NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 11:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 57   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 10-2006  (Lu 69923 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #345 le: 20-10-2006, 06:58 »

*** arrive en robe de chambre, bigoudis et charentaise + masque a l'argile ***
yyyyy9 Mmmmmoouuuaaaaaarrrrgggg (baillement digne d'un hippopotame et etirage assorti)
- T'as fait du cafe Patrice?
- ...
- Patrice? Youhou?
- ...
- Ca va, j'ai compris, j'm'en occupe.   

Repasserais dans le BH apres mon cafe...
yyyyy9
« Dernière édition: 20-10-2006, 08:23 par SM » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #346 le: 20-10-2006, 08:14 »

Bonjour tout le monde!


Petite insomnie pour moi...
Il est donc 8h00 du matin, je n'ai pas dormi depuis pfiouuuuuuuuuuuu, je ne suis pas prête de me coucher puisque ce soir je vois The Pote et j'aurai pas le temps de faire la sieste... Je vais être fraiche, tiens, demain!  Shocked


Mébon, spa grave, je ferai comme si que...

Quelles nouvelles?

Je m'accroche...

Mon petit pépé est repassé sur le billard. Tout s'est bien déroulé et je suis allée le voir hier après-midi. Je suis totalement hallucinée par ce bonhomme. Au total, c'est quand même 7 ressors (Stents? pour les pros) qui lui ont été posés (d'après le toubib, il revient de loin...) et je l'ai trouvé frais comme un gardon! Il avait retrouvé sa pèche et sa gouaille légendaires. Ce fait du bien de le voir comme il est d'habitude. J'y retourne cet aprèm' en y trainant ma grand mère qui nous fait sa grande scène du deux, sauf à moi!  Cool C'est assez marrant à observer, d'ailleurs. Avec ses filles, elle n'a de cesse de se plaindre "ça me fatigue d'y aller et puis ça me contrarie et puis j'ai mal là et puis gnagnagnagnagna" alors qu'avec moi elle ne bronche pas! "Mémé, je passe te prendre à telle heure." "Oui ma poulette" qu'elle me répond systématiquement sans ajouter un mot. Ma tante et ma mère n'en reviennent pas.  roll Pourvu que ça dure!

Niveau boulot, j'ai pas bien compris... J'ai reçu 4 demandes de contacts dans la matinée d'avant hier et une autre hier matin. A suivre mais j'aimerais bien que ça se magne le cul tout ça.

Bonne journée tout le monde!  Kiss




Au fait, c'est quoi la date exacte de création de Nuts?
« Dernière édition: 20-10-2006, 08:21 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #347 le: 20-10-2006, 08:20 »

Bien le bonjou Ratousse,


J+1

Déjà une, comme j'ai raté le BH hier pour cause d'activités diverses et variées zé prenantes (mais plus que d'habitude) eh bien honte à moi: j'ai raté l'annive de Léni! Donc j'invente le rétro anniversaire que je lui souhaite tres chaleureusement en lui roulant un patin avec la langue qui ressort pas l'oreille.

J'irai meme jusqu'à dire que je ferai ca d'une façon tellement chaleureuse et intense que nous roulerions par terre en poussant des cris fous, avec une force centrifuge telle que nos vetements s'arracheraient de nos corps et seraient projetés dans le public.

De meme du reste et en complement, avec un cunicordial dont seul j'ai le secret, avec moulte mouvements lingaux, en y mettant tant d'energie que de la cyprine serait projetée au plafond, et que les spectateurs seraient obligés d'ouvrir leur parapluie.

Si avec ça je rate ma rattrape de retard de souhaitage, je ferais la gueule car ca m'a mis en nage.



J-1


Demain mega fiesta pour la premiere année de Nuts.
 Je serais réellement absent, et croyez moi, le poids de certains de mes engagements est parfois lourd à porter, mais c'est ma vie et elle est ainsi.
Je vais vous donner des devoirs à faire, par ce que bien qu'absent, je compte bien sur vous les Nuts, pour me balancer une megatonne de photo zé videos afin de partager avec les absents une petite part du gateau.
Je veux des instantanés torrides avec lancés de strings et prosternation des Bunnies du lounge devant mon portrait, ou un truc dans le genre, chaipa encore,demmerdez vous  pfff 

Spa facile d'assumer cette absence, mais je mesure toute l'energie que nous avons dispensés avec l'équipe, pour faire de ce bébé un gaillard qui tourne toujours, et lorsque je regarde en arriere, je me dis qu'on aurai pu faire pire.

