NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 02:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 39 [40] 41 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 50332 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #585 le: 19-04-2006, 08:36 »

un club avec Dunette moua ! Celui des femmes-enmerdées-par-leur-soeur-qui-se-découvre-une-âme-de-chieuse.

Et de trois ! Ma soeur à moi je la supporte plus, elle, ses deux chiarts infectes, son alcollo de mec, et leur engeulades à la regardez nous comme on souffre. Extrait de conversation de monsieur  : "moi les enfants je préfére pas leur donner accés a trop de chose parce qu'aprés on aura trop de mal à les metriser"  xxx0078 que voulez vous repondre à ca ? perso je suis tellement abasourdie que je sais meme plus parler et elle reste avec ce mec qui pense ca ! entre autre aussi que c'est une mauvaise mère parce qu'elle souhaite travailler. Sans compter qu'elle veut pas comprendre que moins je la vois mieux je porte, non contente que je trouve toujours une excuse pour ces invit', elle vient avec sa lamentable tribue à l'improviste chez nous, voir même des fois pour le week end ! Bon j'arrête je m'enerve.

Bon si non mon humeur chui dèg parque je devais pas bosser mais finalement si donc je rate un super rencard et je viens d'apprendre que je suis bordelique parce que je suis égocentrique, que je refuse de grandir et que j'ai du mal a dominer mes angoisses  Undecided Ce qui, en me regardant bien dans les yeux dans la glace, n'est pas entièrement faux  Lips Sealed

Aller un petit boost à la methode Ura (tu devrais faire breuveté parrain comme couet) : je vais bien, il fait beau, j'aime mes enfants et bonnebouratous
« Dernière édition: 19-04-2006, 08:39 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Invité
« Répondre #586 le: 19-04-2006, 08:44 »

Finalement, a part le fait que je n'ai pas de soeur , j'ai beaucoup de points communs avec Lenita mais de façon inversée !

Joujou ne fonctionne plus trés bien et de toute façon je me lassais , c'est tout juste si je prenais pas un bouquin en attendant que çà se fasse, tandis que Lenita plus patiente le découvre lentement ....Et dans la crise chute libre de libido , me voilà au top:

_ j'ai pas envie, je ne ressens qu'un vague plaisir bien loin de la chienne attitude rageuse , qu'ai-je ? damned , spa marrant ! Undecided. Le problème n'est pas d e la lassitude du couple, on me mettrait ce cher Robbie en face de moi , je baillerai d'ennui , comprends pas , en plus je mate kaiman grave à mort , je le trouve de plus en plus beau , c'est celui en définitif qui me plait le plus physiquement des zoms qui ont traversés ma vie .

Alors je lui dis : Chéri je crois que je suis frigide , j'a plus envi  Grin. Et lui de me répondre :"Oh non t'es pas frigide, ca va revenir ! "et le tout est répondu avec beaucoup d'assurance , alors je m'inquiète pas trop  Grin.

Et puis histoire de prendre le contre pied d'hier sur le thread du train train sexuel , moi ca me repose de ne pas avoir a me tirer a quatre épingles tous les jours , ca me repose d'être aimé tout simplement sans avoir a retaper dans la bute de la séduction chaque jour....ca me repose enfin de pouvoir larver devant la télé avec juste des bras silencieux autour de moi ,çà me repose d'être aussi chaude qu'un glaçon...çà ma repose de ne pas me prendre la tête et quand çà ne me reposera plus , je me fatiguerai dans l'inverse !

Sinon et sans transition , je ne sais pas ce que je deteste le plus entre encoller , poser du papier , peindre un plafond, j'hésite , en tout cas berck ,çà me fait chier ! Bon j'y retourne .....

Bisou ma tribu et un kaithon libidinique pour moi  Roll Eyes
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #587 le: 19-04-2006, 08:55 »

un énorme  xtfrdc1 à ma Kaïounette ...

quand tu veux tu viens et on jouera avec nos joujoux ...  Cheesy

Camille  Wink
« Dernière édition: 19-04-2006, 08:58 par lénita » Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #588 le: 19-04-2006, 09:08 »

petite annonce au passage s'il y'a des connaisseurs d'installation de TNT.........avant que je ne l'explose sur un mur
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #589 le: 19-04-2006, 09:27 »

Bon il fait beau, il fait presque chaud et j'ai mal dormi ... ne cherchez pas y'a aucun lien c'est comme ca

- Lénita et à toutes celles qui ont une soeur je vous plains presque, la mienne boude et je sais toujours pas pourquoi (enfin une vague idée) et bien ca lui passera avant que ca me revienne comme disait ma grand mere - une des dernieres phrases de ma soeur a ete: je ne t'appelais pas je croyais que tu etais enceinte sous entendu tu me racontes pas assez ta vie et donc je te boude ...
- Kaï à mon avis ta colle a peut etre des effet pervers sur ta libido ... et comme dit ton chéri ca reviendra bien et lui aussi du coup il se repose et rien de tel parfois qu'un calin sur le canapé juste comme ca tranquille et doux
- Hot a mon avis achete des treteaux et hop ta cuisine est finie  Grin y'en a des beaux en chênes brut du canada, ils te les livre avec un castor en bonus
- Meetchu achetez vous des casques pour ecouter chacun votre musique, bon pour la com entre vous apprenez le langage des signes
- Tribalala t'as enregistré bien sur ton spetacle nan ?

