtemps hein!!
jte souhaite de ne pas perdre ta force vive , de ne pas perdre ta faculté à te rejouir ,à partager et je te souhaite de conserver ta determination à avancer...
tu sais transformer en bon, le moche ,le bof, le triste pour tous ceux  que tu aimes, utilise cette faculté pour toi..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 18-12-2009, 17:16 »

@ nana,moi j'ai absolument voulu le voir juste une confirmation qu'il etait bien mort..
jvoulais pas le croire absolument pas..
j'y suis restée 1mn ptre moins apres avoir attendu plus de 3h qu'on le prepare ,je n'ai vu que sa figure,le reste du corps etait en caisson, mais bon voilà
et c'est la seule figure qui me reste
 Undecided qd j'y pense, ce n'est que celle là qui  est imprimée en moi..
meme pas celle de l'extase,par ex!
« Dernière édition: 18-12-2009, 17:17 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.