Soyez fous, soyez chaleureux, et soyez sexy. Mes pensées iront vers vous demain soir, avec plein d'ondes positives  Wink



Go Nuts!


« Dernière édition: 20-10-2006, 08:24 par SM » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #348 le: 20-10-2006, 08:37 »

Coucou mes Nuts !

Alors et pour commencer un bisou à Flib' que maintenant on sait de qui elle tient ses piles auto-rechargeables ... de son papy !!!  Grin

Mouais Hot ... peut mieux faire ... j'ai à peine rien senti ... t'es sûr que t'étais dedans ?  ange

Alors et sinon ...histoire de continuer dans les enmerdes ... après le réveil hier à 4h du mat' par des monstres parfaitement réveillés, la chute de mon toto, l'angoisse une matinée complète, une crise de larmes pour cause d'angoisse maternelle devant une dizaine de clients, des clients plus chiants les uns que les autres, une averse sans parapluie ...il y a eu une nuit de merde! A première vue mes monstres sont malades, ils ont super mal dormis, chouiné toute la nuit ... +/- 38 de t° ... c'est pas énorme, mais si çà monte, çà veut dire que je déclarerai forfait pour demain ...

à part çà, je suis naze, pour cause de deux nuits de suite bcp trop courtes ... grrrr

allez, on croise les doigts, la scoumoune ne va pas durer 1 an quand même  Cry 

Je le savais que je ne voulais pas avoir 30 ans ... GRRRRRRRR

Sinon, j'ai reçu mes premiers kdos kitch ... et comme j'ai deux enfants, j'ai reçu 3 kdos ... deux coeurs en pâte à sel, avec leur jolie mimine imprimée dessus ... peinte en rouge pour l'un, en bleu pour l'autre, avec le nom du proporiétaire de la mimine en question écrit en joli doré  Grin et puis unemagnifique boite en bois recouverte de papier (avé des zolis dessins), le papier est tellement bien collé, qu'on a du mal d'ouvrir la boite  Grin, sur la boite, une jolie photo de mes arsouilles prise par la nounou, avec Maman écrit en doré ....

ce sont les plus beaux kdos que j'aie reçu pour mon annif ... j'oubliais, ma gentille filleule m'a fait un joli porte-clé en pâte fimo ... il est rose et en forme de coeur ! Hein que vous êtes jaloux ?  ange

Bonne journée mes Nuts !  Kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #349 le: 20-10-2006, 09:27 »

Salut les noisettes,

enfin bien reveillee et la banane grace a vos BH, je m'en vais vous compter une ch'tite nhistoire: " le demarchage telephonique ou l'art de prendre les gens pour des cons et des fois ca marche".

