NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 12:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 21 [22] 23 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 49805 fois)
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Machiko
Invité
« Répondre #315 le: 10-04-2006, 22:09 »

euh, j'ai une nette préférence pour les caresses...... Grin

Faut pas rêver non plus, y'a pas marqué "gentille" sur mon front hein  xhip001
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #316 le: 11-04-2006, 06:27 »

Bien le bon matin,

Arraché de mon lit aujourd'hui, j'ai erré dans les couloirs du lounge en lisant vos commentaires sur la soirée, et en me disant que c'etait vraiment sympa.
Y'a qu'un truc qui me tarabuste, ce sont les photos de ma pomme.
Je vis une histoire de pas amour avec les appareils photos depuis fort longtemps, et ces enfoirés arrivent toujours à me figer au moment ou je suis beau comme le charcutier de Ploumazout-les-verges-folles.
D'aucun esprits chagrins pourraient avoir l'extreme mechanceté de dire que c'est normal, ben oui: c'est ma tronche.

Oui.... mais non!
Je vous promets que je ne me balade que tres rarement avec les yeux fermés et la bouche tirant vers le bas, à la maniere de Thierry le Luron en train d'imiter Mitterand.
Pas plus que l'oeil semi clos avec un air pervers Pépère de celui qui ne va pas tarder à ouvrir son imper au moment du passage de la procession du grand pardon breton.
Spa vrai! Minolta Kodak et leurs potes, sont des enfoirés et pis c'est tout!

Sinon ça....C'est aujourd'hui la deadline (cet apres midi) des votes 7 péchés capitaux et la remise des prix -réels- que les lauréats recevront chez eux!
Eh oui, nous sommes comme ça au Nuts Lounge: nous pensons grandiose. Grin
Un mot cependant pour vous prévenir que malheureusement, l'Aston Martin S V12 Vanquish, qui etait le premier prix a étée malheureusement perdue au moment ou Nevermind la conduisait. Effectivement, cette derniere à ouvert la fenetre alors qu'elle etait a son volant, et s'est envolée à cause du courant d'air...

Spa grave, les autres prix sont tout aussi prestigieux, et l'equipe est persuadée que vous serez tout autant comblés.

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #317 le: 11-04-2006, 07:26 »

Salut tout le monde!!!
5 minutes...
C'est le temps qu'il me reste au boulot si tout le monde vient à l'heure, la relève et le collègue qui m'emmène au ski.
Evidemment une pensée pour Snow....
Ca s'annonce bien, il fait beau..
Allez, je vous laisse!!!
Bonne bourre à toutes et tous!!!
Journalisée
DorianneGrey
Invité
« Répondre #318 le: 11-04-2006, 08:01 »

kikoo les nutsiens !!!

Perso bien dormi et vous Huh
Bon je me prépare à une nouvelle journée au boulot... je sens qu'elle va être longue lol
Ben ouais je viens de me rendre compte que je me tape des journées de 8h30 !!!
Sympa les avocats  Grin
Par contre je n'ai pas vu les tofs de la soirée  Sad
Ze sé pas où elles sont...
Bon je vous fais des bisous à tous et bon courage !!!
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #319 le: 11-04-2006, 08:07 »

je suis super contente!! J'ai enfin eu les coordonnées des deux de mes potes de promo qui ont ouvert une agence d'archi à Sao Paulo...dans la demi heure ils m'ont répondu, j'ai hâte d'y être!!! Seul hic: l'un veut du camembert, l'autre l'album photo que j'ai tenu de nos longues années d'études (tu es la gardienne de cette époque et blablabla!!)...pour mémoire je ne vais pas direct à Sao Paulo et n'aime pas le camembert qui pue, je me déplace(rai) en sac à dos et mon fameux album pèse bien deux kilo...à partir d'aujourd hui c'est tous les midis sandwichs avec mon ami scanner  Tongue

Tu vois Hot', j'ai la méthode: depuis des années je me charge de faire des photos comme ça j'étais souvent la seule à ne pas être dessus...seul soucis:  désormais tout le monde a son numérique et ça bombarde de tous les cotés!!...

Bonne journée les nuts, aujourd hui un suspens intenable qui va remporter le putois!!

Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #320 le: 11-04-2006, 08:46 »

coucou les Nuts !

