NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 00:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je n'ai pas la vocation d'une femme de harem ...  (Lu 6443 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
rv
Invité
« Répondre #30 le: 12-12-2007, 21:49 »

meuuuuuuuuuuuh si ... figure-toi que j'assume tout ...  Cool (chéri a mon login et mdp ... il peut donc même lire mes mp's  ange)

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ça (non pas ton cas particuliers hein), même si j'ai confiance en ma moitié je pars du principe (sûrement très con) que mes emails font partie de ma vie privée à moi que j'ai, mon jardin secret en somme, pas question de les partager sans mon accord.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 12-12-2007, 22:59 »

rhalala ça c'est un sujet qui me parle, mais ...... je ne sais pas comment en parler car j'ai l'impression qu'il devie sur plusieurs sujets.

Moi aussi parfois (souvent) ça me gave de faire partie d'un "harem". Oh oui bien sur la favorite machin truc bidule, tout ça c'est bien joli, mais c'est pesant : Les coups de tel de machine à 23h qui avait juste envie de parler, les mails de l'autre, les conversations avec une telle (et la vaut mieux pas que je sache de quoi ça parler, je peterais un plomb direct)  et j'en passe et des meilleurs, moi parfois je ressemble à une bombe prete à exploser (j'en suis à me demander s'il a pas des actions chez France telecom)

D'un autre coté je comprends le besoin d'une vie sociale, le besoin de parler ailleurs, les besoins pour son ego, sa virilité de male (si si) ...  etc,  et c'est pour ça que je respecte mais  pour y arriver parfois faut vraiment prendre sur soi car c'est pas toujours évident.

Et puis y'a aussi le truc qui me tue qui ressemble à "tu sais que t'es la favorite, alors t'inquietes pas" du genre : tu dois comprendre !  Comprendre c'est une chose, seulement tout le temps comprendre au bout d'un moment y'a surdose. Pourquoi ce ne serait pas aux autres de comprendre que justement, de temps en temps faut lacher la grappe ou à lui de comprendre que parfois faut savoir dire stop.
Et ben moi je te comprends.  Grin
Et je te comprends tellement que j'essaie d'entretenir avec toi les meilleures relations possibles, d'etre le plus clair possible sur ma relation avec l'Hot. Moi, je sais que tu es la favorite mais je m'imagine parfois dans tes baskets et je fais attention de ne pas abuser. Je suis une amie, j'ai ma place mais c'est une petite place par rapport a toi et ca me parait normal.

Bref, je suis coherente avec moi meme (arrete moi si je me trompe hein...): je ne l'appelerais jamais au milieu de la nuit, je n'echange pas de mails et les conversations que j'ai avec lui sont des conversations que j'accepterais que mon homme ait avec une amie. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, c'est un peu ma devise. La ou ca merde c'est que les autres n'en font pas toujours autant...  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #32 le: 13-12-2007, 07:40 »


Ma tête dit comme vette et Marie, mon coeur dit comme Leni.

Donc je me place entre les deux, qu'il fasse ce qu'il veut mais je veux rien savoir si j'ai l'impression d'être lésée : il valse.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 13-12-2007, 07:57 »

Ma tête dit comme vette et Marie, mon coeur dit comme Leni.
J'ai fait comme toi un temps: je me suis dit que "raisonnablement" c'etait vette et Marie qui avaient raison... et je me suis envoye dans le mur parce que mon coeur et donc Moi, je ne fonctionne pas comme ca. Desormais je vais faire davantage selon mon coeur et moins selon meme tete meme si "c'est pas bien".
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #34 le: 13-12-2007, 08:12 »

Desormais je vais faire davantage selon mon coeur et moins selon meme tete meme si "c'est pas bien".

 yyyy15 yyyy15 yyyy15
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #35 le: 13-12-2007, 13:27 »

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ça (non pas ton cas particuliers hein), même si j'ai confiance en ma moitié je pars du principe (sûrement très con) que mes emails font partie de ma vie privée à moi que j'ai, mon jardin secret en somme, pas question de les partager sans mon accord.

bah tu sais ... à partir du moment où il a les accès ... qq part c'est qu'il a mon accord ... (en fait il les a eu pour configurer je ne sais plus quel truc outlook express ou je ne sais quoi ...  et je n'ai jamais jugé utile de les changer)

mais je connais la bête ... et je ne l'imagine vraiment pas venir lire mes mp ou mes mails ... et si il le fait ... ben çà ne me pose aucun soucis ...

mon jardin secret, il est dans ma tête ... pas folle la guêpe ... mariée à un informaticien ... je ne vais pas confier mes pensées intimes à un PC  ange
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #36 le: 13-12-2007, 13:33 »

Me demandais... Depuis le début de ce fil, j'ai l'impression qu'il y a la tentation d'associer "amie" à "plan cul potentiel" et donc danger, un peu comme si cette amitié pouvait mettre en péril le couple. Arf, ça m'agace, je n'arrive pas à exprimer précisément ce que je pense.  Undecided
Y'a qqn qui à cette impression?



