NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 00:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 29 [30]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 01-2006  (Lu 42892 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Loulou
Invité
« Répondre #435 le: 30-01-2006, 16:38 »

salut tout le monde demi rtt cause de rencard psycho+medecin+depistage dans le cadre de mon inscription pour être volontaire pour lANRS sur la recherche sur le vaccin contre le sida, dans qlqs temps je saurai si ma candidature aura été retenue...on verra bien, j'aurai tenté!

Du coup lundi am cooooool une copine depuis deux ans à la Réunion ets de passage sur Paris on se voit ce soir je suis contente  Grin...deux ans une eternité et j'ai l'impression de lui avoir dit aurevoir hier!!!

bonne semaine les nuts!!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #436 le: 30-01-2006, 19:21 »

Bonne fin de journée finalement!

J'ai économisé 80¤ aujourd'hui!

Je suis affreusement tête en l'air, alors, je vous laisse imaginer quand je n'ai pas dormi...

Résultat, comme au mois de novembre, je suis partie un peu juste pour aller chercher mon fils à l'école et j'ai consciensieusement claqué la porte en sortant... avec les clefs à l'intérieur, de préférence dans la serrure! (Bah vi, sinon, spa drôle! Grin)

Donc, je m'en rends compte immédiatement, je pars chercher le nain, je fonce chez les voisins de mes parents pour pouvoir prendre le double des clefs de mes parents afin de récupérer mon double de clefs (vous suivez, oui?!) Evidemment, le voisin se gourre et me file la clef de l'antivol du vélo de son petit fils.  Undecided Retour chez le voisin, je change de clefs, je choppe les miennes et je fonce chez moi... Sauf que, ce coup là... C'est moi qui m'étais gourrée... j'étais en possession des clefs des voisins, dont mes parents ont un double! (Toujours pas paumés? Wink)
Donc, je re retourne chez les voisins, je change de trousseau et je déboule chez moi en croisant très fort les doigts pour pouvoir ouvrir sans faire appel à un serrurier et là...

Ô miracle, je n'avais pas enfoncé les clefs à fond dans la serrure à l'intérieur et donc, j'ai pu rentrer...

D'où 80¤ d'économisés!


sinon, j'suis buffle dans l'horoscope chinois... Cheesy
« Dernière édition: 30-01-2006, 19:31 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
sunrise
Invité
« Répondre #437 le: 30-01-2006, 21:53 »

Toujours aussi malade ... Le pire n'étant pas de n'être pas bien, mais d'avoir à gérer les 2 poulettes malades aussi ...

Donc, une tisane, et au lit.

Bonne nuit les nuts
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #438 le: 31-01-2006, 07:33 »

Salut Nuts,

Zombie online: je me suis couché supertard, j'ai dormi superpeu, et les touches de mon clavier prennent un malin plaisir a etre beaucoup plus mélangée que d'hab'
Mais....nous nous sommes bien marrés, puisque nous avons fait la chenille. Ce qui pour un jour de semaine, à une heure du matin, pour des adultes pour la plupart peres ou meres de famille, est plutot surprenant de débilité.   
Débile? Ben non! pas forcement!  Roll Eyes
J'aimerais pour ma part, faire la chenille ici encore longtemps. Du reste, ou est passée ma salade?  Grin Huh

Go Nuts!
« Dernière édition: 31-01-2006, 08:35 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #439 le: 31-01-2006, 09:07 »

Café: OK
Clope: OK
Ordi: OK

Je viens de déposer mon bibou d'amour à l'école. Il a été adorable hier soir, pleins de bisous et de câlins, des regards morts d'amour... Hummmmmmmmmmmmm, c'est bon!

Là, je viens de m'installer devant mon ordi, j'ai mis Oskar Henry sur la platine... Indian summer, At sea... Une voix proche de celle du chanteur des Coldplay dont j'ai oublié le nom, je plane. Cette musique me fait oublier la grisaille, le froid et le béton. Elle me transporte loin d'ici... Je sens l'odeur de la mer, la luminosité du soleil qui se lève sur les palmiers qui retombent nonchalament sur le sable blanc. Je sens ce sable qui glisse entre mes doigts de pieds. Il fait tiède. Dans une heure, la chaleur sera là et le soleil viendra s'écraser sur ma peau. En attendant, je vais aller profiter de l'éveil du jour en terrase pour prendre mon petit déjeuner...

