NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 06:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 42198 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« le: 01-04-2006, 08:21 »

Tu sais mon petit Parrain, c'est très logique que le père de ta femme lui manque ... mais je suis certaine que tu vas tellement bien l'entourer qu'elle pourra évacuer sa peine en pleurant dans tes bras ... et tu verras, très bientôt, elle pourra en parler sans pleurer, et puis en souriant et quelques fois même en riant à la pensée d'une anecdote, ou d'un souvenir ...

On a l'impression qu'on ne va jamais s'en sortir ... et pourtant, on s'en sort toujours !

 Kiss
« Dernière édition: 09-04-2008, 07:32 par Nana » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 01-04-2006, 08:28 »

Coucou les Nuts ...

eh ben alors, couchée à 2h30 après une soirée avec Eta et son loulou ... et je suis la première à ouvrir le BH ?

Bon, je continue dans les infos ... hier, pour mon GP, la gastro n'a rien donné, il a fallu l'opérer en urgence, pcq un polype bouchait le duodénum ... donc, anesthésie générale, que nous redoutions, parce qu'il a un très mauvais coeur, mais il a passé une bonne nuit, il souffre, évidemment, mais ses paramètres sont bons. On n'est pas tiré d'affaires pour autant, parce que le canal se rétrécit et que le bile passe de moins en moins bien ... mais le docteur n'a pas voulu en parler, il préfère qu'il se remette de cette opération (le chef a quand même 86 ans) et puis on verra !

Sinon, hier petite soirée très sympa entre amis, on a bu un peu plus que de raison, et avons presque terminé l'OPE ... je ne vous raconte pas les fous-rire que nous avons eu en prenant les photos, surtout quand le loulou d'Eta lui a suggéré avec un accent bulgare très réaliste de faire l'amour à la camera.

Enfin, vous verrez bientôt les résultats, mais on s'est pris de monstrueux fous-rire, et rien que pour çà, çà en valait la peine ... De plus, vous aurez l'occasion de voir mon loulou en Guest Star  Grin

Allez, je n'en dis pas plus et vous souhaite un super we !
« Dernière édition: 01-04-2006, 10:15 par lénita » Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #2 le: 01-04-2006, 09:29 »

un week end qui va passer un peu plus vite que les autres: une copine qui bosse en libérale m'a demandé de lui filer un coup de main pour finir un dossier, donc ce WE c'est "beurre dans les épinards" pour ma pomme, je ne vais pas cracher dessus et puis ça compromettait notre soirée fille de lundi!! Hors de question d'annuler et comme elle dit je pourrais m'acheter plus d'Ilo Dental au Brésil  Grin!! (mais si c'est vendu au poid ce ne doit pas être cher le maillot de bain!!)

Donc we boulot, mais à la maison et c'est comme même super agréable de bosser chez soi, seul HIC: ma chaise, déjà au boulot elle ne sont pas bien mais chez moi c'est pire...

J'ai la pèche, le temps passe vite, profitez les nuts  Cheesy!!
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #3 le: 01-04-2006, 09:41 »

Ilo Dental

Quésaco?
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Loulou
Invité
« Répondre #4 le: 01-04-2006, 09:48 »

ILO DENTAL (définition non-officiel): string bresilien qui par sa forme pourrait se comparer à "du fil dentaire" (traduction littérale)...s'accopagne de deux ptit triangle cache-téton...dans mon guide touristique il est souligné que les brésilienne ne font quasi jamais de seins-nus sur la plage, car sont très pudiques  Grin, mais déambulent en tenues très très très légères....
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #5 le: 01-04-2006, 09:53 »

bah le nom me disait quelquechose mais j'ai jamais su que c'était ça.... comme M. Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir, j'ai dû mater des culs "habillés" d'un "ilo dental" sans savoir le nom du vêtement Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
uracinq
Invité
« Répondre #6 le: 01-04-2006, 09:59 »

ILO DENTAL (définition non-officiel): string bresilien qui par sa forme pourrait se comparer à "du fil dentaire" (traduction littérale)...s'accopagne de deux ptit triangle cache-téton...dans mon guide touristique il est souligné que les brésilienne ne font quasi jamais de seins-nus sur la plage, car sont très pudiques  Grin, mais déambulent en tenues très très très légères....

on attend les photos de ton voyage.... Wink Grin Grin Grin
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #7 le: 01-04-2006, 10:04 »

C'est plutot normal cette phase ... il faut que la pein sorte, c'est souvent plus dur pour l'entourage qui se sent impuissant mais juste de l'amour, de l'affection, de la tendresse ... le temps s'occupera du reste  Kiss
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #8 le: 01-04-2006, 10:08 »

ILO DENTAL

On dit FIO DENTAL  Wink

****************
Coucou mes Nuts,

Ce matin je me réveille péniblement et en me levant...ouch, j'ai du me froisser un muscle.
Ca fait atrocement mal...je ne peux pas tourner la tête vers la droite sans que cela m'arrache une grimace de douleur  xtfr85

Sinon, hier soir en rentrant chez moi, je réfléchissais dans le train (des fois, j'ai que ça à faire de réfléchir  Grin) à un truc que m'a dit zhom. Limite il m'a reproché de ne pas l'appeler assez souvent.
Et là je me suis dit il exagère. On s'appelle tous les jours quand même. Et en y repensant, effectivement, c'est presque toujours lui qui m'appelle  Grin
Et là, j'ai compris que ça devait être pénible pour les mecs de se voir reprocher par leur nana ce genre de trucs.
Bah oui, parce que si je ne l'appelle pas plus souvent, c'est parce que je sais qu'il le fera lui de toute façon...
Promis, je le devancerai maintenant et lui passerai plus de coups de fil.

