NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 16:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 44   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 02-2007  (Lu 53029 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« le: 01-02-2007, 07:40 »

Yoooooooooo mes Nuts  Grin

Aujourd'hui est le jour de ma signature de contrat  happy et pour fêter çà, je m'en vais me choisir ce nouveau parfum dont je vous ai parlé hier !

Sinon, hier chez le médecin ... pas de soucis tout va bien, vous continuez encore 10 jours comme çà madame  xxxxproxy et puis après introduction d'un repas légumes + protéïnes ... et les féculents lui demande-je ... pas tout de suite ... et de toutes façons, pour la suite, les féculents deux fois par semaine, c'est largement suffisant  xxxxproxy heureusement, après explication, il apparaît qu'il parle des féculents en accompagnement de repas, pas des céréales du matin ...  zen

Sinon, nous sommes jeudi ... mais je suis en pleine forme, c'est déjà çà !

 Kiss à tous et je vous souhaite un joli jeudi sous le soleil nutsien !http://
« Dernière édition: 09-04-2008, 07:29 par Nana » Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #1 le: 01-02-2007, 07:45 »

Debout les Nuts , il est l'heure d'aller bosser , hop hop hop !

J ai les nyeux qui sont tombés sur la visite de montagne à une de ses exs qui est dans le creux . Ca m'a rappelé moi , définition de moi : "la persone lavée , coiffée, lustrée , polishée qui est en train de taper sur le clavier" et pas "moi" , l 'autre , (d'ailleurs qui a plusieurs égard est un autre "moi " mais ca va devenir compliqué si je continue ....bref! il faut absolument qu'elle change de pseudo , spa pratique !   nan)

Donc son ex m 'a rapellé moi il n'y a pas deux ans, les gens qui ne venaiENt plus me voir !/
Je devais effectivement être aussi gaie qu 'un pinson déplumé ,me démenant inutilement au milieu de mes emmerdes , le tout saupoudrées de depression tantôt euphorique , tantôt apathique !

Et c 'est amusant car j'en parlais hier justement, me souvenant avec quelle efficacité ma choupette en rajoutait une louche , les visiteurs ne tenaient pas une heure en sa présence tant elle m'en faisait voir de toutes les couleurs pour évacuer ses visiteurs envahissants ! Le moment que j 'ai préféré c est celui où tout le monde est parti aprés une heure de hurlement et surtout le moment où, atterré, un quidam m 'a regardé compatissant en me lançant un "ben didons je sais pas comment tu fais ! " encourageant . Un grand moment de solidarité ! Ceci dit je sais faire pareil , moi aussi j 'ai éloigné de ma vie une amie depressive , je pouvais pas la porter , je ployais trop sous mon propre poids !

Et je parle pas des exs qui se sont dit "ca va pas le faire " avec celle là , trop de problèmes elle a .
Alors aujoud'hui je remercie Kaiman , lui il est resté , il a juste lancé un "Ya du boulot ! on en a au moins pour un an " bon esprit de synthèse !

Avec moi je sais pas si il a terminé le boulot  Grin! avec choupette oui ! il l 'aime de tout son coeur et elle le lui rend bien  , et je me suis sentis reposée qu 'enfin quelqu'un gratte un peu la surface du petit monstre pour voir l 'enfant . Je n 'avais plus a sortir mes griffes de mère .

Bref ce n 'est pas simple , on exclue les autres sans s 'en apercevoir et ils n 'attendent que çà , le cercle est vicieux.
Pouratnt   c 'est aussi la belle époque des vrais amis , ils sont imprimés  à jamais dans ma mèmoire .C 'est aussi l 'époque où j 'étais une éponge à tendresse et reconnaissance , je les prenais partout où elles étaient même dans les recoins où elles n 'existaient pas .


Traversin attitude mes nuts
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #2 le: 01-02-2007, 07:46 »

ca devient une habitude chez nous les paralleles  Grin
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
lénita
Invité
« Répondre #3 le: 01-02-2007, 07:50 »

ca devient une habitude chez nous les paralleles  Grin

 Grin

Je te le dis, va falloir qu'on se voient à 4  aange
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #4 le: 01-02-2007, 07:59 »

Grin

Je te le dis, va falloir qu'on se voient à 4  aange

à la perpendiculaire ?  Roll Eyes
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 01-02-2007, 08:10 »

Traversin attitude mes nuts
roll mais spa vrai qu'elle l'a ecrit!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 01-02-2007, 08:40 »

Bien le bonjou Ratousse,


Depuis toujours,je me demande comment on peut avoir envie de devenir patineur artistique.

Enfin je parle de ceux qui passent à la tévé: les forts modèle strong, ceux qui recoivent des bouquets de fleurs qui ressemblent à des buissons, ceux que les japonaises revent de violer, mébon les japonaises sont fan d'adamo et mireille mathieu, c'est pas franchement une reference.

Et puis elles ont les pattes torses

Comment devient on patineur artistique?

