NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 02:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 42963 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
sunrise
Invité
« Répondre #30 le: 03-04-2006, 09:05 »

Boujouratous

Aujourd'hui, j'ai décidé que ce serait journée shopping. J'ai fait un grand nettoyage par le vide dans mon armoire, il est temps de la remplir.

Donc je file, et vous souhaite une bonne journée

@ Hot et Phil : c'est pas une pièce d'1 euro qu'il faut laisser dans le vide poche de la voiture, mais un jeton. Comme ça, on ne s'en sert pas pour acheter le pain.
@ Triba : Le seul moyen d'avancer à 2 est bien de se dévoiler. Continue comme ça
@ Gamette : N'hésite pas à faire le tour des banques, et à faire jouer la concurrence. Bon courage

Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #31 le: 03-04-2006, 09:10 »

@ Hot et Phil : c'est pas une pièce d'1 euro qu'il faut laisser dans le vide poche de la voiture, mais un jeton. Comme ça, on ne s'en sert pas pour acheter le pain.

Je voulais dire des jetons! j'en ai plein... mais je laisse aussi des 1 euros pour le pain! Cheesy
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #32 le: 03-04-2006, 09:10 »

Aujourd'hui, j'ai décidé que ce serait journée shopping.

Tu veux des jetons?  des sacs plastique?.... Cool
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
sunrise
Invité
« Répondre #33 le: 03-04-2006, 09:18 »

Tu veux des jetons?  des sacs plastique?.... Cool

Nan, j'aurais préféré un porteur pour les paquets, et une carte bleue aussi, mébon ...  Cry
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #34 le: 03-04-2006, 09:20 »

Bonjour tout le monde!

Je suis tombée du lit! Le truc qui ne m'arrive jamais! Ca s'arrose non?! Grin
Bref, toujours est-il que je suis réveillée depuis 7h45 alors que je me suis couchée vers 2 ou 3 heures... Faudra qu'on m'explique!

Tiens à propos d'expliquer...

- Hottly, si les hotesses de caisse (me fera tjs marrer cette expression, comme agent de surface, non voyant, etc.) barrent les codes barre, c'est pour montrer que tu as payé le sac. Par contre, ce que je ne pige pas, c'est qu'à partir du moment où ces sacs sont jalousement détenus par les hotesses sus-nommées, je vois pas l'intérêt... Mébon, y'a p'têt des psychopathes du sac plastique qui viennent les faucher en douce et du coup, lorsqu'elles repèrent un sac non barré, elle ont un coupable! Je raconte n'importe quoi, là, non? Grin

- Dans un autre registre, dire d'une pensée qu'elle s'oriente dans tel schêma, n'est pas coller une étiquette... C'est simplement faire un rapprochement...  xtfra6 Après, libre à chacun de s'accrocher une étiquette...

Sinon, je me disais que je lancerais bien un débat sur la peine de mort , histoire de créer un peu d'animation!  xtrf99

Bonne journée les Nuts!  Kiss

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
DorianneGrey
Invité
« Répondre #35 le: 03-04-2006, 09:30 »

Ben je vais super méga bien moua !!!

J'ai fait la connaissance samedi d'un monsieur qui s'appelle M., très sympa déjà derrière un clavier, très drôle, et qui avait l'air plutôt joli garçon...
Ben je n'ai pas été déçue de notre rencontre en réelle !!!
Il est vraiment sympa, drôle et joli garçon mais en plus il est un peu timide de prime abord et j'adoore ça...  Smiley
On a papoté presque toute la nuit et puis on a dodoter... je dis bien dodoter !!!  Wink
Petit dej, réveil ensoleillé... on a décidé de bouger... (le truc qui m'arrive jamais normalement surtout un dimanche lol)
je peux vous dire kon a tué des kms !!!!
Tour Eiffel... St Michel... Montparnasse... à pied... moment de détente sur le champs de mars... arrêt on mange chinois à 5h de l'aprèm rue St andré des arts... hmmm
Vraiment je crois que je suis tombée sur un des derniers romantiques et là je suis vraiment contente de mon WE !!!

J'aurai attendu 32 ans pour recevoir un baiser sous la tour eiffel  yyyy2
mieux vaut tard que jamais c clair !!!

Alors du coup moi je vois tt en rose là...
 Kiss
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #36 le: 03-04-2006, 09:48 »


Alors du coup moi je vois tt en rose là...


