NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 00:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 49300 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« Répondre #75 le: 04-04-2006, 00:19 »

'tain, je me retrouve seul à cette heure ci, enfin si j'excepte les 4 invités que je salue au passage.
Bon, suis de permanence, je réalise le fantasme de beaucop de gens, dans 5 minutes je vais dormir au boulot en toute légalité.
Bon, ben demain, normal, sauf que je gagne une heure de sommeil vu que je n'ai pas de trajet pour aller au boulot Cheesy
Une amicale pensée pour Dune et Une autre en ce jour de grêve!!! Wink Grin
Bon, c'est pas tout vivement demain soir ou plus exactement ce soir que je rentre à la maison.
bonne bourre à toutes et tous!! Kiss
« Dernière édition: 04-04-2006, 08:05 par uracinq » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #76 le: 04-04-2006, 00:35 »

bonjour et bonsoir....je vais vite me coucher pour dormir 3 ou 4 heures... je me lève à 4 h du mat pour aller bosser demain... Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient! Bon boulot à ceux qui bossent, bonne grève à ceux qui la font.... Du moment que les grêvistes ne bloquent pas MA route... Cool
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
DorianneGrey
Invité
« Répondre #77 le: 04-04-2006, 02:40 »

bon il est 2h40 et j'arrive po à dormir
je reviendrai plus tard...
et je souhaite bon courage à ceux qui vont s'emmerder dans les transports en communs pour aller au boulot pendant que je serai certainement au fond de ma couette à ronfler à réveiller les morts
ouais je sais je suis cruelle là...  (cruella haha => dsl) xhip001
mais bon j'assumerai dans les bras de morphée à défaut de ceux de mon chéwi


 yyyy22 yyyy22 yyyy22 yyyy13
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #78 le: 04-04-2006, 07:45 »

même po peur des transports: 2 métro sur 3 qu'ils affichaient hier soir sur la télé bleue du métro
(note pour Lénita: non non il n'y a plus la TV dans le métro, ils ont essayé y'a ptêtre 20 ans... je me souviens la galère les jours de matchs à Rolland Garros les gens rataient leur métro pour suivre, il formaient un gros amas congloméré...)

Mardi sans radio, du coup j'ai mangé mes deux tartines géantes plus vite ce matin, comme quoi, comme quoi (et ça me rassures un peu) j'écoute la radio-réveil matin d'habitude: j'ai un ptit transistor que je trimbale partout le matin y compris sous la douche car il n'y a aucune horloge chez moi, pas de montre juste mon telephone portable, je pourrais le porter me diriez vous mais comme jusqu'à 9h30 je l'associe à mon réveil, et que j'ai horreur d'avoir l'heure sur moi, bin ce n'est pas possible!! (ouais le matin je suis comme ça un ptit peu butée)...bon je disais quoi là??...je me relis....en gros les chroniques d'inter me ponctuent mon ptit déj et autres activités matinales et là c'est grève et j'ai pu me trémousser sur "I'm so exciting..lallaalalal....i know, i know I want you(jsuis pas sûre des paroles c'est de mémoire et c'était y'a bien 1/4 d'heure)..." vous savez cette chanson speedy des années 80...bref ça file la pèche!!!

Ma ptite tête ne dois toujours pas être secouée (mon mal de crane continue) je sens que je suis malaaade (complétement maladeeee)

bises les nuts et bonne journée
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #79 le: 04-04-2006, 07:45 »

Bonjour mes Nuts,

Pas cours pour moi pour cause de grève des transports. L’école fait cours puisque c’est du privé, mais me taper plus de 4 h de transport pour à peine 4 h de cours c du niette de ma part.

J’ai franchement d’autres fantasmes que de me faire prendre en sandwich dans le métro par une population de déchaînée.

Bon et bien je prépare mon bouchon pour l’école et je reviendrais vers vous. Bisouilles. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Machiko
Invité
« Répondre #80 le: 04-04-2006, 08:15 »

La tête mal placée, mal dormi.

Depuis ces dernières "chaleurs", je dors la fenêtre ouverte, et bah, il a gelé cette nuit, et dans mon lit aussi Sad

Du coup, j'frissonne.