Je pense qu'il y a un gène pour ça, par ce que spa un truc naturel de passer 90 % de son temps en marche arriere avec le cul tendu (meme quand on aime les films de gladiateurs) personne ne fait ça naturellement et puis c'est chiant et pas pratique.

enfinbon; eux; c'est ce qu'ils font: il passent leur vie en marche arriere sur un glaçon géant, avec les bras écartés comme les pingoins (qui eux aussi passent leurs vie sur un glaçon, du coup je me dis que c'est peut etre le gène du pingoin)

Ce qui distingue un bon patineur artistique d'un mauvais patineur artistique, moi, ca fait longtemps que je l'ai compris: cela tient en deux point

a) Les fringues de drag queen

Un patineur artistique s'habille en rideaux avec des bordures à paillettes, c'est meme comme ça que l'on repere leurs maisons dont les fenetres sont ornées de rideaux decoupés à certains endroits, par ce que la costumiere hein....il faut bien qu'elle se fournisse quelque part  GRRR

b) La capacité à se transformer en perceuse

Par ce que à part tourner autour de la patinoire en marche arriere, ce qui distingue le bon du mauvais, c'est -non pas la meche- Si vous croyez que je ne vous ai pas vu venir   tfr84 mais le nombre de tours à la minute qu'il est capable de faire.


A part ça, ils ne font rien, ils tournent en marche arriere, et puis il percent, y'a rien d'autre à voir c'est comme ça, c'est le patinage artistique.
Ah si!
Par moment ils font des moulinets avec les bras pour faire plusse artistique, un peu comme dans le lac des cygnes, sauf que là le lac est gelé, et que c'est peut etre pour ça que le cygne est en train de clamser (j'en suis pas vraiment sur mais je suppose)

Bref, je ne vois pas trop l'interet de regarder des conneries pareilles, mais tous les gouts sont dans la nature, on a apres tout le droit d'aimer ça, quand on est bricoleur et qu'on défile à la gay pride (non, c'est juste un exemple)



Go Nuts!
« Dernière édition: 01-02-2007, 08:42 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 01-02-2007, 08:53 »

Salut les noisettes et tous les traversins (pisk c'est la mode du moment, j'm'incline, perso je suis plutot branchee oreillers mais bon, spa la question du jour),

aujourd'hui est le jour ou:
- on eteint les lumieres a 19h55
- on ne fume plus en public (genre, c'est la honte quand meme de fumer... bouhou... ouhou les vilains fumeurs... m'enfin bon, dans le fond, je suis pour)
- je me confirme a moi meme que je suis du matin.  ouioui

Z'en foutez? Bon tant mieux, donc je continue  Grin (j'ai AUSSI l'esprit de contradiction du matin)

Ce matin, reveil tranquillos sans mon reveil (a force de dormir ya bien un moment ou je vais arreter d'etre fatiguee hein, dites?  Cry) partie faire mon tidej et la... le silence.  zen J'adore ce moment de la journee ou il ne se passe encore rien. A peine quelques lumieres qui commencent a s'allumer chez les voisins, une voiture perdue passe par heure, les oreilles ne sont pas encore polluees par les bruits parasites.

On peut alors prendre le temps d'ecouter le bruit du couteau sur la tartine de pain grille et si on tend l'oreille, on peut meme entendre le beurre fondre (j'vous jure que c'est vrai, vous pouvez ranger la camisole, ca fait du bruit le beurre quand ca fond sur du pain grille  schlackie). Les seuls bruits que vous entendez sont ceux que vous faites... Douce impression d'etre le roi (enfin pour moi: la reine) du monde pask du coup, ca commence et ca s'arrete quand vous le decidez.

Et puis le matin j'arrive a me concentrer. J'ai donc pu bosser une heure en mangeant mes tartines avant de vous pondre un BH digne d'un episode de Derrick tellement ya du palpitant dedans. Meme moi a la relecture j'ai les paupieres qui deviennent lourdes, c'est dire... C'est donc ici que ca s'arrete, vous pouvez faire comme vous faites d'hab apres Derrick, a savoir: que ceux qui tiennent encore le coup aille rapidos boire un cafe et un jus d'orange, ca devrait pouvoir les remettre sur pied, pour ceuz qui se sont endormis sur leur clavier ben:
- votre BH va a peu pres ressembler a ca "afijrgvvna;ndidj ;oi gq9qgj'qvqgv'cfjif3q5y08cvn0o4y5v fn84e"
- votre visage va a peu pres ressembler a ca qwertyuiop
                                                                         asdfghjkl
                                                                          zxcvbnm
(et oui, je suis en qwerty ce qui explique pourquoi je ne me casse pas la tete avec les accents  Grin)

Bonne journee mes noisettes.
 Kiss

Moi, qui commence tranquille et qui aime ca...  Cool

PS: on ne dit peut etre pas "a peu pres" mais "a peu pret" mais comme je sais jamais, selon le moment, je change... Si ya des accros du Bled, je prends la vraie orthographe en mp  Embarrassed
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #8 le: 01-02-2007, 10:55 »

Akoub "aïe" o, yo, mes noisettes...