Comme il m'arrive desormais de bosser de chez moi (meme qu'hier je me suis prise pour une millionnaire en appelant aux US pendant une demi-heure...   grrr) j'ai droit a au moins un coup de fil par jour pour me vendre diverses choses.
A non madame, ce n'est pas vendre, c'est offrir, ca naranavoir.
Mouhaif...
Je vous le fait en triple version: reponses vraies (RV), esperees (E) et dans ma tete (DMT).
- Banjour madame Dragonne, je me permets de vous appeler car vous avez la chance d'avoir ete selectionnee sur votre commune
V - Oui bonjour.
E - Oh ben ca m'alors je suis toute emoustillee, nan, spa croyab' d'avoir une chance pareil. Je peux vous sauter au cul cou?
DMT - Bon, alors, voyons ske j'ai pas gagne...  Grin
- Notre societe vous offre le tout dernier des nouveaux telephones c'est de la bombe baby qui fait ecran geant, voiture de luxe, bain a remouds et vibro-masseur. Z'etes contente?
V - Euh, oui, presente comme ca, c'est dur de dire, non...  Cool
E - Mmmeeeuuuhhhaaaa! Mais je nage dans le bonheur, ce coup de fil va revolutionner ma vie, fini la deprime et les envies de tout peter, j'ai enfin le telephone dont je revais pour le restant de ma life.
DMT - Spa humain de faire croire des choses comme ca aux gens...
- Mais parcontre quand meme notre societe vous offre ce petit bijou de technologie, que je sens bien que tu le kiffes deja grave, contre un abonnement sur 3 generations pour la modique somme d'un million de dollars
V - J'ai deja un abonnement chez vous, je suppose que ca veut dire qu'il faut que j'en prenne un nouveau?
E - Oh oui, bon, c'est un peu cher et engageant mais pour une telle merveille (passez moi la fonctionne vibro viiiitttteeee) ca vaut vraiment le coup
DMT - Ah ben quand meme, j'me demandais ou etait le loup.
- Oui, ben euh, oui, c'est ca que ca veut dire
V - Bon ben je crois que je viens de perdre le telephone que je venais juste de gagner  Grin
E - C'est ou qu'on signe? xtfr2e
DMT - Ils ne savent plus quoi inventer... et dire que j'ai failli etre contente, j'ai bien fait de m'abstenir  Cool

Sur ce, je vous souhaite une bonne journee les noisettes et je ne suis meme pas jalouse pour demain pask je vais recevoir tous les mms de la terre.  Cool
Et pis si j'avais pas eu ma fille, spa a Paris que je serais montee (meme que j'en connais un qui n'aurait pas pu y aller a ma place  Grin).

Dragonne, rilask.
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #350 le: 20-10-2006, 09:29 »

Coucou Les Loulous,

Je me traîne un méga Rhube. Hier, tout allait bien et hier soir en 2 heures de temps, la voix qui s'éraille, la gorge qui picotte, le nez qui s'obstrue ...
Aux grands ma
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #351 le: 20-10-2006, 09:36 »

Coucou Les Loulous,

Je me traîne un méga Rhube. Hier, tout allait bien et hier soir en 2 heures de temps, la voix qui s'éraille, la gorge qui picotte, le nez qui s'obstrue ...

Aux grands maux, les grands remèdes, donc régime de Supradyne, en plus c'est bon pour le tonus, d'Aspegic en alternance avec Le Dolpiprane de façon à être en pleine forme au plus tard demain soir.

Sinon, quoi de neuf ? Rien de neuf.

Par supersticion, je ne parle plus de mes activités professionnelles et surtout Sexuelo-sentimentales.

Ah si, nouvelle sans importance, j'ai eu un message hier de mon ancien DGA, retrouvé sur une réseau virtuel (pas Bitenic évidemment); ça m'a fait plaisir parce qu'en fait il s'est fait shooté en même temps que moi l'an dernier, ce qui ne m'avait pas déplu, qu'on s'était ensuite perdus de vue, mais ça m'a fait plaisir de le retrouver et ce, de façon très intéressée ...

Nouvelle importante, je vais de ce pas sur le site des impots pour payer la taxe foncière ...

 Kiss

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Stevenfree
Invité
« Répondre #352 le: 20-10-2006, 09:36 »

Salut la foule !!

Après une longue soirée passé à tchatcher sur la toile, dur le réveil ce matin... xxx0078

Dans exactement 2h25 je suis en we, elle est pas belle la vie !! Grin

 Kiss à tous !!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #353 le: 20-10-2006, 09:50 »

Bonjour NutsLand

Alors alors hier j'ai fait des petits essais. Je repoussais toujours cet échéance connaissant la sentence desastreuse cachée tres tres tres tres au fond de moi  Undecided. Je m'imaginais donc dans mon pantalon noir qui me fait un cul d'enfer, ou une robe noir taillée de façon a planquer mes rondeurs disgrassieuses, j'etais joyeuse toussa me tremoussant sur le show de Nadiya devant les yeux medusés des enfants en pensant à l'aniv' de Nuts, a fond dedans que j'etais !  happy
Hier j'ai pris mon courage a deux mains j'avais arrêté le nuttella donc j'avais un leger espoir m^me que des fois j'etais confiante. Ma balance ayant toujours ses pattes je continuais a occulter la triste verité en me rassurant à poils devant la glace avec des "ba finalement ca peu aller". Mais le verdict est tomber  Cry je rentre dans RIEN  Cry au risque que la fermeture eclair saute a tout moment vous direz spa grave je ferais mine : je me lache je fais un strip  ange  Cry

