NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 00:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 38 [39] 40 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 50294 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kawujde
Invité
« Répondre #570 le: 18-04-2006, 09:43 »

Retour au taf ... ca commence par un rail cassé qui bloque tout un RER en station, les gens enerves qui sautent sur leur portable pour dire qu'il auront du retard, les portables de ceux qui n'ont pas appelés mais qu'on appelle ... t'es ou ? bah dtc m'enfin (euh ca c'est ce que je repondrais moi mais bon spa poli y parait)

Arrivée au boulot et là bah c'est Paques on est 3 et sont gentils mais bon vu ce qu'ils m'ont laissé sur le bureau a faire ... j'ai envie de refaire le chemin inverse et de plonger sous ma couette ...

Allez courage s'annonce dans les semaines a venir des semaines de 4 jours donc faut bien en profiter parce que purée ca passe vraiment trop vite quand on glandouille tranquille a rein branler a part la chatte de Kaï (d'ailleurs felicitations ... n'oublie pas si tu les noies de bien refermer le sac  Grin ... je déconne hein vaut mieux les jeter dans le vide ordures  Shocked)

Bises a toutes et tous  Kiss
« Dernière édition: 18-04-2006, 09:46 par O2 » Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #571 le: 18-04-2006, 11:34 »

Bonjour à tous,

Ben voilà, terminé mon tit tour des annonces, répondu à quelques unes, et je m'apperçois qu'au bas de mon mail, dans une des réponses j'ai oublié de changer le nom du contact ! Boulet Inside !  xxx0078 xxxxproxy Si là je suis prise, je refais une danse Pétapouffe mais seins nus cette fois (cherchez pas : 90 B va vous falloir des Loupes  Grin) !

Bref, j'ai finis mes annonces et je voulais mon 2ème mug de café, mais le bar est fermé, vais devoir aller me le faire toute seule  tfr84

Sinon, ben bonne humeur ce matin, ya des matins comme ça...

Grosse bizettes à ceux/celles qui vont moins bien.  Kiss
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Snow
Invité
« Répondre #572 le: 18-04-2006, 11:44 »


Yo les jeunes ....

Juste un petit mot pour ma Grande Saucisse ... Je te fais plein d'enormes bisous ....

Et un autre truc ... Pour l'autre simplet de Lance .... Les filles .... En ce moment il traverse des moments vraiment relous ... Je suis certain qu'une tonne de bisous lui feraient un bien fou .... Je compte sur vous les filles ....


Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #573 le: 18-04-2006, 11:47 »

Juste un petit mot pour ma Grande Saucisse ... Je te fais plein d'enormes bisous ....

Tout pareil, elle nous manque  Kiss Kiss

Et un autre truc ... Pour l'autre simplet de Lance .... Les filles .... En ce moment il traverse des moments vraiment relous ... Je suis certain qu'une tonne de bisous lui feraient un bien fou .... Je compte sur vous les filles ....

T'inquiète pas Snox, les nutsiennes pensent à lui  Kiss Kiss Kiss
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
lénita
Invité
« Répondre #574 le: 18-04-2006, 11:51 »

Et un gros bisous virtuel pour Lance  xtfrdc1

et dès qu'il vient montrer son minois par chez moi je lui en fais un de la mort qui tue IRL ... à bon entendeur ...  yyyy32
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #575 le: 18-04-2006, 14:05 »

j'adore quand les semaines sont plus courtes, pas vous?
mon parrain chéri a des soucis, c'est pas facile d'être irrésisitible! non mais je sais ce que c'est, j'ai le même problème!!!! xtfra6
meetchu, ma prêtresse préférée; allez souffle, ils sont presque partis!!!! xtfra6
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #576 le: 18-04-2006, 20:29 »

Salut tout le monde!!
Ura est un peu malheureux, il a posé femme et enfants à la gare, seul pendant 3 jours... Undecided
L'occasion de relancer des contacts qui s'impatientaient Tongue
Quelle belle après midi, magnifique soleil!!!
A propos, je profite pour saluer la venue ce we de Soleil et Petits sorcière que l'on ne voyait plus beaucoup et qui sont pour moi des posteuses de "folie"!
Bonne bourre à toutes et tous!!!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #577 le: 18-04-2006, 20:43 »

mais un peu la gueule de bois ce soir.... Undecided

C'est a dire ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
uracinq
Invité
« Répondre #578 le: 18-04-2006, 20:47 »

je pars sur le sujet infidélité, ne vais pas développer dans le BH.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #579 le: 18-04-2006, 22:18 »

z'avez vu ? une nouvelle membre ... Twinlady
vous croyez qu'elle appartient au club select et très fermé des mamans de jumeaux ? Pitêtre qu'elle pourrait nous rejoindre Sun et moi  Cheesy
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #580 le: 19-04-2006, 02:24 »

Coucou mes Nuts,

L'inconvénient des vacances, en ce qui me concerne du moins, c'est que je suis toute décalée.
Résultat des courses, il est 2h du matin passées et que je n'ai absolument pas envie de dormir  Undecided

Ce soir je traine sur MSN et une demande de contact apparait. Je l'accepte sans savoir de qui il s'agit.
Apparait en ligne un beau jeune homme, mais je ne sais absolument pas qui il est.
Je lui explique gentiment, il me dit avoir gardé mon contact il y a plusieurs mois mais comme il avait trouvé une copine, il l'avait "rangé".
On se met à discuter (oui, je sais, spa bien), il me drague ouvertement même après que je lui ai dit avoir déjà quelqu'un.
Il branche sa cam, et d'un coup d'un seul il se met à me faire un streap-tease, complet le streap-tease hein  smiley2
J'aurais du couper, me direz-vous, mais après tout, j'ai été honnête avec lui et en plus, c'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu... Grin
En plus il avait un fessier...Et pas que le fessier d'ailleurs...hummmmmm....

