NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-08-2024, 20:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: zones interdites...  (Lu 6838 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gigiss02
Invité
« le: 14-02-2006, 09:24 »

qu'il y a des zônes chez les gens qu'il est très diffiicle, délicat même a approché, à investiguer. Et souvent, ce ne sont pas les plus "sexuelles".
Cela découle apparemment, soit d'un traumatisme antérieur, ou bien que certaines zônes ont une symbolique forte que les personnes n'aiment pas qu'on les palpe là précisément.

Est-ce que vous avez des zônes de votre corps dont vous ne supportez pas le contact ?
   
En ce qui me concerne , les oreilles je supporte pas.   
   
   

   
   

Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 14-02-2006, 09:26 »

à partir du creux du genou jusqu'à la pointe des pieds ... je suis chatouilleuse ...  Grin
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #2 le: 14-02-2006, 09:26 »

Je ne supporte pas qu'on me touche le dos - mais j'en connais pas la raison psychologique.
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #3 le: 14-02-2006, 09:28 »

Je ne supporte pas qu'on me touche les pieds!! je deviens meme tres violent si on me les touche!!! COMPRIS!!! Grin
pour quoi j'ne sais rien deja suis tres chatouilleuse ici!
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #4 le: 14-02-2006, 09:29 »

Je ne supporte pas qu'on me touche les pieds!! je deviens meme tres violent si on me les touche!!! COMPRIS!!! Grin
pour quoi j'ne sais rien deja suis tres chatouilleuse ici!

Ben rien à ajouter, tout pareil !  Wink
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 14-02-2006, 10:00 »

Derriére les genoux c'est trés désagréable et mon ventre, ça me stress.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 14-02-2006, 10:03 »

Depuis tout à l’h je cherche, et vraiment je trouve aucune zone interdite chez moi.

Bien au contraire, tout est réactif de manière positive chez moi ! Tout !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
sunrise
Invité
« Répondre #7 le: 14-02-2006, 10:17 »

Il y a chez moi 2 zones interdites. Pour la première, les oreilles, il y a une explication rationnelle, elles me font mal en permanence, et les toucher est fort désagréable.
Pour le 2ème, le nombril, je n'ai aucune explication. Mais je ne supporte pas qu'on y touche, ça me donne des haut le coeur.
Journalisée
zip102
Invité
« Répondre #8 le: 14-02-2006, 10:18 »

le nombril est une zone interdite chez moi (le pourquoi ? je ne me suis jamais posé la question ?) !!! si tu touches t'es mort !!
Journalisée
zip102
Invité
« Répondre #9 le: 14-02-2006, 10:19 »

Il y a chez moi 2 zones interdites. Pour la première, les oreilles, il y a une explication rationnelle, elles me font mal en permanence, et les toucher est fort désagréable.
Pour le 2ème, le nombril, je n'ai aucune explication. Mais je ne supporte pas qu'on y touche, ça me donne des haut le coeur.
Pareilllllllll
j'étais entrain de me demander si cela n'avait pas un rapport avec ma mére Huh?
« Dernière édition: 14-02-2006, 14:40 par DarkSide » Journalisée
fab
Invité
« Répondre #10 le: 14-02-2006, 10:44 »

aucune zone interdite chez moi. Bien au contraire, tout est réactif de manière positive chez moi ! Tout !
Pareil ! Viens, on va se toucher partout !  Cheesy
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #11 le: 14-02-2006, 11:00 »

Aucune zone interdite chez moi, comme Nana. J'ai beau chercher, je n'en trouve pas.
Au contraire de nombre d'entre vous, les oreilles sont très sensibles chez moi. Sensibles dans le sens réactives...Toute la partie "haute" en fait. Des caresses, des bisous sur la nuque et je décolle...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #12 le: 14-02-2006, 19:06 »

Depuis tout à l’h je cherche, et vraiment je trouve aucune zone interdite chez moi.

Bien au contraire, tout est réactif de manière positive chez moi ! Tout !

Ben moi aussi..je cherche, je me tripote..ah non le jeu c'est l'autre qui te tripote...
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #13 le: 14-02-2006, 19:12 »

Il ne faut pas me lecher le visage, je deteste ca ! sinon rien de speciale.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 14-02-2006, 19:18 »

Aucune.
Zones voluptueuses: partout quand la carresse est bien faite (c'est à dire pas quand n'importe qui le fait...)
Zone hautement voluptueuse: nuque et crane en remontant, ca c'est carrement extasifiant  Tongue
Zone erogene: comprise entre anus et zigounette  Roll Eyes (je ne suis qu'un homme...)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 20 requêtes.