NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 16:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 31 [32] 33 ... 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2006  (Lu 54065 fois)
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #465 le: 26-12-2006, 15:57 »

tu le demandes si bien, on ne peux rien te refuser
 Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #466 le: 26-12-2006, 16:04 »

tu le demandes si bien, on ne peux rien te refuser

xxxxproxy

ben dites donc ...  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #467 le: 26-12-2006, 16:07 »

Bien le bonjou Ratousse

Le Nuts lounge est bien désert en cette période d'entre deux fetes...

Je n'etais pas là et je ne suis aujourd'hui qu'à demi là.
Mais j'ai lu vos BH et je tiens à faire un bisou tres spécial à ma fillote Petit Sorciere, dont je ne partage pas du tout le point de vue.
Noel n'est pas une raison de désesperer, pas plus que le jour de pointer ce que l'on a pas. Depuis 8 ans, je vis à cette période une forme de vague à l'ame, avec un 24-soir vide puis que ma fille réveillone avec sa mère, puis un 25 midi agréable avec elle et ses cadeaux, mes parents et les leurs.
Et je m'en accomode.
Cette année petit frère n'etait pas là, pour cause de dissensions familiales multiples, à base de belle soeur avec laquelle j'ai du mal à me taire, tant j'ai envie de lui crier que son esprit résulte du croisement entre un pitbull et une amybe. Il est des gens de son entourage que l'on ne choisi  pas, celle ci en fait partie. Je ne sais pas jusqu'à quand je resisterais, mais il va bien falloir que je me décide un jour à lui dire que j'en ai marre qu'elle soit conne.
D'un autre coté, c'est peine perdue, car etre con n'est pas une volonté, dans son cas c'est un fait. Comme grand ou petit. You cannot faire quelquechose contre: c'est comme ça et pas autrement.
Bien entendu cette reflexion est une pure fiction, puisque jamais je ne dirai rien qui puisse alterer leurs rapports de couple, et obliger mon cretinos de frangin à faire un choix et couper totalement les ponts. Mébon: j'en reve.

Comme on va dire que l'esprit de Noel m'habite (ce qui est mieux ou moins bien que Satan, selon la façon dont on se positionne) je vais considerer que toussa n'est pas bien grave, et que demain apportera son lot de jours meilleurs,  avec une suite d'evenements positifs et de considerations zen/ ou un truc dans le genre.

Prenez soin de vous, pour rebondir sur ce que dit fort justement lilith.

Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #468 le: 26-12-2006, 16:15 »

xxxxproxy

ben dites donc ...  Grin

jalouse, tout de suite voir le mal !!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #469 le: 26-12-2006, 16:37 »

jalouse, tout de suite voir le mal !!

et en quoi es-ce mal ??

Jalouse ? peut-être...  ange
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #470 le: 26-12-2006, 16:38 »

Pffffffffffffffff !!!  kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss

Tu es mon unique Gauffrette ...  kiss kiss kiss kiss kiss
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #471 le: 26-12-2006, 17:51 »

bon je te le laisse je me ratrapperais quand je le verrais, je lui en donnerais le double ange
« Dernière édition: 26-12-2006, 18:11 par Nana » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #472 le: 26-12-2006, 19:44 »

bon je te le laisse je me ratrapperais quand je le verrais, je lui en donnerais le double ange

Il n'est pas à moi ...  Cry

Tu vas rencontrer Snow alors ... Tu me donneras ton impression ... je suis toujours morte de rire du décalage entre le bisounours de Nuts et Snow IRL ...  Grin

Bon, puisqu'on me le laisse ...  Grin

kiss
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 26-12-2006, 20:15 »

Si j'étais un nain de Blanche Neige....je serais "Grincheux"..et oui depuis samedi je grogne, je peste, je ronchonne, je bougonne....Evidemment, un rapport avec la lune !!!! mais il faut dire que j'ai de quoi "me plaindre"...

D'astreinte aujourd'hui, tu parles "des jours bleus"..et oui tout le monde en R.T.T. et moi sur le pied de guerre depuis 8h00...Pas une âme dans les couloirs....mais alors "du boulot" pour 4.

Le jour, le plus naze de mon année est passé et derrière moi, pendant 365 jours et heureusement pour moi, il tombera hors "lune" l'année prochaine.

IIIhhh ihhh Philpréteur allait même "sacrifier" son intimité dimanche soir avec ses filles pour accueillir "une sans famille".... Kiss...(à lui et ses filles) mais bon z'aime pas Nawel, z'aime pas Nawel...

Bisouilles les nutsiens...(bon je sais, je devrais vous dire la phrase magique mais tfr84...elle m'écorche et je sais que c'est une phrase toute faite et sans aucun sens pour moi)...alors je préfère vous souhaiter une bonne soirée. Kiss

mAdemoiSelle LaTeigne (la chieuse quoi !!)
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 26-12-2006, 21:02 »

bon perso le 23 et le 24 se sont tres bien passés
 mais à partir de 6h du matin le 25 ,ben mme gastro c'est invité pour noel  Hih Hih Hih Hih Hih
donc toute la journée au lit (enfin j'ai partagé ma journée ,entre cet endroit et un autre Roll Eyes)

bref du coup ,j'ai pas pu aller au déjeuner de noel chez ma marraine que je ne loupe pas depuis 15 ans  Cry Cry Cry

et aujourd'hui, repassage et rangement avec ma gastro en colocataire
gros bisous à tous
 Kiss

Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....

« Répondre #475 le: 26-12-2006, 21:10 »

L'avantage de la gastro, c'est que tu ne stock pas les excès des fêtes !  Grin
Ben quoi, moi je vois le bon coté dezs choses  Wink
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Ellroy
Invité
« Répondre #476 le: 26-12-2006, 21:20 »

z'aime pas Nawel, z'aime pas Nawel...

J'aime Pô non plus...  Embarrassed
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #477 le: 26-12-2006, 21:49 »

Noël s'est bien passé ou à peu près (la belle soeur toujours aussi pénible : je me demande vraiment ce que le frérot a pu lui trouver et combien de tempsil va encore la supporter car c'est vraiment une calamité mais bon, à Noël, on passe)

mais heureuse car entourée de mes enfants et de ma filleule et de son copain qui est très sympa!

Nouvel an, j'ai décidé de le passé seule à la maison car je ne tiens pas à supporte encore la belle soeur, à dose homéopathique çà va mais sinon, il y a surdose!

Kiss à tous
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 26-12-2006, 22:00 »

bon ben j'ai retouvé le chemin moi :p

noel bien passé, j'ai attrapé une mauvaise grippe vendredi soir, je travaillais samedi... je crois que je l'ai déjà refilée au bout de chou (je ne pense pas que ce soit le cadeau qui lui ait le plus plu) pour ma part shooté à l'aspirine ça va un peu mieux... voilà donc comme je ne vous l'ai pas souhaité encore, JOYEUX NOEL à toutes et tous !!!!!!!

bises les noisettes
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #479 le: 26-12-2006, 22:08 »

noel bien passé, j'ai attrapé une mauvaise grippe vendredi soir
+1
bienvenue au club  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 31 [32] 33 ... 40   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.122 secondes avec 21 requêtes.