NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 01:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 25 [26] 27 ... 34   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 02-2006  (Lu 56624 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
zip102
Invité
« Répondre #375 le: 22-02-2006, 08:40 »

salut Grin
la journée s'annonce divine royale Wink
D'abord c'est les vacances !
Ensuite mes choupettes m'ont laissé dormir jusque 7h30 !!!!! (c'est de la grasse mat ça chez nous)
Et enfin bonne journée car je vous retrouve !! bin oui j'vais explosé mon pc  Embarrassed grosses etincelles et flameche  Undecided j'etais pas fiere !!
Et hotly je suis 100% d'accord avec toi. Si tu trouves un point positif dans ta journée ... Tu as gagné !!
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #376 le: 22-02-2006, 09:15 »

j ai rencard lundi  Grin ça me fait un point positif tous les jours jusqu a lundi  Grin

bonne journée a tousssss  Kiss
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #377 le: 22-02-2006, 09:21 »

Coucou mes Nuts,

Bien dormi donc bien réveillée.
Aujourd'hui c'est RTT...yalaaaaaaaa !!!!  Grin

Ce matin je vais donc me consacrer au foutoir qui me sert de chez moi (en même temps je m'en fous, ça veut dire que je suis une bête de sexe  Cheesy Grin)
Ensuite déjeuner entre potes
Ensuite je passe l'après-midi avec Trib's nephew...Tiens ça fait longtemps que je vous avais pas dit que j'étais tata. Le petit est de plus en plus beau (c'est normal, il ressemble de plus en plus à sa tata chérie  Grin)

En ce moment, j'ai une envie irrépressible de changer de boulot (enfin surtout de changer de boîte). J'ai été confortée dans cette décision car j'ai été contactée par un cabinet de recrutement vendredi, seulement ils me proposaient à peine plus que ce que je gagne pour un boulot, m'a-t'il semblé, bien moins intéressant.  Undecided
Je vais donc sérieusement prendre les choses en mains, oublier mon côté flipette (non pas toi), et commencer à organiser les choses, c'est à dire prendre rendez-vous au Fongecif...

Bonne journée mes Nuts,
Bizz à tous sur la fesse gauche  Kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #378 le: 22-02-2006, 09:29 »

bonjour bonjour ...

nuit de merde passée aux toilettes, bbs malades, maman aussi ... journée de merde qui s'annonce donc ...

heureusement, belle-maman est venue en renforts !
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #379 le: 22-02-2006, 09:30 »

C'est mercredi, milieu de semaine ... c'est un bon point ... le temps s'écoule comme d'hab ... ouf me vla rassurée

Allez bises à toutes et tous
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #380 le: 22-02-2006, 09:40 »

Un NUTS et ca repart...

Bien dormi ..... Grin et j'ai rêvé, oulala ! J'ai rêvé :

de fontaines (no comment)
de jet d'eau (no comment)
d'un instrument de musique à corde appelé clitorite (no comment)

Je commence a mieux comprendre pourquoi je suis crevée quand je me réveille...

Sinon dans la vraie vie , je crois que kaiman a été trés content de sa choupinette, rarement vu un tel plaisir sur son visage, d'ailleurs je me demandais si il alllait pas se trouver mal, un beau portrait ! moi contente, hugh !

Je crois que j'ai décidemment un problème avec l'onirisme, il faut que j'arrête la contemplation, kai est capable de rester toute une journée sans musique, sans télé, sans rien faire de particulier et être surprise que la journée soit terminée......ca me rappelle mes séances de somnambulismes effrénées. Se réveiller ma grande !, se réveiller !, retourner dans l'action! faire prendre l'air a ton cerveau, l'emmener se promener, lui présenter du monde ....Mais bon j'ai rarement été si peu folle , disons que j'use du luxe de mon temps libre jusqu'à la moëlle puisqu'il ne durera pas. Tiens ca me fait penser qu'il faudra que je vous raconte la fois ou, somnambule, j'ai fait pipi debout contre un mur, comme un homme ! Spa pratique , moi jvous le dis !



Gros bisou, le café est prêt.
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #381 le: 22-02-2006, 09:40 »

Coucou à tous !

Il a appelé hier, tout seul, comme un grand. Bon, ok, parce qu'il était en voiture, il a donc eu le temps, mais ... il a appelé, c'est déjà ca :p

Et ce soir, j'vois un bel homme, un vrai, un pur de dur, un qui se gratte ostensiblement les roubignoles, un qui joue sur son PC, en gros, un mec Cheesy bon, un pote quoi ...