Une douce bise a Duminette, Lance ...

Faut que je bosse alors zou c'est parti

Bises a toutes et tous
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #590 le: 19-04-2006, 09:42 »

salut tout le monde ....

Alors après un week end pourri (séparation d'avec ma doudou ... shootage de mon chien par une connasse de merde qui roulait trop vite, journée à Lille tellement chargé que meme pas eu le temps de voir Real et Camille...) On recommence la semaine parisienne ....

Hier J'ai passé 3 heures à ranger et cleaner mon nouvel appart ( xtfrdc1 Never ....) et au boulot j'ai wouatmil taf ..... C'est cool ca évite de penser...

BIses à toutes et à tous
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #591 le: 19-04-2006, 09:43 »

 xtfrdc1 pour Lance
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #592 le: 19-04-2006, 09:54 »

Va savoir ca peut etre un nouveau jeu ... apres les chaises musicales, les casques ... arriver a changer de casques sans les mains  Grin
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #593 le: 19-04-2006, 11:35 »

Nouvel du front meme si vous n en avez rien a péter :

je viens de marcher sur la coccinelle apprivoisée de choupette , elle a fait une hémorragie.

 Ceci dit je la consolerai avec la couleur de la cuisine (choupette pas la coccinelle )qui peinture sur les murs ressemble pas mal a une bonbonnière rose bonbon. C'est ce qu'elle voulait (plus des coeurs roses barbies en pochoir ) ...seulement je l'ai pas fait expres ni pour la couleur rose bonbon qui normalement était abricotine , ni pour l'écrasage de coccinelle et je raconte n importe quoi , allez j y retourne ....ma libido en dépend.

 D ailleurs par écrit , j'ai demandé une vérification de mon eventuel frigidité par un bouffage de chatte programmée, on ne sait jamais , il faut verifier des fois que ...... Grin

a toutalheur
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #594 le: 19-04-2006, 11:46 »

Salut tout le monde!
Reprise du boulot après une petite semaine cool.
un peu dur , une nuit seul à la maison et réveil isolé....
Je dois quitter...
Au fait, j'ai changé de pseudo, si je vous dis
bonne bourre à toutes et tous
vous saurez sûrement qui je suis... Roll Eyes
Merci de ne plus citer cet ex pseudo!!
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #595 le: 19-04-2006, 11:50 »

Au fait, j'ai changé de pseudo, si je vous dis
bonne bourre à toutes et tous
vous saurez sûrement qui je suis... Roll Eyes


Pierre Perret ??
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #596 le: 19-04-2006, 11:57 »

vla la relève !
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #597 le: 19-04-2006, 11:59 »

Kai !!!! T'as de la concurrence !!!!
Elle du punch Twinlady ...


J'allais le dire .... Pas fini d'avoir mal a la tete moi ....
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #598 le: 19-04-2006, 12:26 »

Dune reviendue...rattrapée par la peau du c..
Dune en réflexionnage et en recentrage.

Je suis partie qq jours d'ici, puis de Paris.
Un soir, un ami décide de nous emmener le lendemain, ma copine et moi, sur les pentes enneigées.
RDV fut donc pris à 9h00 en bas de chez elle.
Lavage, habillage express car les 2 belles avaient sérieusement picolé la veille.
Dune : "Ma loute, t'as des fringues à ma prêter ? Parce qu'en dehors d'un pull et d'un imperméable je n'ai rien à me mettre pour aller skier, t'as de la crème solaire ? Ah et puis t'as des grosses chaussettes aussi ? J'ai horreur d'avoir froid aux pieds".
Et hop nous voilà parties, moi revêtue d'une doudoune, d'un t-shirt, d'une polaire, et de magnifiques chaussettes rouges triple épaisseur.
Pour le bas ? Bah pas grave, je skierai en jean !
Ce fut une journée extraordinaire ! Un ciel bleu magnifique, une super neige, bref que du bonheur.
Un déjeuner en terrasse dans un très bon restaurant de la station, j'ai même descendu ma première piste noire sans me ramasser lag et avec aisance.  yyyy22

Puis, descendage pour bichonner Maman qui avait un grand besoin de douceur et de tendresse pour la changer de ma soeur que je viens de rebaptiser "la virago" ! Sans commentaires.......... Roll Eyes

J'ai passé le WE de Pâques à dormir 15 heures/jour....Tout est normal..... Embarrassed

Dans 10 jours, je me casse.
Décision et réservation ont été prises avec ma copine (décidément, on va finir par se pacser !!!), j'avais envie de m'offrir un voyage sympa pour mes 35 ans. Résultat : décollage le 29 avril direction Club Med en Turquie pour une semaine au soleil.
Et ne venez pas me dire qu'il y a la grippe aviaire, j'men fous, j'veux partir, rôtir, tremper dans la mer, nager avé les pitits poissons, ne penser à rien d'autre qu'à l'indice de ma crème solaire et à la couleur de mon paréo.

Programme vidage de tête.

Bisous à toutes et tous  Kiss
« Dernière édition: 19-04-2006, 12:29 par Dune » Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #599 le: 19-04-2006, 12:29 »

t'as bien raison !!!!


des bises la belle....
Journalisée
Pages: 1 ... 39 [40] 41 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.