NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-09-2024, 00:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 31 [32] 33 ... 51   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2007  (Lu 68984 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #465 le: 19-12-2007, 09:42 »

Bonjour à tous !

Petite nuit la Sangsue…  yyyyy9

Figurez-vous que ex-Monsieur m’a laissé hier soir un très long message sur mon portable, complètement paumé, la voix tourneboulée… et j’ai été émue.

C’est dingue ça !  Shocked

Faut que je reste en colère pour pouvoir éviter que ce type me touche ? Parce que dès que je vais mieux, tout à coup, ben j’ai pitié de lui, sa peine me fait de la peine.

J’en suis pas à me dire « oublions tout » hein ? mais cela me demande plus d’effort de ne pas tendre la main maintenant que je vais mieux.

Je déteste mon côté Saint-Bernard parfois…

 hottly hottly

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #466 le: 19-12-2007, 09:59 »

Sensue Kiss

Hot ça m'étonne que tu sois tombé sur quelqu'un de compétent vu que je suis partie quand même, c'est quoi ce bordel Cool

Courte nuit comme Sensue sauf que moi c'est les voisins qui font chier.
Me suis pris la tête aux environs de 5 heures avec la très charmante demoiselle qui reçoit très régulièrement de l'autre côté du mur de ma chambre.
Si elle baisait dans son canapé au moins, ça me ferait une berceuse mais nan c'est ambiance Kro et compil techno Cry
Pi vu sa touche ça me ferait bien chier qu'elle baise plus que moi, namé ! xxx0078

Donc je lui ai refoutu Mika dans les z'oreilles, aux environs de 8h50, pile quand le silence s'est fait où j'imaginais qu'elle allait rejoindre son lit.
Ça a le double avantage de la faire chier elle et de me faire sourire moi parce que ce p'ti mec, je l'adore.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dragonne
Invité
« Répondre #467 le: 19-12-2007, 10:13 »

Bonjour à tous !

Petite nuit la Sangsue…  yyyyy9

Figurez-vous que ex-Monsieur m’a laissé hier soir un très long message sur mon portable, complètement paumé, la voix tourneboulée… et j’ai été émue.

C’est dingue ça !  Shocked

Faut que je reste en colère pour pouvoir éviter que ce type me touche ? Parce que dès que je vais mieux, tout à coup, ben j’ai pitié de lui, sa peine me fait de la peine.

J’en suis pas à me dire « oublions tout » hein ? mais cela me demande plus d’effort de ne pas tendre la main maintenant que je vais mieux.

Je déteste mon côté Saint-Bernard parfois…

 hottly hottly


Tu ne peux pas savoir a quel point je te comprends... Bon courage (j'ai pas mieux...).  kiss
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #468 le: 19-12-2007, 10:41 »

Salut les Noisettes,

ce matin, il m'est arrive un truc zarb'. Je me reveille avec l'ENVIE. Oui, non, c'est pas ca le truc zarb'  nan... quoique, en ce moment, ma libido etant partie sur mars on peut dire que c'est zarb'.

Je re-queue-mence.

Ce matin, il m'est arrive 2 trucs zarb':
1/ j'avais envie de me masturber en me reveillant
 2/ je me masturbe, normalement, avec une alliance de mecanique et de fantasmagorique, jusque la, rien d'inhabituelle. Quand tout a coup, l'Orgasme. Ca non plus, c'est pas inhabituelle... quoiqueue, ces derniers temps... mais bon, je vais pas recommencer toute la matinee donc on va dire: jusque la, rien de nouveau sous le soleil. Donc, disais-je, je jouis.
Le truc bizarre c'est que c'est parti de mon pied gauche... et que ca c'est arrete la.  xtrf89
C'est a dire que pendant les quelques secondes de l'orgasme, je me suis fait penser a Panpan ( ouioui le lapin de Bambi) ou a un chien qu'on aurait gratte derriere l'oreille. Mais comme c'etait violent, je dirais plus exactement: Panpan qu'on aurait gratte derriere l'oreille.  yyyy2

Ca m'a laisse sans voix.  Cool

Bonne journee les Noisettes, que votre pied vibre un max.
 Kiss

 roll , un fou rire pour débuter la matinée   roll
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
GrosPoussin
Invité
« Répondre #469 le: 19-12-2007, 10:55 »

humeur meilleure qu'hier  Cool

mais fragile

et ca me fait chier grave...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #470 le: 19-12-2007, 11:05 »

@ Moi, y'a pas à dire, chui fan  Grin

@ Sensu, c'est le Monsieur auquel je pense?