Ici tout va bien ... les monstres ont une forme du feu de Dieu ... j'ai la pêche, chéri est de bonne humeur, il fait beau (j'ai pas dit chaud !) ... que demande le peuple ?

un énorme  xtfrdc1 à tous ! et une excellente journée !
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #321 le: 11-04-2006, 09:01 »

Hello Nuts world.

Encore fatiguée du week end, j'essaie de connecter mes neurones. Pourquoi les we ne durent-ils que 2 jours Huh
Hier, j'ai passé la journée en entretien d'embauche pour un job de commercial. Tournée clientèle histoire de découvrir la boite. Après avoir failli m'endormir dans le camion, on en est arrivé à avoir une conversation à propos de bitenic, des niaiseries qu'on peut y voir, et des nanas qui couchent le premier soir. Limite je lui donnais l'adresse du forum, mais j'ai préféré m'abstenir, si ça se trouve, ce sera mon supérieur hierarchique  Grin

Le putois envoyé en colissimo ? Pas sympa pour le facteur ça  xxxxproxy
A moins que l'équipe de founders ne se déplace pour remettre en mains propres les lots ? Ca peut valoir quelques fiestas sympas, ça ...
Journalisée
iceberg
Invité
« Répondre #322 le: 11-04-2006, 09:07 »

coucou

Loulou
fais gaffe a la douane, le camembert est très controlé Grin

super journée malgré le mistral
moral retrouvé après une nuit de sommeil un peu plus longue

bizzz a toutes et tous
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #323 le: 11-04-2006, 09:21 »

Hello les Nut's pipoleu  Kiss

Aujourd'hui je vais mieux qu'hier, et bien moins que demain, j'en suis sûre. Depuis quelques temps, la tite déprime pointait le bout de son nez, et grâce au soleil qui revient, un fut' acheté hier chez Zara une taille en moins, et des NUTS que je ne remercierai jamais assez, je remonte la pente. Elle est toujours hyper glissante, mais je m'accroche, et je sais que si je lache, des bras tendus me ratrapperont. JE VOUS AIME  yyyy2

Pas de noms, mais ils se reconnaitront...
Vous m'êtes vraiment très chers...
Merci.  Kiss


PS : si t'es pas sage Dunette, je t'apprendrai la danse du ventre  Roll Eyes
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Kaï
Invité
« Répondre #324 le: 11-04-2006, 09:28 »

J'ai trés longtemps subi mes us et coutumes qui kakaisait ma vie de facon insupportable ...: perdre ses clés, faire le mur de chez soi, laisser son sac en tête de gondole au supermarché (ça j'aime bien car les gens sont super honnête , jvous jure !), oublier sa carte bleue dans le distributeur en marquant servez vous! , appeler régulierement son garagiste a la tige de fer pour vous aider a rentrer dans votre voiture ou envoyer chier vos proches qui vous torture (t'as pas oublié ci , t'as pas oublié ca , t'as tout mis dans ta valoche ? ouai c'est bon suis pas une handicapé .............ben si ! parce que la valoche était super intelligement remplie , certes ...mais j'oubliasse de la prendre ! )

Je vous jure que ce genre de comportement de CI m'était tout autant insupportable qu'aux autres ! J'avais l'intuition que quelquechose ne tournait pas rond dans mon cerveau et c'est pas facile à vivre !

Le plus dure a vivre n'est pas l'acte manqué en lui même mais plutôt les solutions de blondes au QI de pouf :
 Il m'est arrivé de trouver lumineux d'attacher mes clés de maison avec mon adresse , c'était génial comme idée car comme çà si je les perdais , ben on pouvait me les renvoyer ....

J'avais aussi pensé me munir d'une tige de fer pour ouvrir ma porte de voiture , j'avais en effet maint et maint fois vu le garagiste faire , c'est tout simple . Mais c'est au moment de mettre dans mon coffre , en femme prudente , de quoi rouvrir ma voiture si les cléfs étaient à l 'interieur , que mon cerveau s''est remis en route. Dans un monologue puissant , il m'a bien fait comprendre que de toute facon cette tige de fer savamment courbée ne me serait d'aucune utilité en cas ou, justement, toutes les portes de la bagnole seraient closes !


C'est ce même cerveau qui m'empêcha une fois , alors que j'étais à califourchon sur mon mur afin de passer par le derrière de chez moi vérifier l'éventualité que  la porte du derriere de chez moi était restée ouverte...oui !c'est ce même cerveau qui m'empêcha de sauter le pas définitement en laissant l'echelle de l'autre côté. Peut être y serai-je encore aujourd'hui enfermée dans la cour du derriere de chez moi si je ne m'étais pas mis à réfléchir !