Pointers Sisters Loulou, le groupe qui a chanté "I'm so excited"

Bon, bah, je me dirige vers ma toute dernière journée de travail, il me reste 6h à tirer. Ensuite je redeviens une chomeuse, ca va me permettre de dormir ca. La grêve ? Ca va bien m'ennuyer ca. Pour le RER ca va, mais un train par heure pour la SNCF, pour un trajet de 8 minutes, ca fait mal. Et les clients qui annulent leurs meetings, c'est au moins le bon côté de la chose. Espérons que les avions ne seront pas en grêve jeudi Wink

Bisous à tous, et bon courage pour cette journée !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #81 le: 04-04-2006, 08:17 »

Bien le bonjour Ratousse,

Aujourd'hui par ce que c'est Mardi et que cela n'a rien à voir, j'aimerai vous parler de mes terreurs de toilettes.
Vous me voyez arriver, en vous disant ahlala ca y est il va etre gore, ou plutot scato toussaaaa raaah non pas des le matin spa possible non passa.

Mébon! Y'a des choses tout de meme qui sont terribles:
Je viens de réaliser que dans la future Hot' résidence qui sera pourvue de 2 chiottes, ni l'une ni l'autre ne sont pourvues de ....fenetre.
 Undecided
Il y a bien le ventilation machinchose qui a un nom tout bizarre, je ne sais plus lequel... Mais, ... pas de fenetre. Je n'y ai pas pensé, je n'ai pas percuté, et ceci vient de remonter à la surface d'un coup comme ça.

Fatalement, si vous faites pipi c'est pas bien grave hein! Par contre des fois ce n'est pas pipi.
Et puis meme que des fois, on se demande meme ce que l'on a pu manger pour produire une odeur pareille. Oui je sais je sais: ce n'est pas glamour mais: c'est vrai!
Vous produisez une odeur d'une fragance nucleaire à vous démonter une barraque, en vous disant que vous ne pourrez jamais jamais jamais ressortir de toilettes puisque si vous ouvrez la porte, vous allez contaminer toute la maison, que tout le monde va savoir, que dans votre quartier les gens ne vous regarderont plus jamais de la meme maniere, que les meres de famille lorsque vous les croiserez dans la rue, serreront leur enfant dans leur bras en vous fusillant de regard.
Bref, vous etes dans la merde!
Enfin non, mais si.
Et encore ca c'est dans les cas favorables.
Il y a plein de terreurs liées à l'utilisation des toilettes en cas de pas pipi.

-Autre exemple: le syndrome du Pq parachutte! Ca c'est terrible aussi. Ne me dites pas que cela ne vous est jamais arrivé hein. Vous tirez la chasse et le paquet de papier decrit un joli cercle en gonflant mais...ne disparait pas!
Si vous etes chez vous, ma fois, vous vous dites:  spa grave je reviendrai taleur (quoique vous risquez fortement d'oublier, mais vous etes quand meme chez vous. Mais des fois vous etes chez les autres!
Et y'a pas! il faut que cela disparaisse Et vous vous retrouvez partagé entre l'idée de retirer la chasse jusqu'a ce que mort s'en suive, et la tentation de plonger votre bras la dedans et de pousser comme un malade avec dans la tete, tout un tas d'insultes orientées contre la technologie de blaireau qui vous retient dans ce lieu.

Et encore: des fois c'est pire! Ce n'est pas le papier qui fait parachutte.  Embarrassed
Vous etes là à vous creuser la tete en vous demandant ce que vous avez bien pu manger la veille  Huh Roll Eyes Du liege? un gilet de sauvetage?

Et vous tirez cette saloperie de chasse en priant le dieu Canard WC pour qu'enfin, enfin, votre calvaire prenne fin.

Tout ça pour vous dire que dans la vie, nous connaissons tous de grands moments de solitude.

Je terminerai donc par ce proverbe familial d'un gout pas du tout douteux, et que vous pourrez sans soucis ressortir dans les réceptions de l'embassadeur:
C'est pas quand on a terminé, qu'il faut s'apercevoir qu'il n'y a plus de papier

Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
agirl
Invité
« Répondre #82 le: 04-04-2006, 08:19 »

Je voulais régair ce matin sur le omportement de certains ici et dans la vie en général.

Nevermind disait hier sur un autre post qu'elle ne croyait pas que quique ce soit est le droit de juger les autres ...

Depuis le début de nuts, je tente de ne juger personne ni aucune pratique sexouelle car je déteste qu'on me juge pour mes actes quelqu'ils soient ...

J'ai toutefois mon opinion sur ce que les nutsiens racontent mais je suis persuadée qu'en évitant de juger de façon péremptoire et en parlant de façon beaucoup plus zen, la personne face à moi aura plus de chance d'entendre mes propos et d'éventuellement évoluer ... Et puis c'est peut-être moi qui est entièrement tort sur ma façon d'aborder les choses et cette personne a fait des choix totalement différent des miens et qui lui conviennent !