Bonne journée mes Nuts,
Je vous Bizz tous sur la fesse gauche  Kiss

Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #581 le: 19-04-2006, 05:13 »

Mon père dans une de ses heures de sagesse, eut au soir de mes 17 ans, une phrase qui resta gravée dans ma mémoire. « Mon fils, méfies toi des femmes qui ne boivent pas d’alcool » Bien sûr, il m’entendait pas par là, que les seules femmes dont il ne fallait pas se méfier étaient les femmes qui baignaient dans l’alcool du matin au soir, et dont l’inhalation de la simple haleine suffisait à faire tourner de l’½il un régiment de zouaves. Il parlait tout simplement des femmes qui aiment se faire plaisir en dégustant un bon verre de vin, par exemple. Finalement après réflexion, mon père était un sage. J’ai pu au cours de ma vie, vérifier cet axiome, plusieurs fois. Les quelques femmes qui ont partagé un bout de ma vie sans jamais boire une goutte d’alcool ont étés pour moi des catastrophes sentimentales. Celles avec qui, j’ai partagé quelques verres de vin, ont illuminé ma vie le temps de notre bout de route en commun. Marque d’un esprit de réussite dans tout ce qu’elles entreprennent, pourquoi pas ! En effet quoi de plus naturel que de vouloir réussir sa vie de femme, de mère, la carrière, et ses dîners …  Marque de savoir vivre, et d’aimer ce qui est beau et bon … A ce propos, les hommes aussi aiment ce qui est beau et bon …


Bonne journée à toutes et tous …
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #582 le: 19-04-2006, 07:55 »

bah moi pas de streap tease hier soir......

par contre j'aime bien boire du vin!!!! bon suis pas alcoolique non plus...

passé ma soirée a cuisiner, moi qui ai horreur de ca Undecided mais bon j'ai des plats tout pret au congel et ca c'est cool!!

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #583 le: 19-04-2006, 07:59 »

Bien le bonjour Ratousse,

Je terminerai aujourd'hui mon marathon cuisiniste par 2 derniers rendez vous.
Et ce n'est pas une mince affaire croyez moi  Roll Eyes

Le negoce de la cuisine est l'un des derniers bastions du gogo commerce.
Entendre par là que les vendeurs te prennent quasiment invariablement pour un gogol incapable de reflechir au prix réel des choses.
Le coup de la promotion de derniere minute ou t'as vraiment du bol d'etre arrivé a 15h07 puisque a cette heure précise, le magasin de fait 46,4% sur le porte moule a gauffres, et t'offre gracieusement 78% sur la pose qui n'etait facturée que 7300 zorros le metre linéaire....
C'est dire si tu as vachement de la chance comme garçon.

Si je passe sur le detail d'etre parfaitement conscient d'etre en train d'acheter des panneaux de particules recouvert d'un revetement plastoc (c'est à dire de la sciure avec de la colle) j'ai un peu de mal à payer cela plus cher que cela ne vaut, stadire pas grand chose.
Mais je crois que là ou la science du "rien" mise en scene prend vraiment toute sa mesure, c'est dans la simulation 3D de ta cuisine.

La premiere vendeuse m'a expliquée qu'elle s'occupait de modeliser ma cuisine avec un air de bouges pas ptit gars, je vais te montrer la voie du nirvanha cuisiniste...  Grin Et ta connerie chérie je te la modelise en suppo?

Enfiiiiiin, sont pas tous comme ça hein mais c'est dur  Roll Eyes

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #584 le: 19-04-2006, 08:02 »

coucou les Nuts !!!

Je vais bien tout va bien ! Enfin, si on veut pcq ce matin je boufferais bien du lion! Je m'en vais monter un club avec Dunette moua ! Celui des femmes-enmerdées-par-leur-soeur-qui-se-découvre-une-âme-de-chieuse.

'tain ce qu'elle m'enmerde, elle, pour le moment, 4 fois elle m'a raccroché au nez. Vous me direz, comme chéri, que je n'avais qu'à pas rappeler, mais le souci c'est qu'elle se trouvait chez ma GM que c'est cette conne qui décrochait  et que je devais parler à ma GM. Comme dit si bien Renaud, "on choisit ses copains mais rarement sa famille" ... c'est vrai que ma famille je l'adore, et pourtant, je ne leur ressemble pas, je dois être le mouton noir, celui qui n'aime pas la chasse, qui ne vote pas libéral, qui ne se mariera pas avec un fermier juste pour qu'il reprenne la ferme, et surtout celle qui ne sait pas fermer sa grande gueule quand qqch l'enmerde. Celle qui n'est ni facho, ni raciste et qui croit bcp plus en l'homme qu'en Dieu.

Après ce petit coup de gueule matinal, je m'en vais vous souhaiter une bonne journée. Cette aprem', c'est RV chez le gyneco et çà, c'est vraiment tout sauf sexy !  xxxxproxy

 xtfrdc1
« Dernière édition: 19-04-2006, 08:04 par lénita » Journalisée
Pages: 1 ... 38 [39] 40 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.