Profite Dorianne  Kiss Kiss

En passant, bon anniv à Real, qui passe aujourd'hui le cap de la demi trentaine  Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 03-04-2006, 09:48 »

Profite Dorianne  Kiss Kiss

En passant, bon anniv à Real, qui passe aujourd'hui le cap de la demi trentaine  Kiss Kiss Kiss
+1 et paf dans sa tronche  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
DorianneGrey
Invité
« Répondre #38 le: 03-04-2006, 09:52 »

Profite Dorianne  Kiss Kiss

En passant, bon anniv à Real, qui passe aujourd'hui le cap de la demi trentaine  Kiss Kiss Kiss

+1 et paf dans sa tronche  Grin

Merci Sunrise, merci Hot   Cheesy
Vous inquiétez pas je vais en profitez de mon doudou romantique et bon annif Real
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #39 le: 03-04-2006, 09:53 »

+1 et paf dans sa tronche  Grin

Le pauvre, un an de plus, spas sympa ça Hot  Grin


Sinon, Dorianne, un énorme  Kiss à moi copine de mwa
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
DorianneGrey
Invité
« Répondre #40 le: 03-04-2006, 10:13 »

Le pauvre, un an de plus, spas sympa ça Hot  Grin


Sinon, Dorianne, un énorme  Kiss à moi copine de mwa

Mici ma belle moi aussi je te fais des bibis  xtfrdc1
Journalisée
Aramislyon
Invité
« Répondre #41 le: 03-04-2006, 10:15 »

Je trouve déjà que les jours passent trop vite mais si on se met à revenir un mois en arrière, spa gagné...
A quand le jour de la marmotte sur NUTS ? Smiley
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #42 le: 03-04-2006, 10:17 »

Je trouve déjà que les jours passent trop vite mais si on se met à revenir un mois en arrière, spa gagné...
A quand le jour de la marmotte sur NUTS ? Smiley

 Cheesy Grin Cheesy Grin
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #43 le: 03-04-2006, 10:28 »

Salut mes noisettes, je vais vous faire un resume hyper resume de mon week end de 3 jours pask sinon on en a pour la journee et j'ai pas que ca a faire!!!
Alors: jeudi soir j'ai fete la fin de mon mi-temps therapeutique en beaute (couchee a 9h30) mais aussi je me suis confrontee au mon PM (oui, je suis allee me jeter dans la gueule du loup... enfin dans le bar ou il etait... et pis apres j'ai plus eu qu'a attendre et evidemment, il n'a pas pu s'empecher de venir tester l'emprise qu'il avait sur moi... po decu le garcon). Bilan: Angel 1- PM 0. Je ne me rappelais plus de la formule exacte "va mourir looser" donc j'ai improvise un "tu es la pire des merdes que j'ai jamais rencontre, degage pourriture"... ca marche pareil  Grin
Bref, j'ai fini par recevoir un SMS (il a les boules  Grin et moi chu hyper fiere de moi, yes!!!!)... qu'il meure en paix  Grin
Je tiens a cette occaz a remercier tout le monde ici present en general parce que de maniere indirecte, c'est bien le forum qui m'a permis de faire ca, je remercie aussi toutes les pepettes que j'ai eu en prive pour causer PM et un "special thanks" a Nevermind qui nous a tout bien documente le sujet: mes heures de lectures m'ont bien servi.
Coma vendredi toute la journee evidemment... idem samedi pask j'ai plus 20 ans et une nuit qui se termine a 9h30 je mets desormais 48h a m'en remettre... meuh ca valait le coup. De bons fous rires avec la Socoyote...
Et samedi j'ai marie mon meilleur pote avec tous mes amis de ya 18ans reunis autour de la table. Les mecs ont tous finis torse nu (deshabilles par les filles evidemment)... c'etait bien poilant (c'est le cas de le dire).
Bref, j'ai 20 ans (enfin surtout la vie d'une nana de 20 ans) et pour l'instant ca me va tres bien comme ca!
Je vous bise mes noisettes et je retourne bosser dans ma premiere journee a 100% depuis 6 mois (je vais etre ko meuh je m'en fous Grin, la patate je vous dis...)
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #44 le: 03-04-2006, 10:29 »

salut à toutes et à tous ...

En gros week end de MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE mais soirée hier beaucoup plus sympa .....

Et semaine surbooké de chez booké ........


Une bise à Dorianne pasqu'elle le mérite (pas la bise ... le baiser sous la tour eiffel ...) vais me faire un copain avec la lune moi ..... xtfra6 xtfra6 xtfra6 xtfra6
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.