Quand le sujet est trop sensible pour moi, quand l'un de vous me saoule ... je range mes doigts et évite de répondre pour ne pas m'emporter.

Alors, certains comme Hot peuvent me trouver discrète ... mais c'est ma façon d'être avec mes proches, tout en douceur à attendre les confidences et à répondre de façon posée.


Et n'oublions pas : ce sont les différences entre les gens qui font la richesse humaine de ce lieu ! Alors les p'tits nuts, tentez d'être parfois un peu plus tolérant ! ! !



Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #83 le: 04-04-2006, 08:24 »

 yyyy13 yyyy13 yyyy13 yyyy13 yyyy13 yyyy13 yyyy13 yyyy13 yyyy13

heu keske le papier parachute a à voir avec le fait qu'il n'y a pas de fenêtres...sorry j'ai peu-t-être loupé une marche là.

                                                                      xxx0078 xxx0078
 
N'empêche un fou rire le matin avec la voix enrouée ça vous met de bonne humeur pour toute la journée, merci hot  Kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #84 le: 04-04-2006, 08:28 »

hot fait un hublot dans tes chiottes!!! sinon la VMC est aussi faite pour évacuer tes odeurs d'excréments... Grin

bon bah moi gros coup de cafard hier soir alros ce matin je remonte petit a petit, bah vi 6 mois que je suis célibataire , je n'étais jamais restée aussi longtemps que ca, et le pire c'est qu'il me manque, on essaye toujours de se dire que c'est mieux comme ca que tout va bien, mais non ca va pas! j'étais tres bien avec lui, on avait une super complicité une super entente meme s'il y'avait des si y'avait quand meme les bons cotés, alors c'est sur qu'il n'y a plus de mauvais coté mais y'a plus les bons non plus.....
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #85 le: 04-04-2006, 08:28 »

une Ventilation Mécanique heu et C c'est quoi le C??? (une VMC) pour tes chiottes Hotly, j'espère que tu as pris un modèle efficace  Grin et surtout que tes chiottes n'ouvrent pas directement sur le séjour ou salle à manger!! (en théorie interdit mais va savoir...) et aussi: as-tu des fenêtres au dessus de ton plan de travail dans ta cuisine??? je dis ça car c'est arrivé a des amis qui font construire une baraque (sans archi comme d'hab, mais bon les constructeurs "la maison du bonheur" sont vraiment pas cher...)...avec le robinet la fenêtre n'ouvrait plus  Cheesy!! Le constructeurs à modifié le dessin de la fenêtre en ajoutant une partie fixe...mais mes potes ont dû batailler pour ne pas avoir de supplément à payer!!

@ machiko: merci pour le titre  Cheesy je pense a toi ce soir  Wink
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #86 le: 04-04-2006, 08:36 »

@ machiko: merci pour le titre  Cheesy je pense a toi ce soir  Wink

De rien !

Z'avez vu ? C'est la classe, on donne un titre de chanson, et hop, une fille pense à vous Cheesy
Les mecs, prenez en de la graine, et perfectionnez votre blind test Grin
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #87 le: 04-04-2006, 08:43 »

une Ventilation Mécanique heu et C c'est quoi le C??? (une VMC) pour tes chiottes Hotly, j'espère que tu as pris un modèle efficace  Grin et surtout que tes chiottes n'ouvrent pas directement sur le séjour ou salle à manger!! (en théorie interdit mais va savoir...) et aussi: as-tu des fenêtres au dessus de ton plan de travail dans ta cuisine??? je dis ça car c'est arrivé a des amis qui font construire une baraque (sans archi comme d'hab, mais bon les constructeurs "la maison du bonheur" sont vraiment pas cher...)...avec le robinet la fenêtre n'ouvrait plus  Cheesy!! Le constructeurs à modifié le dessin de la fenêtre en ajoutant une partie fixe...mais mes potes ont dû batailler pour ne pas avoir de supplément à payer!!

@ machiko: merci pour le titre  Cheesy je pense a toi ce soir  Wink

C pour centraliser
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #88 le: 04-04-2006, 08:45 »

C pour centraliser

Ca veut dire que les odeurs elles restent dans les chiottes et qu'elles se tirent même pas quand tu ouvre la porte ?

OK OK OK OK OK je me suis réveillée  xxx0078 xxx0078 je le ferai plus pardon  yyyy2
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #89 le: 04-04-2006, 08:54 »

Euh que je sache le C c'est contrôlée.......
A ce sujet, ne cherche pas à économiser 10 euros, prends en une hygrorèglable!!
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.