Tout ca pour dire que j'ai fait de réel progrés....au jour d'aujourd'hui , je ne ferme jamais mes portes, sauf pour une abscence un peu longue , eh oui ! Alors soit les gens sont honnêtes, soit ce que je possède n'interresse personne , cherchez l'erreur ! en tout cas depuis , ma vie a changé ! Et mes misères d'aujourd'hui m'arrivent bien malgré moi .

 Et ce n'est pas d e ma faute si hier je me suis retrouvée enfermé chez moi . Il s'agissait d'un réel problème de bricolage et de poignée et serrures cassées . De toute facon je m'en fous , je suis passée par la fenêtre , c'est encore de mon âge , mais comme malgré tout je commence a entamer l'ère de la maturité du haut de  ma trentaine à demi entamée et comme j'ai beaucoup d'expérience, j'avais pensé avant de sortir par la fenêtre a mettre une chaise de l'autre côté afin de pouvoir de nouveau rentrer chez moi .

Ce que je fis certes mais en ne pouvant récuperer ma chaise restée dehors sur ce coup là ! Mébon les progrés sont là indéniablement et nulle n'est parfait ! Et je me dis que les gens qui m'aiment , m'aime pour ce que je suis , que je les énerve profondément parfois ne les empeche pas de m'aimer , finalement c'est une sacré sélection !


comment parler pour ne rien dire ...et moi non plus je ne supporte pas ma tronche surtout en photo , c'est pas grave ;, c'est normal ! il s'agit d'une déformation de perception que les autres n'ont pas !alors tout vab '


bisou ma tribu !
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #325 le: 11-04-2006, 09:29 »

Je vis une histoire de pas amour avec les appareils photos depuis fort longtemps, et ces enfoirés arrivent toujours à me figer au moment ou je suis beau comme le charcutier de Ploumazout-les-verges-folles.
D'aucun esprits chagrins pourraient avoir l'extreme mechanceté de dire que c'est normal, ben oui: c'est ma tronche.

Ah toi aussi ces saletés te font des embrouilles photohygiénique alors que jamais dans ta vie tu leur a fait des miséres, même pas quand t'étais petit que tu tirais la queue du chat et mettais le feu aux oreilles du chien, que tu comprends pas pourquoi ils ont la haine sur toi ?
Encore un mystère de la science qu'il faudra élucider, peut-être un gars qui s'est levé un matin mal luné parceque sa femme n'a pas voulu la veille alors il s'est dit merde ya pas de raison yen a qui vont trinquer.

Sinon ce matin je me réveille en sursaut, un coup d'oeil au radio réveil éteint (et merde depuis combien de temps il est là le soleil?), je me traîne jusqu'à la cuisine pour vérifier l'heure sur le micro-onde, éteint aussi (ça pue), j'ouvre le frigidaire, pas de lumiére.
Bon ok, c'est cool le disjoncteur est au rez-de-chaussée, j'enfile un jean et un t-shirt, je descend (bordel il caille).
La vieille dame du premier qui m'a entendu dévaler les escaliers m'intercepte au passage "vous avez du courant chez vous ?", "Non ça doit être l'immeuble".
J'ouvre la porte d'entrée de l'immeuble et j'aperçois cette femme qui sort de l'immeuble d'en façe "MAAAADAAAAME, BONJOUR, VOUS AVEZ DU COURANT DANS VOTRE IMMEUBLE ?" , elle m'explique que non EDF faisant gréve des coupures sont prévues.
Rhaaaa comment je vais faire sans café moi?
Bon bon tant pis, je remonte dépité et en fumant ma clope j'entend le frigo qui se remet en marche, impec je vais pouvoir me faire du café.
L'écran TFT de l'ordi est tombé au champ d'honneur mais bon il faut beau ça va aller Smiley

Bizatouss
« Dernière édition: 11-04-2006, 09:30 par Realistik » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #326 le: 11-04-2006, 09:39 »

Et apres tout ça, on dira qu'on a des vies plates  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #327 le: 11-04-2006, 09:54 »

C'est le temps qu'il me reste au boulot si tout le monde vient à l'heure, la relève et le collègue qui m'emmène au ski.
Evidemment une pensée pour Snow....