Bon... alors, ma kiné, je sais pas ce qu'elle a branlé m'a fait, mais aujourd'hui, je suis coincée du cou... DU COU, DU COU -OU!! (lavez-vous les noreilles, z'enfin!  tfr84) J'ai le côté droit bloqué, l'épaule en compote et mon poignet qui bat toujours de l'aile. Bref, ça me met pas de super humeur, surtout qu'aujourd'hui, je dois aller faire les courses... avec mon caddie de mamie, oui.  Undecided

Tout ça pour dire que :
1 ça me rend pas bavarde
2 ça ira mieux dtaleur
3 bonne fête à toutes les Ella ... ...attention, pour certains, ça peut être un peu dangereux de cliquer sur ce lien...

Bons baisers, mes noisettes  Kiss  Kiss  Kiss

Nanouchka
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Peter Pan
Invité
« Répondre #9 le: 01-02-2007, 11:12 »

Salut mes fêlés préférés !

Ca faisait un bail que j'avais pas bâiller toute la matinée et surtout que j'avais pas pondu un BH (en même temps, chuis pas trop mère poule comme vous l'aurez remarqué en lisant le sujet sur les enfants laissés seuls) (humour PP inside Grin)

Bon, ben pour ceux que ça intéresse, je vais bien, et même j'ajouterai que je vais mieux. (comment ça, ça intéresse personne ? mais si chuis sûr, enfin presque, qu'y a au moins une personne qui s'intéresse à moi ici, si si, allez quoi, dites le, rassurez moi...)

Bon tant pis, je vous le raconte quand même, avec pour preuve le petit mot écrit ce matin à ma chérie :
Citation
Moi je me sens de mieux en mieux. Je suis aussi en forme qu’hier : d’attaque !

D’ailleurs ce matin, je n’ai pas ressenti le besoin de me recoucher comme avant quand je revenais de chez toi…

Je suis vraiment dans une phase de mieux-être, enfin !

Niveau boulot, plusieurs petites bonnes nouvelles qui me redonnent confiance : je suis en phase avec mon boss et mon chef de projet sur mon rôle dans le projet (responsable technique en quelque sorte, ce que je souhaitais) ; notre expert maison a eu les mêmes problèmes que moi pour installer un des logiciels et compte faire appel à l’éditeur pour venir les aider, ce qui me déculpabilise de ne pas y être arrivé seul.

Bref, tout baigne et je t’en remercie. [...]
Le reste est auto-censuré, car ça ne vous regarde pas, vilains voyeurs ! Wink

/mode Maître Capello on : on écrit "à peu près", car c'est une notion de proximité. Trop fainéant de l'envoyer en MP et puis ça peut servir à d'autres Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 01-02-2007, 11:20 »

Bon tant pis, je vous le raconte quand même, avec pour preuve le petit mot écrit ce matin à ma chérie : Le reste est auto-censuré, car ça ne vous regarde pas, vilains voyeurs ! Wink

Dit moi pas que c'est pas vrai que tu nous sers du rechaufé !  Roll Eyes  Cheesy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 01-02-2007, 11:24 »

/mode Maître Capello on : on écrit "à peu près", car c'est une notion de proximité. Trop fainéant de l'envoyer en MP et puis ça peut servir à d'autres Wink
Merci Maitre  Kiss
Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #12 le: 01-02-2007, 11:26 »

Salut les Nuts. Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin

reveil parisien douloureux ce matin.
Genre : qui a laissé trainé son elephant dans mon crane. tfr84 Après 2 café ca va mieux

Humeur,  happy, retrouver ses amis c'est toujurs  blabla roll

Au chapitre des mauvais plan : mon gel douche c'est repandu dans mon sac et laissant des trainé roses sur mes fringues.
Alors oui je sais c'est du Axe plus t'en met plus t'en as, mais, la vu la dose j'ai peur de trainer une farandole de jeunes femmes hystériques derriére moi. Toutes folles de mon corps angie, couché les filles xhip001,

autre mauvaise nouvelle, et c'est un fait de sociéte, depuis ce matin, la pipe est interdite dans les lieux publics.
Voilà, je pense qu'une action de protestation s'impose.
J'attend vos idées

En attendant je vais me promener.

 Kiss a toutes et à tous
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #13 le: 01-02-2007, 11:31 »

Pitain, pour piger la référence au traversin qui filtre dans ce BH, j'ai du faire une recherche et lire tout le BH d'hier. Dieu que c'était bon ! Quel dommage que je ne puisse pas tout suivre ni tout lire, j'en manque des tonnes !
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #14 le: 01-02-2007, 11:33 »

Dit moi pas que c'est pas vrai que tu nous sers du rechaufé !  Roll Eyes  Cheesy
kesako ?
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 44   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.