@ Big, Profite.

@ Winy, je serais ta voisine, je crois que je ferais une dépression nerveuse, Mika à 8h du mat, désolée mais je suis allergique à Mika... Grin

Humeur du jour: J'ai toujours une douleur lancinante à l'épaule, je dois avoir un nerf coincé qq part, ça fait un mal de chien (dis parrain, tu peux pas faire quelque chose pour ta fillotte?)
Rendez vous chez ma copine coiffeuse samedi 16h, puis direction familia pour les vacances! Encore deux soirées à tirer dans mon théâtre, mais ça va, ambiance bonne et on a du monde. Mais je vais finir à terre tellement je suis fracasse.
Coté coeur, sexe, calme total. Rien de nada de chez rien. Pffff.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #471 le: 19-12-2007, 11:40 »

'jour tout le monde!

BH rapide, pas trop de temps todaille (pis chuis chez un client tout l'aprem alors bon hein...).

A va bien, ça caille plutôt le matin (-8°C ce matin en sortant de chez moi...) mais j'aime bien quand y'a du soleil et que ça caille. Faut dire que je suis pas frileux. Tiens d'ailleurs c'est rigolo quand j'étais petit j'étais très frileux, et maintenant... bah non, plus du tout. Faut juste que je fasse gaffe à mon cou (paske c'est par là que je m'enrhume) mais sinon, nân, pu frileux.

J'ai dû refiler le gène de la non-frilosité à Ptit Monstre. Tant mieux, il aurait hérité de celui de sa mère, il serait déjà mort congelé (mais parait que c'est très tendance, le bébé congelé... tiens, un peu d'humour noir, ça faisait longtemps  Grin ).

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, des orgasmes du pied gauche (Moi a réinventé l'expression "prendre son pied") et des hotlines avec des gens compétents (quoi? c'est la saison de Nowel, on peut rêver!).  Grin

LPF, en coup de vent frais.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #472 le: 19-12-2007, 12:02 »

un ptit kikoo de strasbourg.
bah il fait bien froid dans le coin, vivement le retour en bretagne. au moins il fait beau  Grin
encore quelques jours avant le retour avec le gnome dans la voiture (enfin si tout va bien)
bizoux à toutes et paluches aux zhommes  Grin
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #473 le: 19-12-2007, 12:46 »

Je me demande si l'objectivisme coaptateur signifie pas une imbrication hyper sélective.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #474 le: 19-12-2007, 12:50 »

Je me demande si l'objectivisme coaptateur signifie pas une imbrication hyper sélective.

je crois que je vais changer de marque de café.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #475 le: 19-12-2007, 12:56 »

Ah ben ça forcément, des que j'essaye de relever un peu le débat  pfff
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #476 le: 19-12-2007, 13:00 »

je crois que je vais changer de marque de café.
roll
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #477 le: 19-12-2007, 13:01 »

Ah ben ça forcément, des que j'essaye de relever un peu le débat  pfff

Bah ouais mais bon voilà quoi.
(Post hautement utile et très expressif, je sais.)
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #478 le: 19-12-2007, 14:58 »

alors Réal, on passe s'en dire bonjour  schlackie
 
Mes maux de tete à te lire me manque  Wink
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #479 le: 19-12-2007, 17:21 »

Ah ben ça forcément, des que j'essaye de relever un peu le débat  pfff

Moi j'préfère quand ça fait relever la bite.

Oui je sais, mais j'ai eu une journée chargée.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 31 [32] 33 ... 51   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.