Plein de points positifs, c'est cool
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #382 le: 22-02-2006, 09:47 »

Yo les jeunes !!!


Soiree daubesque .... Nuit merdatoire .... Debut de matinee gerboulante ...

Mais mais mais .... Le dej devrait etre fantasmag ....  C'est le principal ....  Wink Wink Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #383 le: 22-02-2006, 09:55 »

Un million de truc a faire au taf et je suis deja ici... gggrrrr... spa bien... je m'enerve toute seule des fois  xxx0078
Bon, sinon donc, messages perso uniquement (pas le temps pour plus):
-Lenita: bon, ben, ya rien a dire, rien a faire que d'attendre que ca passe. Tout le monde sous la couette et a tres bientot. Courage.  Kiss
-Snow: ta vie donne vraiment envie d'etre vecue tu sais  Grin. Bon dej alors.
- Hot: merci pour ta lecon de philo... je dois avoir un p'tit bonheur sous le coude mais pas le temps la, pas le temps.
Bisous a tous et go nuts, comme d'hab...
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #384 le: 22-02-2006, 10:02 »

Bonjour  Kiss

Réveil encore plus difficile qu'hier, faut vraiment que j'apprenne à me coucher tôt  Lips Sealed
Bref, pas de soucis de cafetière ce matin, j'ai prévu le coup, je l'ai lancée plus tôt qu'hier  Grin
Envie de changement, mais pas de sous pour voyager, vais changer les meubles de place, ça me fera du bien tiens, pis si j'ai mal au dos, j'en profiterai pour demander un massage à Chéri  Roll Eyes
Enfin, je ferai ça demain, si j'ai le temps, et si je suis toujours motivée.

Snow :  Kiss (courage, chouchou)

Bonne journée à tous ! Kiss Kiss
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Machiko
Invité
« Répondre #385 le: 22-02-2006, 10:05 »

Bonne journée à toi  Kiss Kiss

Et garde le cap, reste motivée, cherche encore et toujours, tu trouveras bien !

PS : Et Merde pour tout à l'heure  Grin
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #386 le: 22-02-2006, 10:06 »

Démarrage de journée sur les chapeaux de roues .... Yopélé ... Plein de trucs a faire en plus de ce que j'avais déjà .....

Courage mon Snow ... Midi va être top !!!!


Bises à toutes et à tous .... Kiss
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #387 le: 22-02-2006, 10:11 »

PS : Et Merde pour tout à l'heure  Grin

kes spase que t'a rien dit a parrain  Huh Huh Huh Huh Huh
vilaine  Cry

bon sinon pour tumef' c'est la grosse merde au taf, ma suis apperçu hier que je doit rendre en urge une demande de pognon vendredi prochain autant dire que les boules, WE a l'eau plus encore une semaine ou je vais taffer comme un esclave

je n'ai qu'un mot a dire : heureux  Undecided
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #388 le: 22-02-2006, 11:22 »

bonjour bonjour ...

nuit de merde passée aux toilettes, bbs malades, maman aussi ... journée de merde qui s'annonce donc ...

heureusement, belle-maman est venue en renforts !

Pense que ça pourrait être pire : bbs malades, et toi t'assure. Et quand ils vont mieux, rechopent la pêche, là, c'est toi qui tombe malade ... Et là, c'est l'enfer !!! Moi, c'est toujours comme ça, je suis malade une semaine après mes filles, quand elles sont en forme. D'ailleurs, je sens bien la grippe pour ce we, moi ...

@ Scarlett : Merde  Kiss Kiss Kiss. Moi, c'est pour demain, l'entretien pour the job de la mort !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #389 le: 22-02-2006, 14:55 »

Ben moi, moins j'en fais plus je suis crevée!

Bref, réveil plus que difficile vers 10h-11h après autant d'heures de sommeil. Je vais finir avec des poils partout et par me transformer en marmotte!

Passage par le dentiste...  Lips Sealed Comme d'hab', terrorisée, cramponnée au fauteuil, les godasses qui font des noeuds. Je suis certaine qu'un jour je vais finir par tomber dans les pommes tellement ça me fait flipper. Ceci étant, ça fait marrer le dentiste de me voir dans cet état. C'est déjà ça de gagné dans la journée!

Bref, ça va plutôt bien et je crois que je vais aller faire une sieste!  Tongue

Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 25 [26] 27 ... 34   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.