Good morninge nutsworld
Ce matin, j'ai décidé de trier le monceau de bordel sur mon bureau. C'est dingue le nombre de paperasses qu'on peut accumuler dans une corbeille à courrier. Maintenant, j'ai fait des tas, plus que le clavier d'accessible, faut encore tout trier, classer, ranger. Et avec l'écran ouvert sur nuts, forcément ça avance pas vite.
Mais ça urge, déclaration de ressources à envoyer à la Caf avant demain.
Tiens, encore une aberration ça. Cette année, on nous promet une déclaration d'impot pré-remplie, et à faire plus tard. Par contre, la Caf elle, n'a pas changé sa date. Donc, obligée quand même de faire les savants calculs, tout en improvisant les élements manquants, car bien sûr les papiers nécessaires ne sont pas arrivés par contre. Et il faut que les 2 déclarations correspondent. Ca va être joyeux ça encore
Encore une journée à attendre la sortie de l'opé ... Pfff ... C'est long. On pourrait avoir une estimation horaire m'sieur Tiger ? Juste histoire de ne pas rester scotché devant l'écran toute la journée
Je voulais régair ce matin sur le omportement de certains ici et dans la vie en général.
Nevermind disait hier sur un autre post qu'elle ne croyait pas que quique ce soit est le droit de juger les autres ...
Depuis le début de nuts, je tente de ne juger personne ni aucune pratique sexouelle car je déteste qu'on me juge pour mes actes quelqu'ils soient ...
J'ai toutefois mon opinion sur ce que les nutsiens racontent mais je suis persuadée qu'en évitant de juger de façon péremptoire et en parlant de façon beaucoup plus zen, la personne face à moi aura plus de chance d'entendre mes propos et d'éventuellement évoluer ... Et puis c'est peut-être moi qui est entièrement tort sur ma façon d'aborder les choses et cette personne a fait des choix totalement différent des miens et qui lui conviennent !
Quand le sujet est trop sensible pour moi, quand l'un de vous me saoule ... je range mes doigts et évite de répondre pour ne pas m'emporter.
Alors, certains comme Hot peuvent me trouver discrète ... mais c'est ma façon d'être avec mes proches, tout en douceur à attendre les confidences et à répondre de façon posée.
Et n'oublions pas : ce sont les différences entre les gens qui font la richesse humaine de ce lieu ! Alors les p'tits nuts, tentez d'être parfois un peu plus tolérant ! ! !
Merci Agirl pour ce rappel. Je rajouterais, n'oubliez pas que la perception des écrits est parfois difficile