NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-06-2024, 05:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 44113 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
pierrot94
Invité
« Répondre #45 le: 03-04-2006, 10:34 »

Ben je vais super méga bien moua !!!

J'ai fait la connaissance samedi d'un monsieur qui s'appelle M., très sympa déjà derrière un clavier, très drôle, et qui avait l'air plutôt joli garçon...
Ben je n'ai pas été déçue de notre rencontre en réelle !!!
Il est vraiment sympa, drôle et joli garçon mais en plus il est un peu timide de prime abord et j'adoore ça...  Smiley
On a papoté presque toute la nuit et puis on a dodoter... je dis bien dodoter !!!  Wink
Petit dej, réveil ensoleillé... on a décidé de bouger... (le truc qui m'arrive jamais normalement surtout un dimanche lol)
je peux vous dire kon a tué des kms !!!!
Tour Eiffel... St Michel... Montparnasse... à pied... moment de détente sur le champs de mars... arrêt on mange chinois à 5h de l'aprèm rue St andré des arts... hmmm
Vraiment je crois que je suis tombée sur un des derniers romantiques et là je suis vraiment contente de mon WE !!!

J'aurai attendu 32 ans pour recevoir un baiser sous la tour eiffel  yyyy2
mieux vaut tard que jamais c clair !!!

Alors du coup moi je vois tt en rose là...
 Kiss


Bon ben c'est cool tout ça!!! Je ne te manquerai donc pas trop quand j'aurai coupé court à l'aspect sexuel de notre relation! Wink
Je souhaite pour toi que ça marche avec M., et si ce n'est pas pour cette fois ci, rassure-toi ça viendra bien un jour.
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #46 le: 03-04-2006, 10:36 »

Bon ben c'est cool tout ça!!! Je ne te manquerai donc pas trop quand j'aurai coupé court à l'aspect sexuel de notre relation! Wink
Je souhaite pour toi que ça marche avec M., et si ce n'est pas pour cette fois ci, rassure-toi ça viendra bien un jour.

 Lips Sealed
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Snow
Invité
« Répondre #47 le: 03-04-2006, 10:37 »

Bon ben c'est cool tout ça!!! Je ne te manquerai donc pas trop quand j'aurai coupé court à l'aspect sexuel de notre relation! Wink



Heuuuu .... Comment dire .... Tu pourrais peut etre faire ca en face a face ou au pire par msn ... Peut etre pas "devant nous tous" ...
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #48 le: 03-04-2006, 10:40 »


Heuuuu .... Comment dire .... Tu pourrais peut etre faire ca en face a face ou au pire par msn ... Peut etre pas "devant nous tous" ...

Heuuuu .... Comment dire ....  On serait pas connectés ?  Kiss -> CF le libertinage
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Snow
Invité
« Répondre #49 le: 03-04-2006, 10:43 »

Heuuuu .... Comment dire ....  On serait pas connectés ?  Kiss -> CF le libertinage

Trop fort ..  Wink Wink
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #50 le: 03-04-2006, 11:17 »

Jess  Grin Kiss
Je vais prendre exemple pour la motivaion physique, ça fait du bien au corps et au reste!
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #51 le: 03-04-2006, 11:52 »

Dites, qqn a des nouvelles de Léni?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #52 le: 03-04-2006, 12:05 »

La peche que me met l'album Tango des gens de sanceverino là tout de suite, trop de bonheur.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kawujde
Invité
« Répondre #53 le: 03-04-2006, 12:57 »

Bon et bien reponse negative pour un taf ... parait que je fais pas assez 'vieille et serieuse' ... rhoooo purée va falloir que je me colle des meches blanches
Tant piche pour eux  Tongue

Je vais donc profiter de cet apres midi de reuteuteu pour me detendre du coup - parce qu'on a beau dire spa grave mais ca stress toujours quand on attend une reponse ... donc je vais respirer

Une bise a toutes et tous  Kiss
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #54 le: 03-04-2006, 12:57 »

HELOOOO les gens,

A la question avez-vous passé un bon W-E, je répond.....EXTRA, GENIAL, SENSAS, FANTASMIQUE,...

Grande découverte...et j'adore, j'adère.

Première soirée en Club Echangiste....franchement...je sais pas quoi dire tellement c'était super.

On y retourne pour l'annif des trois ans de la boite le 30 avril.....lalaïtouuuuu

 xtfr8d yyyy25 xtfr8d yyyy25 xtfr8d yyyy25 xtfr8d yyyy25 xtfr8d yyyy25 xtfr8d yyyy25 xtfr8d yyyy25 xtfr8d
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #55 le: 03-04-2006, 13:04 »

Dites, qqn a des nouvelles de Léni?
C'est vrai ça!Et Kai!???!??
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #56 le: 03-04-2006, 13:15 »

Bonjour à tous,

We sympa finalement, bien moins triste que ce à quoi je m'attendais et c'est tant mieux.
Le ciel bleu et les bonnes températures ne sont sûrement pas étrangères à cette bonne ambiance.
la vie est toujours belle mais elle l'est encore plus au printemps.
Le paysage à la cantine me donne des envies....... comment dirais je poliment  Huh Cheesy
Bref, tout va bien!!! Smiley
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #57 le: 03-04-2006, 13:40 »

Hello les nuts,

Bon, il fait beau, les oiseaux chantent, le nain est à l'école, et je bosse pas, tout va bien, que demande le peuple me direz-vous ?
Et bien, je suis en manque... Oui, j'ai une térrible envie... Non, pas de chocolat!
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Angel
Invité
« Répondre #58 le: 03-04-2006, 13:41 »

Le paysage à la cantine me donne des envies.......
Et bien, je suis en manque...
Ura, j'te presente Ma'am, Ma'am, j'te presente Ura...  Grin
Rho bon, si on peut plus rigoler...
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #59 le: 03-04-2006, 13:43 »

Ura, j'te presente Ma'am, Ma'am, j'te presente Ura...  Grin
Rho bon, si on peut plus rigoler...

xhip001 Smiley
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.