NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 06:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 18 [19] 20 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 49700 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
iceberg
Invité
« Répondre #270 le: 09-04-2006, 09:46 »

un réveil en douceur, comme je les aime....hmmmmmmm!
demain, on remet le couvert!

bizzz
Journalisée
iceberg
Invité
« Répondre #271 le: 09-04-2006, 09:48 »

coucou
direction plage prévue aujourd hui :
zut, le temps ne s y prete pas! quel dommage! Sad

bonne journée a toutes et tous
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #272 le: 09-04-2006, 10:02 »

Bonjour mes nuts,

Un coucou avec les doigts encore un peu endormis car j’ai rattrapé mes heures de sommeil qu’il me manquaient ce qui fait que mon état est encore un peu comateux.

Soleil, dimanche tranquillos à préparer les bagages… le rêve …..

Je vous bisouille tout plein, bon dimanche. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #273 le: 09-04-2006, 10:57 »

coucou tout le monde !

aujourd'hui, je suis contorsionniste ... j'ai la tête dans le cul !

Bon, soirée filles hier, de quoi avons-nous parlé Huh je vous le donne en mille ... de cul !

Eh bien, c'est la première fois que nous en parlions si librement, et je dois dire que j'ai été très étonnée, mes 3 cop's, si libérées, plutôt 'achement bien foutues ... eh ben elles ne sont pas si libérées que çà ... C'est fou comme le sexe reste encore un tabou, on n'en parle pas, on ne rigole pas avec çà ...

du coup, je leur ai donné l'adresse de Nuts, histoire qu'elles viennent se rendre compte que çà peut-être tr!s sympa de faire l'amour ... et surtout, on s'est programmé une sortie shopping ... histoire d'introduire (sans jeu de mots) un peu de ce côté ludique qui leur fais défaut actuellement ...

Plus çà va, plus je me dis que Nuts va finir par rassembler toutes mes cops ... désolée ...  yyyy2

Allez, cette aprem', c'est chasse aux oeufs avec une bande de gamins surexcités ... et j'ai "dormi" 3h ... çà promet, je ne vous dis que çà !

Bon dimanche à tous !
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #274 le: 09-04-2006, 11:32 »

je me sens vaseuse ce matin...je ne sais plus si je rêvais mais j'avais en bruit fond des applaudissements, des gens qui crient, des encouragements...à force je trouvais ça long, et puis c'était assez monotone...alors je me suis tout à fait réveillée: ce sont les supporters du marathon de Paris!! Ils ont des grandes saucissent vertes très longues et ils clap-clap sans fin avec, c'est bizarre de se mettre sur le bord d'une route et gueuler en continu comme ça devant des gens qui s'épuisent à courir entre deux points (départ - arrivée)...oui je ne suis pas très sportive dans l'âme et encore moins supporter...

j'ai un bon mal de crâne aussi  Tongue... je vais me faire un triple jus de pamplemousse préssé dans un grand verre avec une paille MAIS sans alcool !
bon ma voix c'est barré mais elle n'est pas très loin elle va revenir...ça s'en va et ça revient...bon il me reste quelques grammes dans sang...je suis malaaaaadeeee

bon dimanche les nuts!!
Journalisée
DorianneGrey
Invité
« Répondre #275 le: 09-04-2006, 14:55 »

kikoo les nutsiennes et les nutsiens !!!!

Personellememt, nous-mêmes avons eu un réveil en décalé !!!
Moi la première et monsieur en deuze  Grin
j'ai pris ma douche toute seule comme une grande bouh je sais  xhip001
mais bon c po grave...
après vous avoir quitté vendredi on est donc rentrés à la maison et ben c t bien bien sympa... non non pas de dessins !!!
D'ailleurs nous faisons des bisous à tous ceux qui étaient là vendredi...
voili voilou !!!
bon on vous laisse on doit partir à un anniversaire d'un tiote de 2 ans...
bisous bisous
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #276 le: 09-04-2006, 16:00 »

salut tout le monde
moi c'est un dimanche ennuyeux  je suis chez moi et je glande devant mon pc j'en ai marre 
sinon ça va bien j'ai la forme et pas envie d'allée bossée demain
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #277 le: 10-04-2006, 07:44 »

Bien le bonjou Ratousse,

Aujourd'hui par ce que c'est Lundi et que cela n'a aucun rapport j'aimerais vous avouer un truc:
J'ai un handicap sévère avec la dance.

Comment vous expliquer ce phenomene bizarre?

Mon esprit voudrait bien, mais mon corps debloque a plein tube. Theoriquement il suffit de suivre le rythme, et d'entrainer sa partenaire qui vous suit, et pis-c'est-tout.

Mais ca c'est la theorie, par ce qu'en pratique, je me suis fait cette reflexion que c'etait totalement impossible alors que j'avais Dunette dans mes bras, qui m'entrainait en me disant allez hop vas y moove your body, get into the groove.
The groove mon cul! Mon corps est pris d'une hemiplegie arythmique sévère, et alors que ma jambe gauche fait pivot, ma jambe droite essaye d'eviter les pieds de ma partenaire... Comme de toute façon dans le meme temps mon esprit essaye d'arreter de penser au sexe, c'est mort d'avance. Disons que globalement, j'utilise toute mon energie pour ne pas me peter lag...

