NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 19:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 19 [20] 21 ... 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2006  (Lu 51854 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #285 le: 19-12-2006, 11:28 »

Ya du nouveau dans ta vie on dirait  aange

Du nouveau, il y a en a tous les jours, alors ... Mais, là, c'est peut-être du renouveau ... Mais, il y a surtout du nouveau dans ma tête et ça .... ça vaut toutes les belles !
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Dragonne
Invité
« Répondre #286 le: 19-12-2006, 11:29 »

Mais, il y a surtout du nouveau dans ma tête et ça .... ça vaut toutes les belles !
  xtfr8d xtfr9d yyyy34 yyyy25 blackdevil
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #287 le: 19-12-2006, 11:41 »

Lucie Liu, la Hot's girl, addict et fan à tel point qu'elle sent la présence de Hot partout, jusque dans un parking de Carrouf !
Savez qu'ils viennent de sortir un rapport sur les sectes ? Méfie toi Hot, tu pourrais passer pour un gourou avec des adeptes comme la soeur de Jacqueline Riu...  aange
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #288 le: 19-12-2006, 11:58 »

Bonjour
chu d'humeur morose
j'ai été voir le véto ce matin
et elle a déja trouvé quelqu'un
et elle à oubliée de m'appelée pour me le dire super
j'ai fais le chemin pour rien
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tfr84
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #289 le: 19-12-2006, 12:27 »

Lucie Liu, la Hot's girl, addict et fan à tel point qu'elle sent la présence de Hot partout, jusque dans un parking de Carrouf !
Savez qu'ils viennent de sortir un rapport sur les sectes ? Méfie toi Hot, tu pourrais passer pour un gourou avec des adeptes comme la soeur de Jacqueline Riu...  aange
On ne mesure jamais suffisament l'impact d'un looping de pot de fromage blanc sur la vie des gens  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #290 le: 19-12-2006, 22:07 »

salut les nuts et ca fait plaisir que patrice se manifeste d'habitude il est toujours le premier a 2 minutes près à nous souhaiter une bonne journée mais c'est vrai que les nombreux tracas de la journée sont usants encore une journée de panique et pour une fois que je m'entendais avec un tout jeune25 ans question boulot il est muté dans un autre bureau enfin c'est le sigle des avancements alors debut de l'année encore un nouveau à former bonne nuit les nuts
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #291 le: 20-12-2006, 07:12 »

Coucou mes Nuts !

D'abord et pour commencer, un énorme bisou à Miss Auto ...  Kiss Te laisse pas abattre choupette et pour te venger, fais un sort au kilo de choco-guimauve de miss 100.000 volts !
Ensuite, un autre bisou à Camillette qui se torturationne la tête et le coeur !
Un autre à ma Kaïette qui me manque

Et pour finir un énooooooooooorme  Kiss à vous tous !

Alors, comment je vais ! Comment dire, moi qui n'ai jamais somatisé de ma vie, voilà que je me suis payée la gastro du siècle, j'ai été malade comme une chienne des deux côtés ... faudrait-il penser que tout cela me fait gerber et chier ?  Grin

Sinon, ben c'est aujourd'hui à 15h45 que je vois le grand gourou ... en attendant, je reste chez moi à proximité des toilettes ... reste plus qu'à espérer que je ne lui gerbe pas dessus, je crois que çà ferait mauvais genre  Grin

J'y vais le coeur relativement léger ... avec comme une impression que la partie est déjà jouée ... donc, plus rien à perdre, je vais me lâcher ...

Je vous souhaite une excellente journée mes Nuts, je reste dans les parages !  Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #292 le: 20-12-2006, 07:25 »

Bonjour tout le monde!