Yo ma poulette !!!!


Profite ... Trace nous de belles courbes dans la poudre .... Je ne suis pas contre quelques photos ...  Wink Wink
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #328 le: 11-04-2006, 09:59 »

Hé mec ! tu fais comment pour reconnaître une femme Barbara Gould. Réponse en quelques points …

-La femme Barbara Gould est à l’aise partout. Si au restaurant, elle se sent ballonnée. Y’a pas de raisons de se retenir … Elle te jouera la 9eme de Beethoven version instruments à vent.
-Question vêtements, la femme Barbara Gould, C’est comme je veux. Style sac à patates… Couleurs criardes. Comment ça ! C’est moche. Mais voyons, la perfection, c’est ennuyeux.
-La femme qui à l’air perdu et qui se cogne aux portes vitrées dans le hall d’une gare, c’est une femme Barbara Gould. évidemment, elle a quelques problèmes de repérage dans l’espace.
-Un femme perdue dans ses pensées est très certainement une femme Barbara Gould. Etant d’un naturel très bavarde, il faut se méfier de son silence.
-Un femme Barbara Gould est naturellement Attachiante.
-Dernier point, Une femme qui rit toute seule, certainement, une femme Barbara Gould, elle a un capacité incroyable pour se déconnecter de la réalité. J’en reste admiratif !

Aïe !!! et d’une, je vais me faire Slacker par les modos. Et de deux, Je vais me mettre à dos toutes les Nutsiennes, et enfin je vais finir ma journée écorché vif … Sinon, à par ça tout va bien !!!
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #329 le: 11-04-2006, 10:07 »

Hé mec ! tu fais comment pour reconnaître une femme Barbara Gould. Réponse en quelques points …

-La femme Barbara Gould est à l’aise partout. Si au restaurant, elle se sent ballonnée. Y’a pas de raisons de se retenir … Elle te jouera la 9eme de Beethoven version instruments à vent.
-Question vêtements, la femme Barbara Gould, C’est comme je veux. Style sac à patates… Couleurs criardes. Comment ça ! C’est moche. Mais voyons, la perfection, c’est ennuyeux.
-La femme qui à l’air perdu et qui se cogne aux portes vitrées dans le hall d’une gare, c’est une femme Barbara Gould. évidemment, elle a quelques problèmes de repérage dans l’espace.
-Un femme perdue dans ses pensées est très certainement une femme Barbara Gould. Etant d’un naturel très bavarde, il faut se méfier de son silence.
-Un femme Barbara Gould est naturellement Attachiante.
-Dernier point, Une femme qui rit toute seule, certainement, une femme Barbara Gould, elle a un capacité incroyable pour se déconnecter de la réalité. J’en reste admiratif !

Aïe !!! et d’une, je vais me faire Slacker par les modos. Et de deux, Je vais me mettre à dos toutes les Nutsiennes, et enfin je vais finir ma journée écorché vif … Sinon, à par ça tout va bien !!!



meuh nan ! moi je te fouettera pas  Grin car je ne suis pas concernée , car je suis uen femme crème fouettée victime de la pub !

zavez vu la pub pour le fond de teint fouetté a l'air élu produit de l'année ...à force de l'entendre j'ai craqué en achetant cette crème fouettée a l'air tout en essayant vainement de visualiser la technique de fouettage d'une crème à l'air...je cherche encore d'ailleurs, pour moi ca ressemble vaguement a la facon de faire les sucettes traditionnelles, bon bref ce n'est pas le propos !

donc j'ai testé et je vous assure que le fouettage a l'air transforme la crème en plâtre , ainsi vous colmatez toutes les rides , en plus vous ne pouvez absolument pas vous creer d'autres rides d'expression puisque vous ne pouvez plus bouger . En gros vous faites la gueule par la force des choses. Un truc a la fantomas , vous savez quand il rit sous son masque...il fait HA HA HA ! Jean Marais avec une grosse voix vu qu'il étouffe mais ya rien qui bouge. Si ca tombe la creme fouettée c'est du maquillage de pro du cinéma , c'est cool la vulgarisation !

Aprés c'est un choix , on ressemble a une vieille pute coincée dans ses rides ou on y ressemble pas heinh !

mon dieu pourquoi je parle de ca moua !  Roll Eyes
Journalisée
Pages: 1 ... 21 [22] 23 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 21 requêtes.