Je développe du coup, toute la sexytude d'un grand père au minimum septuagénaire et; qui plus est; pété d'arthrite, c'est pourquoi je vous avoue que depuis des années, je suis devenu un afficionado du bord de piste par ce qu'il est raisonable de penser à eviter d'exploser une ou deux chevilles, meme si dans le meme temps Flibette reve de péter des dents.

Quelle sale histoire Roooooh  Roll Eyes

Go Nuts!

« Dernière édition: 10-04-2006, 07:47 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Loulou
Invité
« Répondre #278 le: 10-04-2006, 07:53 »

Phil qui doute de ses capacité on the pïste!! Il me semble avoir vu A.T. faire des vidéos...ce serait bien que tous ensemble nous regardions le déhanché bancal d'Hotly  Cheesy

gngngnggnggg...dans 6 jours je suis dans l'avion...gngngnggg...j'essaye de na pas en, parler, mais non je deviens pas mal "obsédée", par encore fais LA liste pour verfifier si j'ai bien prévu toutes les conneries utiles: anti-moustique, crème solaire, scanner mes papiers etc etc...gngngngngngg  Tongue


ouais je dois finir tout ce que je dois finir, bah de toutes façon vendredi AM je me casse quoiqu'il arrive alors je ne vais pas me stresser avec ce genre de détails!! Donc TOP semaine qui commence!! la dernière avant le décollage  Grin

Grosses bises les nutsgirlsandboys

CORRECTIF: 6 jours!!je pars samedi...vendredi c'est goodbye le taff...
« Dernière édition: 10-04-2006, 08:17 par Loulou » Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #279 le: 10-04-2006, 08:00 »

hello a tous
dommage que j'ai loupé cette soirée d'enfer apparement! ne serait que pour voir le déanché de Hot, j'espere pouvoir voir photos et vidéos?

bon bah voila reparti pour une semaine de folie!!

la chance loulou de partir vendredi.....
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #280 le: 10-04-2006, 08:08 »

Petite forme après un week-end éprouvant : le doublé de fiesta laisse sur les rotules ... Bon, j'ai une semaine peinard pour m'en remettre avant de partir pour un week-end prolongé en Alsace.

La bonne nouvelle de ce matin c'est qu'en adoptant la technique je bois beaucoup mais je mange à peine et bien la balance n'affiche pas de catastrophe ce matin !  Wink   Je vais finir par croire que l'alcool à haute dose est compatible avec mon régime  Grin  Wink  Shocked

Alors programme de la journée : écrire le compte rendu de la soirée nuts, répondre sur 2-3 sujets qui ont créé une vive réaction en moi ...

Nouvel objectif pour le club pépette : trouver un charmant jeune homme et ne pas répondre au tél quand mister va se décider à me relancer ...

Bonne journée les p'tits nuts  Kiss  Kiss  Kiss
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #281 le: 10-04-2006, 08:23 »

Les quelques femmes qui ont partagés mon intimité et mon lit avaient toutes un point commun. En premier, c'est évident,  c'était de vraies femmes tatouées et vaccinées, mais ce n'est pas de ça que je voudrais parler. En fait aucune n'était satisfaite de la taille de ses Lolos. Un point commun à toutes : ils sont décidément trop petits !!!
je viens de mettre une grande claque au mythe de la blonde à forte poitrine, il faut y rajouter les rousses, les brunes, les châtains, et celle dont je vois pas la couleur quand j'ai 3 grammes de sang par litre d'alcool.
Y'en a qui disent que c'est parce qu'elles ont du mal à assumer leur féminité, qu’elles  assument pas la taille de leurs seins.
Ben, moi, en tant que mec, Je suis bien content, c’est totalement plat de ce coté là, et cela ne pose pas de problèmes psychologiques.
Mais en attendant de retoucher le fruit du désir, je pense …

Un pavé dans la mare lancé par ventrater.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #282 le: 10-04-2006, 08:40 »

Vu comment vous tenez tous la forme ce matin et comment je suis naze de chez naze, je subodore un complot ... auriez-vous lâchement décidé de translater votre fatigue sur moi ?

 tfr84 pas bien!

je suis donc fatiguée, en plus je suis déçue, mon GP ne sort pas aujourd'hui, comme c'était prévu ... on attend des niouzes du médecin !

biz à tous et que votre semaine commence bien !

Mais entre Machiko à Barcelone, Loulou qui part au Brésil fin de semaine, Une Autre à la Réunion ... vous n'auriez pas un peu pitié de ceux qui restent dans la grisaille belge Huh A R R E T E Z   D E   P A R L E R   D E   V A C A N C E S nondidju !!!  yyyy23
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #283 le: 10-04-2006, 09:13 »

Bon et bien c'est certain je n'ai plus 20 ans ... mais apres une nuit de repos perfusée à l'O fraiche ... ouf ca va mieux
Une bise à Meetchu et A.T qu'on a pas entendu partir tellement ca ronquait sous la couette  Kiss

Vivement le week end prochain qu'on dorme  Tongue

Bises a toutes et tous ...
« Dernière édition: 10-04-2006, 09:16 par O2 » Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #284 le: 10-04-2006, 09:18 »

Bises tout le monde ...

Week end extérieur très sympa entre la soirée et hier ou pour la première fois je suis allé aux courses (dimanche porte ouvertes) et ou en jouant 10 ¤ j'en ai gagné 50 !!! Vive la chance des débutants !!!!

Pour ce qui est de la vie "intérieur"..... ba il fait beau aujourd'hui non ?  Grin Grin Grin Grin Grin Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 18 [19] 20 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 21 requêtes.