NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 08:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 19 [20] 21 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 49733 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Kaï
Invité
« Répondre #285 le: 10-04-2006, 09:29 »

Putain j'ai mal au cul ! je me suis pris en me relevant un coin de chépakoi et j'ai mal au cul....l'hématome montant exigera trés certainement des soins particuliers ......... Grin


Aparrement zavez passé une bonne soirée , quoi faisais je pendant que vous déconnassiez ? rien de spécial je crois. Mais histoire de pas faire comme tout le monde et sans le faire exprés, moi j'ai passé le week avec une autre entre autre . Deux petites journées pendant lesquels kaiman fut entourer de une , deux, trois, quatre merdeuses plus la chatte et le chat coupé donc ca compte pas !

Difficile de dire quoique ce soit quand les choses se deroulent simplement , j'étais contente d'accueillir miss une autre avec qui il est difficile de ne pas se sentir a l'aise , j'aime aussi le concentré (pas le lait) d'elle dans ses rapports avec sa fille (adorable au demeurant ! ).
Elle a sa facon bien a elle de doser une éducation équilibrée a grosse dose d'humour et d'amour, s'en sort bien la gaillarde.

Quoi d'autre .?... (ceci peut etre pris pour un jeu de mot ) ah oui , on a mangé des trucs fumés au salage et des machins salés au fumage et je ne me suis toujours pas réhydratée: le "vbuvd" (va boire un verre d'eau ) était tout a fait prémonitoire . Ceci dit je n'ai pas passé mon temps a faire pipi.

La ligue kaiman / une autre s'est gentiement foutu de ma tronche , tout ca parce que j'utilise un marteau pour servir le jus de fruit , ce fut le départ d'une kakaisation de ma personne des que j eusse le dos tourné. Et puis on s'est légèrement paumée en voiture , vu que la route reposait sur mes femelles épaules ,mais c'était juste pour conforter les hommes dans leur opinion qu'un mammifère femelle n'a pas le sens de l'orientation . Sinon nous avons également découvert le god préhistorique et j'en ai gardé un exemplaire qui ira sur la cheminée que je n'ai pas ! il y sera mieux que dans un musée !

Une autre n'a pas balancé de toute la soirée mon pseudo a kaiman, mais si il vient faire un pti tour par ici , je suis grillée , alors salut mon coeur je te bisoute et si tu lis ceci, j'ajouterai  : "j'ai mal au cul ! "rentre vite .


voilà ! rien d'autre a ajouter  Grin
Dévirtualisation réussie , plaisante et sans écart d'impression pour moi


bisou ma tribu , balancez moi les photos de hot en dandination , personne n'a pris le bouton de son jean dans la tronche , ca a été ? et un de ses quatre , ya pas faut que je débarque aux soirée , seulement si on me fout la paix pour les déhanchements, jamais le premier soir !
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #286 le: 10-04-2006, 09:41 »

en ce lundi grisou, vivement vendredi!! le we a été un we normal, samedi shopping et dimanche repas chez mamie, je n'aime pas les we normaux!! Evil
mon parrain chéri, je soutiens ton étude et je confirme pour ma part que je ne suis pas satisfaite de la taille de mes tétés! xtfra6
je les aimerais un peu plus... là quoi!!! et puis quand je vois ceux de ma mère après m'avoir eu moi, je déprime, ils vont en plus finir en gant de toilette!! tfr84
en ce lundi grisou, vivement vendredi... qu'on oublie!!!
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #287 le: 10-04-2006, 10:19 »

Bonjour mes noisettes,
gros bisous a tous. Pas plus pour l'instant cause debordee et ca risque de durer. A tres vite quand meme j'espere...  Grin
Journalisée
iceberg
Invité
« Répondre #288 le: 10-04-2006, 10:29 »

un ti coucou pour la journée

moral dans les chaussettes, c courant chez moi le moral en dents de scie, surtout que ca marche bocou avec le temps qu il fait et ici c gris aujourd hui Cry

gros bisous a tous
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #289 le: 10-04-2006, 10:32 »

Bonne nouvelle, j'ai réussi à me traîner jusqu'à mon bureau!
Ce que je vais y faire, j'en sais encore rien, j'ai le neuronne de gauche qui dit à celui de droite de se rendormir!
Enfin, bon, je vous annonce que pour quelques euros, j'ai plein de photos des soirées Wink
Pour quelques euros de plus, je ne publirai pas celles de ceux (ou ce celles) qui ne veulent pas qu'on les vois;D
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #290 le: 10-04-2006, 11:04 »

Hello les zamis,

Dur dur ce matin, ce we fut trop sympa et je vagabonde encore dans quelques souvenirs, ce fut vraiment trop court.
Il n'en faut pas plus pour faire mon bonheur, être parmis vous, papoter et vous voir vous amuser  Smiley

Bizatouss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #291 le: 10-04-2006, 11:21 »

Bonjour tout le monde!

