NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 23:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 18 [19] 20 ... 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2006  (Lu 51903 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #270 le: 18-12-2006, 15:14 »

et d ailleurs a ce propos je vais siester
Bouge pas ma caille, j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  happy
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #271 le: 18-12-2006, 15:21 »

Bouge pas ma caille, j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  happy

bon ben on revient ataleur ....trois quart d heure ca te va ?
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #272 le: 18-12-2006, 15:47 »

bon ben on revient ataleur ....trois quart d heure ca te va ?
T'as changé les piles de ton gos?  Grin roll


--->
Citation
gos attitude mes nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Real
Invité
« Répondre #273 le: 18-12-2006, 16:33 »

Hello bande de quiches  Grin

Petit passage rapido pour vous faire coucou, en ce moment et pour les 2 semaines à venir c'est ambiance speed avec mon déménagement.
Le déménagement c'est trop rigolo comme jeu  Grin
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #274 le: 18-12-2006, 20:01 »

Kikoo
ben moi ça va bien
demain j'ai ma journée d'éssai
je stress un peu quand meme
pis la je viens de découvrir sur mee*** que je suis dans la blacklist de quelqu'un
chu deg je sais meme pas pk on m'y a mis pfffffffffffffff
vraiment de la merde mee***
Sinon ce soir je vais mangée japonais miom ché bon cha

Vala pour mon humeur du jour
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #275 le: 18-12-2006, 20:57 »

salut les nuts j'ai repris le boulot aujourd'hui après 3 semaines de repos et bien la pile de notes diverses de reunion à venir ça me fait sourire au bout de 35 ans de boîte c'est toujours de plus en plus .
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #276 le: 19-12-2006, 07:09 »

salut bande de jeune
bon désoler de ne pas etre la plus souvent mais beaucoup de boulot et en méme temps de fatigue, probléme de santé dans la famille qui ajoute du stress fatiguant mais bon moi ca roule!
je pense a vous les nuts
bonne journée a tous
 kiss
hé cool j'suis preums  xtfra6 xtfra6 xtfra6 ha ha ha  blackdevil
patrice
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #277 le: 19-12-2006, 09:34 »

Salut mes noisettes,

contente de te revoir Patrice... et j'ai failli etre preum's mais comme j'ai vu que t'etais la, je t'ai laisse la place  Grin

Bon alors mes noisettes, mon humeur du jour est KO mais bien contente: ma fille n'est plus malade, j'ai passe une tres bonne soiree avec mes pepettes et je suis en accord avec moi meme.

Alors, question "estime de soi". Dans les posts de Camille et Christelle, je vais et je vois "envie, jalousie, comparaison aux autres". Et ben voila, je tiens mon BH  Grin

Rien de plus humain que de se comparer aux autres... c'est profondement enracine en nous toujours pour une question de savoir si on a sa place dans la societe. Sauf que, comme d'hab, les etudes demontrent que plus on se compare aux autres (de maniere positive comme de maniere negative) plus on va avoir tendance a se sentir "moins bien lotti". Oui oui, meme si on prend l'habitude de se comparer en se disant "je suis plus, je suis mieux" rien que le fait de se comparer affaibli l'estime de soi. Mieux vaut donc se debarasser de cette mauvaise habitude: le fait qu'il y ait plus malheureux ou plus heureux que soi ne change rien a notre bien etre a nous, alors qu'importe dans le fond hein?
Ce qui compte, c'est nous.

L'envie c'est vouloir avoir ce qu'on ne possede pas deja. La jalousie c'est la peur de perdre quelque chose que l'on possede deja. L'un peut exister sans l'autre ou les 2 peuvent cohabiter. Mais dans tous les cas, c'est un signe qu'on est fragile au niveau de l'estime.

En effet, on n'envie ce que l'on a pas que si on pense qu'on ne peut pas l'obtenir par nous meme. Plutot que de transformer l'envie en agressivite (c'est injuste que ce nul ait ce que je ne peux pas avoir) ou en deprime (je suis nul de ne pas pouvoir l'avoir) on peut transcender l'envie en action: se donner les moyens d'obtenir ce que l'on souhaite avoir.

Pour ce qui est de la jalousie, c'est sur que c'est long comme travail de s'en defaire. Et l'estime de soi est au coeur du probleme: eviter de se comparer pour se concentrer sur sa valeur intrinseque semble etre une de clefs. Je n'en ai pas plus a dire pour l'instant paskil ne developpe pas plus que ca dans le livre.

Une chose est sure pour moi, dans le cas de Camille par exemple: avoir peur de perdre quelqu'un alors que cette relation ne nous apporte finalement pas ce dont on en attend, c'est se fixer dans une situation stagnante qui ne permet pas d'avancer. Accepter de perdre ce lien "polluant" va permettre de tourner une page et donc d'aller vers des situations qui nous conviennent mieux (des personnes aussi peut etre). Accepter d'avoir un petit peu mal pour avoir beaucoup de bien ensuite, c'est ca, prendre soin de soi dans le fond.  ouioui

Bon allez, je vais sur ce cuver mon champagne.
Je vous bisouille mes noisettes  Kiss
« Dernière édition: 19-12-2006, 09:56 par Moi » Journalisée
lucie.liu
Invité
« Répondre #278 le: 19-12-2006, 09:36 »

Puisque je suis demandée à l'atelier postage, comme le dit la chanson, Here I am (come and take me).