Tout juste le temps de vous souhaiter une bonne jounrée et de souhaiter plein de courage à tous ceux qui en ont besoin!
Je m'en vais faire un sort à un fournisseur dont le nom ressemble à une chanson de Yannick Noah et, moi, rien que ça, j'en rigole d'avance en l'imaginant se pointer en pagne en se secouant le trognon en rythme!  roll

Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #293 le: 20-12-2006, 07:29 »

Oh oh cela n'a pas l'air d'aller fort pour les nutsiennes ...Lénita, Caille, la petite Camille et Automatique..Donc  Kiss.....
Je passe vite sinon je vais être à la bourrrrre.

Bonne journée à tous..

Et Pat ...Tu n'étais pas pour le billet ce matin...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #294 le: 20-12-2006, 07:39 »

un petit passage rapide non sans faire un petit bisou d'encouragement à nos nutsiennes qui ne vont pas bien :
de gros  Kiss à vous toutes

Sinon ambiance plutot bonne à la maison : les garçons ont l'air d'être un peu mieux (gastro)
et moi je vais bien, je suis en train d'organiser ma petite virée à Paris en janvier


bonne journée nutsienne à vous tous
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #295 le: 20-12-2006, 07:54 »

J'y vais le coeur relativement léger ... avec comme une impression que la partie est déjà jouée ... donc, plus rien à perdre, je vais me lâcher ...

Go ! go ! go ! soit aussi faux cul qu'eux, pense interret de la banque et prouve le, pas de pitier pour les rapiats  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #296 le: 20-12-2006, 08:01 »

Bien le bonjou Ratousse,

Ce matin je regardais le JT et il y avait un mini reportage sur le couple Hollande Royal. Me suis quand meme fait la reflexion que ni l'un ni l'autre sont présidentiables.
En effet:

Z'imaginez un journaliste balancer une truc genre François Hollande, président de la France ?
Y'a mieux: Madame Royal accède à la présidence? (Quelqu'un vient de lui annoncer à travers la porte: elle etait sur le trone)

A l'étranger:  yyyy13

Bref spa possible...

Dans la série tout aussi rigolote, est affiché dans mon coin un 4 par 3 de la tronche d'Arlette Laguiller, avec un slogan qui pète sa mère: "Toujours dans le camps des travailleurs"  roll

Simone matte l'affiche et se tourne vers Raymonde:
-Ca fait combien d'années qu'elle est incarcérée?  Huh


Bref le monde est fou voyez vous, tout autant de ma chienne qui m'a; il y a une heure; réservée un de ces réveils dont elle a le secret: l'eternuement en pleine tronche, avec mouchetage intégré  tfr84

Passez une bonne journée et prenez soin de vous, j'ai une pensée très tendre pour nos Nutsiennes balotées par les évenements, en leur envoyant plein d'ondes positives.


Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #297 le: 20-12-2006, 08:58 »

Malade... passerais surement en pointilles.
Je vous embrasse pas, chu contagieuse.
Fait ch..................................................
Bonne journee a vous (pask moi, la, j'le sens mal)  Cool
« Dernière édition: 20-12-2006, 12:46 par Moi » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #298 le: 20-12-2006, 10:24 »

J'avais oublié comme on avait du temps seule à la maison ...

J'ai fait un pain, un gâteau, ma ratatouille de légumes est prête, mon lave-vaisselle est vidé et rempli et tourne ... j'ai déjà fait deux machines à laver, mon sèche-linge tourne, je suis lavée et habillée ... j'ai déjà envoyé 3 CV's et jeté un oeil sur la plupart des sites d'emploi et je m'ennuie ...

C'est fou ce que deux monstres çà vous occupe ... je n'ai jamais le temps de faire tout çà quand ils sont là ... je crois que je vais comater dans un fauteuil avec un bouquin et un chocolat chaud ...
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #299 le: 20-12-2006, 10:28 »

arffffffffff c'est honteux ....z'ont encore volé notre panneau, décidement le village est célèbre mais kd même, j'aimerai retrouver le calme qui y regnait car entre radio,tv, journalistes et touristes a gogo ça devient saoulant sinon, ben une bonne journée à tous
Journalisée
Pages: 1 ... 19 [20] 21 ... 40   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 21 requêtes.