NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 00:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: zones interdites...  (Lu 6841 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Invité
« Répondre #15 le: 14-02-2006, 19:27 »

ah si !rien que l 'idée qu on va poser sa main sur ma hanche, de préférence la droite, ca me fait de l'électricité partout ........je ne sais pas si j'aime ou pas, on peut participer quand on sait pas si c est une zone interdite ou permise !  xtfr9b
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 14-02-2006, 23:28 »

Hors sujet puisque c'est "la permission de zones" le laché prise quoi...
Mais je pense que le poster ici est assez logique:

Il y a un truc assez erotique a faire du reste, et je ne sais pas si vous avez deja essayé ou pas.
En tout cas je sais que perso, ce truc a participé à la construction de ma sexualité quand j'etais mome, et que cela marche encore plus ou moins aujourd'hui: s'allonger, se détendre et se carresser du bout des doigts plus ou moins appuyé les cotés du ventre les plis de l'aine, et l'interieur des cuisses...

A noter que l'interieur des cuisses est super innervé. Il existe un réflexe automatique chez l'homme qui s'appele le reflexe crémasterien: si l'on stimule dans une zone qui s'appele le triangle de scarpa, les bourses se contractent naturellement.
Eh ben: c'est vrai! ca marche!  Tongue

Pour en revenir a ce qu'évoque Luna, toute la question du laché prise de retrouve dans le touché de la peau, et la capacité que l'on a à s'y préparer psychologiquement.
Par exemple, la plante des pieds, qui est une zone notablement guiliteuse, peut devenir hautement erogene, selon la façon dont on la touche. Pareil pour l'aisselle du reste.
Tout cela pour dire que l'esprit oriente l'interpretation des sensations selon la façon dont il s'y est préparé.

(je ne sais pas si j'ai été tres clair...mébon, ca ne changera pas trop de d'hab  Grin )
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gigiss02
Invité
« Répondre #17 le: 15-02-2006, 09:34 »

A noter que l'interieur des cuisses est super innervé. Il existe un réflexe automatique chez l'homme qui s'appele le reflexe crémasterien: si l'on stimule dans une zone qui s'appele le triangle de scarpa, les bourses se contractent naturellement.
Eh ben: c'est vrai! ca marche!  Tongue

Ben merde alors, savais pas que je touchais le triangle de scarpa de mon zom, car effectivement au niveau des bourses une  "sacré masse ce terrien"  Shocked bon ok pas drole ! (crémasterien)

Merci mon hot- pour l'info
Journalisée
bichounette
Invité
« Répondre #18 le: 15-02-2006, 09:41 »

et bien j'ai beau cherché, j'en vois pas
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #19 le: 15-02-2006, 10:11 »

Pas de zone interdite pour moi... mais des zones "wahou": le cou et les oreilles... en fait surtout les oreilles... je suis sure que je peux avoir un orgasme juste si on me leche, mordille ou respire les oreilles... un truc de dingue.
Pour ceux qui ont un truc avec le nombril: mon ex etait pareil, pas moyen de lui toucher le nombril... je m'etais aussi demande si ca n'avait pas un rapport avec la mere... bizarre bizarre...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #20 le: 15-02-2006, 13:08 »

Pas de zone interdite non plus pour moi mais aussi des zones waouh!.... principalement les tétons/mamelons (c'est quoi la différence? y'en a une?).... très sensibles!
 Roll Eyes
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Kawujde
Invité
« Répondre #21 le: 15-02-2006, 16:19 »

Beaucoup de zones où il est conseillé d'aller pour me faire frissonner de plaisir ... de la plante des pieds au creux de la nuque ...

Une zone tout en haut de la cuisse , quand on insiste dessus c'est un vrai délire ... ca m'excite au plus haut point ... ou ca me chatouille fortement ...
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #22 le: 15-02-2006, 16:20 »

Il n'y a aucune zone interdite chez moi  Smiley Je crois que j'ai du être chat dans une autre vie !

En particulier, comme Hot, j'adore que l'on me caresse la nuque et le crâne...hmmmm....hyper voluptueux.

Deux simples limites : je n'aime pas trop que l'on me fasse un bisou dans l'oreille, ça me fait mal au timpan et je deviens sourde après; quant aux massages des pieds : la détente est telle que celui qui s'y risque peut être assuré de m'entraîner dans un profond sommeil ! La dernière fois que mon kiné a entrepris un tel massage, il a du me secouer pour me réveiller  Cheesy
Journalisée
mahalo
Invité
« Répondre #23 le: 15-02-2006, 18:02 »

Moi ... c'est où vous voulez mais pas l'intérieur des cuisses juste aux dessous des genoux ça me chatouille Cheesy
Journalisée
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174

Ponctuel devant l'éternel


WWW
« Répondre #24 le: 04-07-2006, 13:39 »

Depuis que j'ai été opéré gamin de l'appendicite, impossible que m'on m'éffleure la peau à moins de 10cm de cette zone sensible, sinon c'est direct des sauts de puce (ou d'orc, je ne sais plus).

Quand j'ai expliqué ça à ma nouvelle et charmante médecin généraliste, elle n'a pas voulu me croire... Quand elle a vu le résultat, elle a été comme qui dirait prise d'un fou rire. Elle était prête à me donner un bonbon une fois la séance finie : j'ai préféré me taire pour ne pas lui sortir une blague déplacée qui lui aurait permis de me cataloguer trop vite pour un neuneu fini démoulé à chaud  xxx0078
Journalisée

La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
tit-fraise
Invité
« Répondre #25 le: 04-07-2006, 16:40 »

 Cry j avoue que j en ai une qui l est depuis bien longtemps suite a des examens medicaux que j ai subit etant enfant
et depuis j ai toujours ete ecoeuree par cette zone et l idee meme de penser a certains actes me repulsais
mais depuis quelques mois cette zone me titille et je commence a prendre sur moi pour la maitriser Smiley

ps: je suis hyper chatouilleuse de partout mais bien canalysé ceci peut devenir un bon provocateur d excitation
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #26 le: 04-07-2006, 16:41 »

Cry j avoue que j en ai une qui l est depuis bien longtemps suite a des examens medicaux que j ai subit etant enfant
et depuis j ai toujours ete ecoeuree par cette zone et l idee meme de penser a certains actes me repulsais
mais depuis quelques mois cette zone me titille et je commence a prendre sur moi pour la maitriser Smiley


Puis je me permettre de demander la quelle ??  yyyy2 aange
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #27 le: 04-07-2006, 16:43 »

ba heu meme la j ai un peu de mal a en parler mais si il faut : mon anus
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #28 le: 04-07-2006, 16:43 »

ba heu meme la j ai un peu de mal a en parler mais si il faut : mon anus


Mille mercis ...  kiss
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #29 le: 04-07-2006, 16:50 »

"j'ai trouvé, j'ai trouvé, je déteste sentir une langue dans mon petit trou"....."ben oui, mon nombril"..Je préfère qu'il lèche le côté pile !!!
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.