Je suis bien...

Bonne journée.  Kiss


Attention, Hottly, prépare ta jupette virevoletante... Ce soir, c'est lambada!  Grin

« Dernière édition: 31-01-2006, 09:19 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #440 le: 31-01-2006, 09:26 »

  Moi aussi couché super tard! Mais bien détendu après cette chenille! Bah quoi Huh Si on peut plus se détendre Wink  tchou tchouuuuuuuuuuuuuu.....
Première journée sans sentir mon mal de dos depuis longtemps...merci les anti-inflammatoires...mais va falloir que je profite de ce répit pour travailler mes abdos car je ne vais pas me doper éternellement...

 Bon , un café et je me bouge! Wink Bonne journée à tous!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
lénita
Invité
« Répondre #441 le: 31-01-2006, 10:00 »

bonjour bonjour ...

peu dormi ... bien dormi ... grande discussion avec chéri sur vous savez quoi ... luna je t'aime !  Kiss Hot, t'es un amour ôssi ! Et pis tous-tes les autres ôssi !

Donc, çà va j'ai la tête dans le c..., l'impression d'avoir fait guindaille alors que j'ai rien bu !

je vous fait de gros poutous à tous ! cette aprem' j'ai la belle-famille qui débarque ... on va mettre au point nos vacances ! Cet été, on part en convoi et en voitures Wink en Andalousie !

bonne journée !
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #442 le: 31-01-2006, 12:09 »

Fatiguée, plein de boulot, contente d'avoir pu discuter avec une miss hier soir, ca change Wink
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #443 le: 31-01-2006, 12:26 »

"C'est une belle journée qui commence..."

Tout plein de jolis mots d'amour dans mes petites oreilles.... qui ont immédiatement alerté mon coeur, qui a diffusé l'info à mon cerveau qui lui même a contacté tout mes points G : conclusion je m'accroche à mon bureau pour lutter contre cette organisation intérieur qui va m'investir toute la journée... mais que font les syndicats Grin
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #444 le: 31-01-2006, 12:38 »

Bonjour tout le monde (ben quoi, il fait encore jour nan?)... Rha lala... une fois n'est pas coutume... suis balade de chez balade: nez en patate, je vais pas tarder a cracher mes poumons sur le clavier, mais sinon ca va. Ma puce est un amour, mes amis des choux et mon homme une bete de sexe... que demande le peuple? Euh... un paquet de kleenex pour moi, tiens... ***schccchrrrourrrourrmmmooopppfffffrrrrr*** (bruit d'un mouchage classe et distingue...)
« Dernière édition: 31-01-2006, 12:42 par Angel » Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #445 le: 31-01-2006, 15:09 »

Après 3 jours d'absence sur le forum Dune revient à la vie  Smiley
J'ai épongé la fuite d'eau dans ma salle-de-bains, je peux enfin me laver dans MA baignoire, utiliser MES chiottes car pendant 3 jours je suis allée me laver et faire mes ptits besoins chez les copines, un grand moment de bonheur !!!!!!
J'ai reçu monsieur le plombier, évité qu'il ne pète entièrement le carrelage de la salle-de-bains, il a rétabli l'eau dans l'immeuble et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je respire.....
Pendant tout le WE j'ai eu l'impression de retourner au Moyen Age  Sad
« Dernière édition: 31-01-2006, 15:21 par Dune » Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #446 le: 31-01-2006, 19:52 »

En formation jusqu'à vendredi,ça me gave.
Vais acheter un fusil et m'entraîner au bal-trap
Y a des trucs qui me gonflent.
Là !
Journalisée
Pages: 1 ... 29 [30]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 2.976 secondes avec 21 requêtes.