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lenita
Invité
« Répondre #37 le: 13-12-2007, 13:34 »

Me demandais... Depuis le début de ce fil, j'ai l'impression qu'il y a la tentation d'associer "amie" à "plan cul potentiel" et donc danger, un peu comme si cette amitié pouvait mettre en péril le couple. Arf, ça m'agace, je n'arrive pas à exprimer précisément ce que je pense.  Undecided
Y'a qqn qui à cette impression?





pas moi ...

c'est bien plus l'intimité sentimentale et intellectuelle qui me gêne ...

pcq entre nous ... une autre nenette, c'est pas pcq elle prendra un coup de bite dans le cul, qu'elle touchera son coeur ...

leni-toute en délicatesse  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #38 le: 13-12-2007, 13:38 »

une autre nenette, c'est pas pcq elle prendra un coup de bite dans le cul, qu'elle touchera son coeur ...


oui ben si un jour tu trouves ton mec au lit avec une autre, j'ai quand meme un doute que tu réagisses comme tu viens de le dire.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #39 le: 13-12-2007, 13:41 »

Me demandais... Depuis le début de ce fil, j'ai l'impression qu'il y a la tentation d'associer "amie" à "plan cul potentiel" et donc danger, un peu comme si cette amitié pouvait mettre en péril le couple. Arf, ça m'agace, je n'arrive pas à exprimer précisément ce que je pense.  Undecided
Y'a qqn qui à cette impression?





je dois avouer qu'avant de ne plus être en compétition avec la gente féminine, il me faut beaucoup de temps. Donc oui au debut moi je suis sur la défensive.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lenita
Invité
« Répondre #40 le: 13-12-2007, 13:41 »

oui ben si un jour tu trouves ton mec au lit avec une autre, j'ai quand meme un doute que tu réagisses comme tu viens de le dire.

évidemment ...

mais après réflexion ... et à froid ... je préfère largement çà à une relation platonique fort chargée émotionnellement, où le coeur joue un grand rôle ...

je ne m'explique pas bien ? je n'ai pas l'impression d'être particulièrement jalouse du corps de mon homme ... c'est de son coeur et de sa tête que je le suis ...

mais je peux comprendre que çà ne soit pas compréhensible ...

sinon, pour le cas évoqué par Nana, j'aime à penser que si un jour, on devait en arriver là ... j'aie suffisamment exprimé mon point de vue pour que soit : je sois invitée à la fête, soit, je sois prévenue et ne tombe pas sur la "surprise"
Journalisée
Toninho
Marraine : Sister No
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 15


« Répondre #41 le: 13-12-2007, 20:25 »

Moi, j'ai toujours était entouré par beaucoup de femmes. Que ce soit dans ma vie privée ou professionnelle. J'ai ainsi 3 amies (et peut-être bientôt 4) très proches. On se raconte nos problèmes, nos coups de coeur,... mais jamais je ne voudrais que cette relation amicale se transforme en un plan cul ou quelque chose de sentimental. Notre amitié est tellement belle et forte que nous n'avons pas envie de tout gacher. Pourtant 2 de ses amies sont célibataires !
Le petit-copain de la 3ème accepte très bien notre complicité car il sait que notre relation d'amitié a commencé bien avant qu'ils se rencontrent tous les 2.
Au boulot, c'est pareil, j'ai plusieurs collègues féminines qui me font "partager" leur vie. Je suis même souvent mieux informé dans certains domaines que leurs compagnons respectifs : cela peut aller de leurs états d'âmes jusqu'à leurs préférences sexuelles !
Le seul "petit problème", c'est que mes ex-compagnes ont tjs vu d'un mauvais oeil ces relations amicales homme/femme... Après la réflexion de Lénita, je commence à comprendre un peu mieux les raisons de cette réticence...
Mais impossible de changer, elles sont mes amies et je suis quelqu'un de fidèle... tant en amour qu'en amitié !
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #42 le: 13-12-2007, 20:42 »

Je crois que toute la nuance est dans ce que tu racontes, Toninho : si je vivais avec un homme ami des femmes depuis toujours, je crois que je ne prendrais pas ombrage de ses amitiés féminines. Ce serait différent si je sentais une forme ou une autre de séduction homme/femme, qui me menacerait à coup sûr, au moins dans un premier temps.

Pour revenir sur l'idée de "je veux être sa meilleure amie", je ne crois pas que ce soit possessif ou exclusif, je transcrit en fait, ce que je ressens de mon côté. Pour moi, l'homme de ma vie est la personne en laquelle j'ai le plus confiance et qui me connait le mieux dans mon intimité. Cela ne veut pas dire que je lui dis tout (il faut bien que je parle de lui, de mes soucis de couple, à quelqu'un, à commencer par ça), ni qu'il est mon seul ami, c'est la personne avec laquelle je suis la plus intime et j'aimerais avoir cette place aussi auprès de lui.
Ma vision du couple est d'ailleurs celle d'amis-amants, c'est comme ça que je fonctionne.
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #43 le: 13-12-2007, 21:43 »

Pour revenir sur l'idée de "je veux être sa meilleure amie", je ne crois pas que ce soit possessif ou exclusif, je transcrit en fait, ce que je ressens de mon côté. Pour moi, l'homme de ma vie est la personne en laquelle j'ai le plus confiance et qui me connait le mieux dans mon intimité. Ma vision du couple est d'ailleurs celle d'amis-amants, c'est comme ça que je fonctionne.

je garde çà ... çà me convient parfaitement  Smiley
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.