NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 00:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je n'ai pas la vocation d'une femme de harem ...  (Lu 6445 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
lenita
Invité
« Répondre #15 le: 12-12-2007, 21:15 »

ah oui pour moi c'est clair que si j'ai déjà du mal avec l'amitié qui pour moi, lorsqu'elle est très forte s'apparente à l'amour ... il n'est pas question qu'il vienne me faire le coup du "je ne sais pas comment çà m'est arrivé, mais je vous aime tout autant toutes les 4" ... mon homme à moi, il est à moi et je ne partage pas  schlackie
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #16 le: 12-12-2007, 21:17 »

Non  tu n'es pas la seule.

Je suis comme Léni...C'est comme si je signalais à l'homme qui est avec moi, qu'il est comme tous les autres. Donc finalement lui ou un autre, comme disait mon premier amour  "un trou c'est un trou, alors toi ou une autre"...

Alors oui, cela me blesse aujourd'hui d'être finalement être un trou qui ressemble aux autres.
« Dernière édition: 12-12-2007, 21:19 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 12-12-2007, 21:18 »

adieu Leni  Grin
Adieu Léni  pfff
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #18 le: 12-12-2007, 21:18 »

ah oui pour moi c'est clair que si j'ai déjà du mal avec l'amitié qui pour moi, lorsqu'elle est très forte s'apparente à l'amour ... il n'est pas question qu'il vienne me faire le coup du "je ne sais pas comment çà m'est arrivé, mais je vous aime tout autant toutes les 4" ... mon homme à moi, il est à moi et je ne partage pas  schlackie
bon voilà à partir du moment où c'est exprimé, ben ok.j'entends...
faut de tout et de chacun pour faire un monde..
que chacun y ait sa place, et puisse s'y trouver bien..
apres...pfff
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #19 le: 12-12-2007, 21:18 »

rhalala ça c'est un sujet qui me parle, mais ...... je ne sais pas comment en parler car j'ai l'impression qu'il devie sur plusieurs sujets.

Moi aussi parfois (souvent) ça me gave de faire partie d'un "harem". Oh oui bien sur la favorite machin truc bidule, tout ça c'est bien joli, mais c'est pesant : Les coups de tel de machine à 23h qui avait juste envie de parler, les mails de l'autre, les conversations avec une telle (et la vaut mieux pas que je sache de quoi ça parler, je peterais un plomb direct)  et j'en passe et des meilleurs, moi parfois je ressemble à une bombe prete à exploser (j'en suis à me demander s'il a pas des actions chez France telecom)

D'un autre coté je comprends le besoin d'une vie sociale, le besoin de parler ailleurs, les besoins pour son ego, sa virilité de male (si si) ...  etc,  et c'est pour ça que je respecte mais  pour y arriver parfois faut vraiment prendre sur soi car c'est pas toujours évident.

Et puis y'a aussi le truc qui me tue qui ressemble à "tu sais que t'es la favorite, alors t'inquietes pas" du genre : tu dois comprendre !  Comprendre c'est une chose, seulement tout le temps comprendre au bout d'un moment y'a surdose. Pourquoi ce ne serait pas aux autres de comprendre que justement, de temps en temps faut lacher la grappe ou à lui de comprendre que parfois faut savoir dire stop.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lenita
Invité
« Répondre #20 le: 12-12-2007, 21:19 »

c'est ça qui est trés important pour moi!A partir du moment où je m'autorise des choses( avoir des amis mecs, leur raconter ma vie, avec des détails croustillants ou pas, me confier) je ne vois pas de quel droit je pourrais refuser que ce soit pareil de son côté Wink.  Alors, sans doute, ça me ferait ch.... parfois, j'aurais les boules, mais je suis pour le "ne fais pas ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" et comme je suis accro à ma liberté de choix et d'actions, je ne peux qu'accepter que ce soit pareil pour l'autre.

ben tu vois ... je ne suis pas persuadée que çà ne me déplairait pas qu'il me le demande ... qu'il montre un peu de jalousie, de possessivité ... mais il est autant persuadé de ma fidélité que moi de la sienne ...  Grin
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #21 le: 12-12-2007, 21:20 »

Adieu Léni  pfff

mais arrêtez bon sang ... on est en zone publique ici ... si chéri tombe dessus qu'est-ce qu'il ne va pas s'imaginer  xxxxproxy

 ange
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 12-12-2007, 21:20 »

Adieu chérie  pfff
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #23 le: 12-12-2007, 21:22 »

je reprends le début , pas lu entre deux !

-Qu'il trempe sa queue ailleurs ! non ! la fidélité étant le minimum syndical !

-qu 'il ait des copines ! oui ! pas de soucis ! car je supporterais pas d 'être empêchée ou gênée d 'avoir de mon côté des amis au masculin , donc ne pas faire à autrui ce que tu ne veux pas qu 'on te fasse !Aprés c 'est une question de bon sens et de dosage  , si il passe son temps avec les copines sur msn et blabla !ben là ca me ferait chier ! car çà voudrait dire qu 'ils  s'emmerdent avec moi ,et que le risque potentiel d 'infidélité est multiplié !  idem pour la réciproque .

- en tout cas , une femme ou une amante n 'est pas, à mon sens , une copine ou une bonne amie ! les rapports sont differents dans ces deux jeux d 'affectif et vouloir représenter toutes les gammes d 'affectif en couple  revient à devenir possésif et exclusif
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
lenita
Invité
« Répondre #24 le: 12-12-2007, 21:23 »

Adieu chérie  pfff

a c't'allure là, tu vas vite te retrouver sans harem toi ...  Grin roll
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 12-12-2007, 21:23 »

(pas chérie Belge [c'est juste sexuel  Grin ] mais Chérie Favorite)

enfin on s'en fout: adieu  pfff pfff pfff
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
rv
Invité
« Répondre #26 le: 12-12-2007, 21:32 »

mais arrêtez bon sang ... on est en zone publique ici ... si chéri tombe dessus qu'est-ce qu'il ne va pas s'imaginer  xxxxproxy

 ange


Tu es en train de dire que tu n'assumes pas tes écrits ?  aange
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #27 le: 12-12-2007, 21:33 »

"Chéri, tu as de l'importance dans ma vie, mais tu peux comprendre que j'ai un autre homme dans ma vie ?", d'ailleurs tu es le seul responsable de cette situation, tu m'as poussé à cet acte"..moi j'ai rien demandé mais d'entendre tes réflexions, j'ai fini par prendre un second"..C'est de ta faute.

"Chéri, chéri, je ne t'ai rien demandé, je t'ai prévenu que j'avais un harem"

"Chéri, lorsque je suis entrain de me faire prendre par derrière, je pense à toi, voyons"

"Chéri, je tiens à toi, l'autre compte pour du beurre"

"Chéri, je tiens à toi, mais je tiens également à la voisine, soit compréhensive"

"Chéri, tu es égoïste de penser uniquement à ta petite personne, moi aussi je souffre d'avoir un harem, ce n'est pas facile tous les jours
"

« Dernière édition: 12-12-2007, 21:37 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
lenita
Invité
« Répondre #28 le: 12-12-2007, 21:33 »


Tu es en train de dire que tu n'assumes pas tes écrits ?  aange

 hottly

meuuuuuuuuuuuh si ... figure-toi que j'assume tout ...  Cool (chéri a mon login et mdp ... il peut donc même lire mes mp's  ange)
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #29 le: 12-12-2007, 21:36 »

a c't'allure là, tu vas vite te retrouver sans harem toi ...  Grin roll

et ben on a pas fini de voir des "adieux" avant que le harem s'épuise  Undecided
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.