Ce week-end sera un week-end studieux. J'ai encore des tas de choses à faire pour l'opé. Nous avons commencé hier avec Bonnie, mais on ne peut pas dire que nous soyons franchement en avance....

Bon Samedi mes nuts que je Bizz tous sur la fesse gauche  Kiss

Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #9 le: 01-04-2006, 10:27 »

Bon et bien j'ai lu le recit de Cynic et meme si je rentre pas trop dans ce jeu j'apprecie le recit ...

Pour Tribalala, t'as encore fait quoi hein pour etre toute coincée ? trop reflechi ^^ et pour les appels faut pas que ce soit un devoir mais une envie ... tiens j'ai envie d'appeler la de suite ... et donc que le monsieur sache patienter et creer une envie en n'appelant pas trop souvent ... sinon bah il la boucle et il continue d'appeler sans reproches  Grin didon  Tongue

Bon bah je crois que Loulou a trouvé les cadeaxu qu'elle va ramener en masse de son voyage ... en plus ca prend pas de place ca dans le sac  Roll Eyes

Allez je m'en retourne a mes occupations et je vous bise toutes et tous  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 01-04-2006, 10:34 »

Bien le bonjour,
Ce matin j'ai terminé ma semaine de travail à la vitesse de l'eclair. Pour une fois c'etait du rapide et ça fait du bien.
Moralement ca va plutot pas mal, par ce que definitivement, transformer la colere en energie positive puis en lolade permet quand meme pas mal de se defouler.
J'aimerai remercier 2 ou 3 personnes sans les nommer, par ce qu'une main sur l'epaule, definitivement ca fait beaucoup de bien. La solidarité, le coté ton bien etre m'importe c'est quand meme un sacré bonus...
Promis Lundi je balance un BH qui dechire sa race  Roll Eyes

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #11 le: 01-04-2006, 10:46 »

Hello,

Bn, journée qui débute mal, parce que mal terminée hier.
Vous avez parfois l'impression que tout vous échappe. Perdre le fil d'une discussion, et d'un coup se retrouver en dispute sans vraiment savoir comment vous en êtes arrivé là, et par conséquent, sans trop savoir quoi dire pour calmer le jeu.
Donc hier, gros freestyle dans mes rapports avec beaucoup de monde, beaucoup de tensions dans mes discussions, et je le regrette. C'est fou comme il devient facile de blesser par les mots lorsque l'on est en colère, comme on développe (ou laisse apparaître) un coté cynique très prononcé dans ces moments là.

Bref, journée avec mon fils, il l'air de faire un temps plutôt agréable, vai sortir, me balader un peu, faut que je m'aère.

Bonne journée à tous!

@ Triba  Kiss Kiss  éssaye de voir un osthéo ?
@ Hot : contente de voir que ça va un peu mieux ?
@ Ura : Avec le temps....  Kiss
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
lénita
Invité
« Répondre #12 le: 01-04-2006, 11:50 »

Bien le bonjour,
Ce matin j'ai terminé ma semaine de travail à la vitesse de l'eclair. Pour une fois c'etait du rapide et ça fait du bien.
Moralement ca va plutot pas mal, par ce que definitivement, transformer la colere en energie positive puis en lolade permet quand meme pas mal de se defouler.
J'aimerai remercier 2 ou 3 personnes sans les nommer, par ce qu'une main sur l'epaule, definitivement ca fait beaucoup de bien. La solidarité, le coté ton bien etre m'importe c'est quand meme un sacré bonus...
Promis Lundi je balance un BH qui dechire sa race  Roll Eyes

Go Nuts!


 yyyy22
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #13 le: 01-04-2006, 11:55 »

Hello Nuts gens

Ayé ! Je suis libérée, je vais enfin pouvoir profiter d'un WE rien qu'à moi, le taff qui m'occupait depuis 1 mois 1/2 est fini, j'ai fait ma présentation hier devant la crème des DRH, un auditoire de 200 personnes, reçu les félicitations enthousiastes du big boss, du boss n°2, et de ma chef. J'ai même été félicitée par des faux culs de collègues  yyyy13

On recommence mardi (si toutefois il n'y a pas trop de bordel in paname) mais la première est passée, le plus dur est fait.

Donc today opération photo, grâce à la petite Loulou  Kiss, cette fille a un coeur en or.

Paris a une odeur de printemps et j'adore ça...

Bon WE à tous
@ Léni : un gros  Kiss de soutien
@ Scawlett' : des gros calins
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 01-04-2006, 12:17 »

Ce matin j'ai terminé ma semaine de travail à la vitesse de l'eclair. Pour une fois c'etait du rapide et ça fait du bien.
Moralement ca va plutot pas mal, par ce que definitivement, transformer la colere en energie positive puis en lolade permet quand meme pas mal de se defouler.
J'aimerai remercier 2 ou 3 personnes sans les nommer, par ce qu'une main sur l'epaule, definitivement ca fait beaucoup de bien. La solidarité, le coté ton bien etre m'importe c'est quand meme un sacré bonus...

Pourquoi tu l'ecris pas ta colère ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.