Donc voilà comme dab lundi je me mes au regime  Cool Undecided zen Lips Sealed Grin
en attendant : fringues trop serrés attitude  Undecided
« Dernière édition: 20-10-2006, 10:01 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Elkorr
Invité
« Répondre #354 le: 20-10-2006, 11:01 »

Salut les Nuts,
L'humeur est bonne aujourd'hui!
Bon je me suis pesé ce matin car je n'arrête pas de manger en ce moment et verdict j'ai perdu cent grammes donc je culmine  à 60,1kg  Shocked Pfffffffff c'est pas demain que je vais grossir moua!
Par contre c'est curieux, mais j'ai un sentiment ambivalent quand à la soirée demain.
Ne me demandez pas de préciser, je n'arrive pas à cerner la chose. Tongue Mais autant je suis impatient et j'ai hâte d'y être, autant il y a une sensation bizarre et indéfinissable derrière.
Il y en a d'autres à qui ça fait cela?

Bonne journée à vous!
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #355 le: 20-10-2006, 11:05 »

bonjour les nuts!!!!!
Demain à cette heur ci je suis dans le train à quelques kilometres de paris!!!!
 Cool j ai carrement hate d y etre  yyyy2
sinon ba aujourd hui menage et rangement Smiley
bon grosse bisouille a toutes les noisettes !!!!
Journalisée
blouberi
Invité
« Répondre #356 le: 20-10-2006, 11:48 »

ptin, moi aussi j'ai raté l'anniv de léni. 30 ans, ca c'est marrant.

bon anni léni.

Vais pas chercher a faire intrusion comme hot, de toute facon tu sens rien. un énorme gros bisou baveux pour toi, tu sais celui qui permet de sentir les courant d'air après tellement c'est froid.

sinon bonjour a tous.

j'y vais la, ya mon patron qui me cour après.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #357 le: 20-10-2006, 12:23 »

ptin, moi aussi j'ai raté l'anniv de léni. 30 ans, ca c'est marrant.

bon anni léni.

Vais pas chercher a faire intrusion comme hot, de toute facon tu sens rien. un énorme gros bisou baveux pour toi, tu sais celui qui permet de sentir les courant d'air après tellement c'est froid.

sinon bonjour a tous.

j'y vais la, ya mon patron qui me cour après.


merci beau brun !

hé oui, 10 ans nous séparent  Grin

pis toua contrairement à Hot tu pourras me faire un zibou demain  Grin
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #358 le: 20-10-2006, 12:29 »

Rhaaaaaaaaa bordel j'en ai marre, je suis maudit, je suis un aimant à galéres, je découvre ce matin que je suis victime d'une fraude à la carte bancaire.
Appel du centre d'opposition, "Ah non Monsieur on ne peut pas faire opposition votre carte n'est pas volée, appelez votre agence".
En fait j'ai pour l'instant pour 300 euros de retrait depuis un GAB à Rotterdam, je demande des explications à ma banque qui me dit qu'effectivement il faut la carte (physiquement) et son code, je leur répond "problème je n'étais pas là bas, j'ai bien ma carte, expliquez moi comment c'est possible".

C'est pas possible, j'avais vraiment besoin de ça, la série continue, mais bon sinon c'est pas marrant hein.
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #359 le: 20-10-2006, 12:52 »

c ets arrivé a un ami sur romans y a 2 ans
sa banque l appelle pour lui signaler differents retraits en italie et pour une somme conscequente
en fait les gars avaient profiter de travaux dans une banque romanaise pour installer un systeme prenant l emprunte magnetique de la carte
et paff ils en profitaient pour recupe le code et roulez jeunesse
la c ets la banque qui s est etonnée de par le montant et les lieux ou l argent etaient retirés....
Journalisée
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 57   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 21 requêtes.