Akoubayo, yo, mes noisettes...
Alors desfois, desfois, vous savez, moi, hein, ben j'ai des idées de génie. Desfois, comme ça, je me dis, tiens, Nanouchka, et si tu te faisais un petit "Vénus Beauté Institut" at Home? Et je me réponds alors : ah ben oui, ma belle
Oui, parce que j'essaie d'être gentille avec moi... et avec MOI aussi hein, d'accord...
Et, pour bien préparer mon coup, j'avais acheté dans un magasin dont je ne citerai pas le nom - manquerait plus que je fasse de la pub - un pot de gommage au thé vert Billokisenbon et son pote qui va avec, stadire Mister le Gant en Loofa - Si, si, si, je regrette, loofa, ça existe et d'ailleurs, on ne sait pas vraiment comment le prononcer pour pas avoir l'air ni vulgaire, ni "prout prout"...
Titre du BH : LE LOOFA M'A TUER
Alors au préalable en préambule, laissez-moi vous dire que je suis une vraie "princesse au petit pois", stadire, j'ai la peau très claire et très fine... et du coup, je ne fais jamais de gommage - pour les garçons, vous pouvez directement passer à "bons baisers", si les détails vénus-beauté-institutionnels ne vous font pas
bander plus d'effet que ça...
Sauf que... même en ayant une peau fragile, certains endroits (pieds, genous, fesses-à-l'endroit-précis-où-la-peau-appuie-sur-la-chaise, coudes) deviennent moins doux... et qui dit moins doux dit gommage. Et qui dit gommage dit loofa (Remarquez, j'aurais pu choisir un autre gant, en kassat ou en ramie, mais çuilà en loofa me plaisait bien... vous allez comprendre pourquoi...)
Alors cékoi
cette bouteille de lait le loofa. Alors, LOOFA : variété de courge dont on utilise la fibre une fois séchée pour en faire des éponges. LEGEREMENT RÊCHE (stadire pas douce, hein, je parle pas du prix là) et NON ABRASIVE... blablabla... éliminer les peaux mortes... blablabla affiner le grain de peau.
Bon, moi, tout en confiance, j'y vais.
J'entre dans ma douche deluxe de 50cm², je me tartine de gommage Billokisenbon aux endroit stratégiques, et je mouille le gant loofa tout plat qui a aussitôt une
érection réaction : il se met à gonfler comme un soufflé, sauf qu'il ne retombera pas... Je me retrouve avec un
gland gant bombé et gonflé, et le côté amusant de la chose me met en totale confiance... GRÔZIERE ERREUR... Car je frotteufrotte... et
au niveau des coudes et des genoux, ça arrache un peu, mais je tiens bon... par contre... grâce au loofa, j'ai compris toute la signification de l'expression "tu vas voir, tes fesses!"
Rassurez-vous, mes fesses vont bien (après une bonne dose de karité...)
De toutes façons, aujourd'hui, je vais pas être assise souvent... d'ailleurs, faudrait que je file au taf...
Bonne journée à tous
Bon courage et ondes positives à ceux qui en ont besoin
Et surtout, bons baisers, mes noisettes
Nanouchka