Je me suis dit qu'est ce que je vais bien pouvoir poster qui soit un peu original et puis quand je fais mes courses je pense souvent à certains BH d'Hollywood, et là PAF (non pas le chien) je me gare juste derrière une Toyota Celica noire et je me dis là ma fille si c'est pas un signe je veux bien me pendre ! Quoi c'est pas ça la voiture d'Hotly Huh On va pas chipoter c'est un genre comme ça ... Et je me dis ben si ça se trouve je vais le voir sortir avec ses pots de fromage blanc ou bien il m'attend aux caddies avec son neurone que je pourrai facilement lui échanger contre mon jeton plastique vu qu'il est toujours préssé et qu'il croit qu'on a tous des neurones pour mettre dans le caddie ...

Bon je le vois pas, je fais mes deux coursinnettes : Un pain, des yaourts au goût bulgare, des serviettes en papier pour la table de noël (j'en avais acheté déjà hier mais celles-ci sont plus jolies), une bombe de peinture dorée, des champignons et des filets de poulet qui étaient en promo.
Ne soyez pas jaloux de ma vie trépidante  Cheesy

Comme je suis prévoyante j'ai avec moi mon sac à courses et je retourne à ma voiture et là encore un signe : à la radio c'est la chanson de Donna Summer remixée façon foire du trône, esprit Hotly es-tu là Huh Quoi c'est pas ce genre de musique qu'il aime ? Vous êtes sûrs ?

Or donc, comment ça va ? Comme un lundi sauf qu'on est mardi, donc c'est le deuxième jour de la semaine où j'ai pas envie, pas envie, pas envie !!!

Voilà j'ai posté ...  angel
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #279 le: 19-12-2006, 09:39 »

une Toyota Celica noire
 Quoi c'est pas ça la voiture d'Hotly Huh On va pas chipoter c'est un genre comme ça ...
roll
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #280 le: 19-12-2006, 09:54 »


L'âme d'Hotlly plaaaaaaaaaaaaane sur les caddy
C'est de la poesie   Cool

Bonne journée bande de décalqué du bulbe  blackdevil

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #281 le: 19-12-2006, 09:57 »

Bien le bonjou Ratousse,

Ca doit etre l'esprit de noel ou je sais pas quoi mais Jacqueline Riu (ou un truc dans le genre - on va pas chipoter) a posté  happy

M'inquiete d'ailleurs notre membresse, par ce que je me dis que ses convives vont faire lag lorsqu'ils vont voir le pain et le fromage blanc comme repas de nawel mébon, m'en fou chui pas invité.

Toussa me fait penser à la longueur et langueur monotone de certains repas de famille (ou de pas famille du reste) ou tu sens que tu n'en peux plus de rester à table, que c'est pas possible de se gaver à ce point là, qu'à l'apéro retrospectivement tu aurai du te retenir absolument de bouffer autant d'amuse gueule, que le repas est bon mais que tu vas exploser si ça continue, bref: tu regardes ta montre en revant de rentrer chez toi.

C'est le moment ou en général je me mets en pause sociale,stadire que je pousse ma chaise, en cherchant 28 bonnes raisons de me lever pour aller....je sais pas quoi faire justement. Ma chienne (ragnagna ou un nom dans le genre) ne peut pas aller faire pipi: je l'ai déjà emmené taleur, le gigot etait excellent mais là y'a plus rien qui peut rentrer, surtout quand le cauchemard survient!
J'ai nommé: la salade qui fait chier tout le monde.
La salade qui fait chier tout le monde, c'est LE plat en trop, prévu par une maitresse de maison qui structure tout bien son repas, mais faut quand meme reconnaitre que c'est LE cauchemard, en tout cas mon cauchemard.
J'ai pas envie de cette salade, elle m'emmerde j'en veux pas, j'essaye de caler le kilo de bouffe que j'ai déjà ingurgité depuis taleur pour rebondir sur le minus bout de fromage que je prendrai pour faire plaisir, alors me fait pas chier avec ta salade  GRRR J'EN VEUX PAAAAS

Mais là fatalement  Undecided

-roooooh un peu de salade ca glisse tout seuuuul

....et là tu tends ton assiette  Cry




Sur ce bien bonne journée et prenez soin de vous


Go Nuts!
« Dernière édition: 19-12-2006, 09:58 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #282 le: 19-12-2006, 10:00 »

(ou un truc dans le genre - on va pas chipoter)
(ragnagna ou un nom dans le genre)
Alzheimer?  aange
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #283 le: 19-12-2006, 11:15 »

Hello les zamis,

Me revoilà après un petit seuvrage intensif, mais nécessaire.
Quoi de neuf ? Ben rien, si ce n'est que je sors ainsi que Apollo 2 d'une gastro presque carabinée.
Cela m'a permis de constater que le Smecta est vraiment la boisson tendance de ce début d'hiver 2006-2007. Le champagne, ça devient has-been.
Sinon, j'ai un méga gros retard de lecture, du coup et, je ne sais pas combien d'heures, de jours il va me falloir pour le rattrapper... Surtout que vous avez plutôt l'air en forme.

Sinon, toujours pas essayé le truc vaillament gagné lors de la soirée de l'anniversaire de Nuts. En fait, pour tout vous dire, j'ai peur de m'électrocuter et d'électrocuter ma Belle, que ça fasse court circuit.... et que ça déclenche un incendie ... Alors, si c'est que pour ça finisse avec un sceau d'eau froide ...
Mais, j'ai promis que j'allais en faire usage, mais patience, je vérifie d'abord l'étanchéité de l'ustensile ...

 Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Dragonne
Invité
« Répondre #284 le: 19-12-2006, 11:23 »

ma Belle
Ya du nouveau dans ta vie on dirait  aange
Journalisée
Pages: 1 ... 18 [19] 20 ... 40   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 21 requêtes.