Alors, pour ceux qui n'aurait pas encore remarqué, je suis d'humeur vrillesque et taquine depuis hier.... C'est une horreur et je me demande encore comment fait Jonasz pour me supporter!  yyyy2 Spa d'ma faute, Monsieur l'agent, j'aime bien raconter et faire n'importe quoi...

Je repense à Hottly, tiens, il n'a jamais voulu que j'aille vérifier ses poignée d'amour samedi... Quel p'tit joueur!  xtfra6

Bonne journée...  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dune
Invité
« Répondre #292 le: 10-04-2006, 11:36 »

J'ai un handicap sévère avec la dance.

Comment vous expliquer ce phenomene bizarre?

Mon esprit voudrait bien, mais mon corps debloque a plein tube. Theoriquement il suffit de suivre le rythme, et d'entrainer sa partenaire qui vous suit, et pis-c'est-tout.

Mais ca c'est la theorie, par ce qu'en pratique, je me suis fait cette reflexion que c'etait totalement impossible alors que j'avais Dunette dans mes bras, qui m'entrainait en me disant allez hop vas y moove your body, get into the groove.
The groove mon cul! Mon corps est pris d'une hemiplegie arythmique sévère, et alors que ma jambe gauche fait pivot, ma jambe droite essaye d'eviter les pieds de ma partenaire... Comme de toute façon dans le meme temps mon esprit essaye d'arreter de penser au sexe, c'est mort d'avance. Disons que globalement, j'utilise toute mon energie pour ne pas me peter lag...

Je développe du coup, toute la sexytude d'un grand père au minimum septuagénaire et; qui plus est; pété d'arthrite, c'est pourquoi je vous avoue que depuis des années, je suis devenu un afficionado du bord de piste par ce qu'il est raisonable de penser à eviter d'exploser une ou deux chevilles, meme si dans le meme temps Flibette reve de péter des dents.

Quelle sale histoire Roooooh  Roll Eyes

Nan mon loulou, faut que tu ondules et tout se passera bien, je ne désespère pas.
La prochaine soirée nuts, chaque fille viendra danser avec toi et te fera onduler, je suis certaine que tu vas progresser à vitesse grand V  Grin
'Toute façon moi j'fais ma conne sur le dancefloor et pis les boulons pètent un à un, pour me retrouver dans le même état que Geoffrey de Peyrac  Undecided crouic crouic.....Mamita Dune !

Coucou les Nuts
Je n'ai pas envie de bosser, je traîne une fatigue de plusieurs semaines, je n'en peux plus, j'attends le WE prolongé de Pâques avec impatience.
Dans 23 jours j'ai 35 ans, dans 24 jours j'arrête de fumer. Chaud chaud chaud !  xxxxproxy

Bon lundi à vous tous  Kiss
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #293 le: 10-04-2006, 11:49 »

C'est vrai que j'ai une photo de Duminette me faisant virevolter et bon je comprends si je t'ai deboité ... j'en suis désolée ... viens que je te masse délicatement ... viens là ma Duminette  Kiss
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #294 le: 10-04-2006, 11:53 »

J'ai un handicap sévère avec la dance.
Disons que globalement, j'utilise toute mon energie pour ne pas me peter lag...

Pas grave, je t'apprendrai la dance pétapouffe  Grin
Tvas voir, c'est facile  Cheesy
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #295 le: 10-04-2006, 12:37 »

Pas grave, je t'apprendrai la dance pétapouffe  Grin
Tvas voir, c'est facile  Cheesy
Grin Grin enormissime hein Dune?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #296 le: 10-04-2006, 13:03 »

Ayé.... A pu CPE!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Realistik
Invité
« Répondre #297 le: 10-04-2006, 13:04 »

Ayé.... A pu CPE!

Flibette monteuse de gaz  xhip001 xhip001  Grin
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #298 le: 10-04-2006, 13:05 »

Ayé.... A pu CPE!

Comme c'est dommage... Roll Eyes Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #299 le: 10-04-2006, 13:05 »

Flibette monteuse de gaz  xhip001 xhip001  Grin


Nanananananananan! Je fais présentatrice de JT aujourd'hui!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 19 [20] 21 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 21 requêtes.