NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-06-2024, 16:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 24 [25] 26 ... 34   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 02-2006  (Lu 57371 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #360 le: 21-02-2006, 09:22 »

Bonjour bonjour ...

en meilleure forme qu'hier, j'ai dormi 20h ...et ai navigué entre les toilettes et le divan sur lequel j'ai comaté ...
me sens mieux, mais ce n'est quand même pas la grande forme ... j'ai envie de soleiiiiiiiiiiiiil

P'tete ben, mais alors ça rajouterai à mes tâches du jour le détartrage de la cafetière! 

bah essaie le vinaigre d'alcool, çà marche super !
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #361 le: 21-02-2006, 09:34 »

     Et bien ! Ca va pas fort chez les nutsiens, il faut fusionner le billet d'humeur avec le post sur "les mois dangereux etc ..." , vous pensez bien que j'ai pas retrouvé ou il se trouve ce post , alors pour faire le lien , c'est pas gagné, mais bon "X man" va arriver sur son grand destrier noir de 300 sabots  et régler tout ca  Grin.

     Même Nana , cavapadutou ! et là c'est rare, j'avais bien remarqué qu'elle avait toujours la patate , chaque matin je lisais son billet et vlan , pfff elle a encore la peche, dingue ! Par consequent il faut au moins que je lui propose de la smackouiller trés fort ou elle veut  Tongue

   Sinon j'avais pensé vous proposer un pti suicide collectif...mais aprés reflexion je me suis dis qu'un suicide "ca vous gache la journée grave ! " et puis on passerait aux infos , et puis on deviendrait une secte, etc ....etc....donc non !

  Alors quoi que je fais maintenant ? je vous dis que j'ai le moral dans les baskets, la tête dans une enclume, la libido au fond des ovaires et l'égo dans un ramasse poussiere ou je ferme ma gueule ?...trop tard c'est dit .


Allez pas hop!, pas hop !, on se bouge pas le popotin et on se souhaite des pas bonne journée, meuh....nan jrigolle, je vous souhaite un tas de truc politiquement incorrect et j'y rajoute une bisouille.
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #362 le: 21-02-2006, 09:34 »

J'ai la rage!!!
Je devais avoir une réunion avec mon boss à 9h, et on a toujours pas commencé!*
Et on doit partir pour une autre réunion à Carcassonne à 11h30...
Je sens que je vais faire pêter ma tension!
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #363 le: 21-02-2006, 09:42 »

Eh ben !!! les filles secouez vous ... Ici, grand soleil et le printemps est là ... J'ai hâte de vous voir gambader dans les prés avec vos robes légères ... Et contrairement à ce que dit Souchon, c'est plutôt sympa sous les robes des filles ...

Le printemps arrive avec son soleil, et sa poussée de sève ... laissez vous porter les filles ...

Tout plein de raisons qui remontent le moral ...
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #364 le: 21-02-2006, 09:49 »

Salut tout le monde ... Temps de merde, il fait froid, il tombe de la neige fondu, les gens roulent n'importe comment et ca me saoule (manqué de me foutre en l'air à cause d'un COOOOOOONNNNARD qui a pilé net sur un céder le passage .... avec personne qui arrivait ..... TROUDUC !)

Sinon tout va bien !!!!

Bises à toutes et à tous
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #365 le: 21-02-2006, 09:58 »

Salut les Dutz... rha encore le dez bouche ce batin, ca doit etre cobbe ca 90% du temps debuis le debut de l'hiver... j'en ai barre...
C'est ca qui me gonfle dans fevrier: il fait froid ou pas froid mais ya toujours ces saletes de microbes...
Sinon, encore quelques cauchemars cette nuit (question d'habitude a force...) mais soiree geniale avec mes copines. Debats du jour: les connards d'obsetriciens qui traitent les nanas qui font des FIV comme des numeros et le salon de l'erotisme. Le second sujet etait surtout pour alleger le premier... mais qu'est-ce qu'on a rit. On a plein de nouveaux concepts de toys. Depuis un moment on se dit que les sex-shop et les toys ne sont pas positionnes correctement: c'est des trucs qui devraient etre fait pour des nanas surtout et pas que pour des mecs... genre ambiance lounge avec demos type tupperware... allez, c'est comme Hot, ca c'est cadeau pour que vous vous fassiez des couilles en or.
Et aujourd'hui dans les messages perso:
Nana, minette, ca me fait mal de te voir comme ca. Allez, fais toi une journee comme celle de Meetchu: tu te bichonnes et tu nous reviens en forme... prends bien soin de toi.  Kiss
Kai... ca commence a durer cette petite forme. Si tu veux en causer, je suis joingable par MP belle enfant.
Ma'am: passe au the.
Ceux qui disent rien mais qui n'en pensent pas moins question petite forme: il serait peut etre temps de s'organiser un truc... je  sais pas encore quoi, mais je vais y reflechir et faire une proposition digne de ce nom... ou qu'ils sont mes neurones... petits, petits, petits...
Allez, je vous bise tous mes nuts comme ca au moins je ne serais pas seule a avoir des microbes  Grin
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #366 le: 21-02-2006, 10:05 »

Kai... ca commence a durer cette petite forme. Si tu veux en causer, je suis joingable par MP belle enfant.


T'es un chou ! ca va aller ma belle , kaiounette va aller faire du café et en offrir un a tout le monde, surtout a ma'am  Smiley
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #367 le: 21-02-2006, 11:31 »

Hello everybody, everdybody hello!

Comment ça les nuts n'ont pas la patate?!! Bon, les Loulous, va falloir se reprendre un petit peu!
Nana, ne plus tomber amoureuse? Naméçavapalatête?!!!!! Ok, ça pique un peu quand ça se passe mal, mais, quel pied quand ça se passe bien! Et je sais de quoi je cause. J'avais un ex qui disait qu'on ne se souvenait que rarement de l'intensité de la douleur par rapport à l'intensité du bonheur... L'avait pas complétement tord le bougre!

Bref, ok, il fait moche comme c'est pas permis mais, ranafout'! Et pîs d'abord, j'ai trouvé un truc qui va vous occuper, les nenettes: manif pour voir Georges. Alors, on s'organise, préparation des banderolles, des paniers repas pour tenir le choc (ok, y'en a à qui on va éviter de demander de préparer le café!  Grin), toussa, toussa.

Bonne journée à toutes et à tous!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Loulou
Invité
« Répondre #368 le: 21-02-2006, 12:16 »

déjà je peux poster ici aujourd hui ça me rend de bonne humeur...

alors l'humeur du jour...ça va j'ai un truc en court qui me ronge serieusement mais c'est plutot positif donc j en profite...pourvu que ça dure

vivement le soleil, c'et ce gris maussade qui nous fou le moral à zéro (faut bien trouver un truc pour se convaincre)

Bon courage les nuts c est bientot (les giboulés) de mars....
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #369 le: 21-02-2006, 12:50 »

Coucou mes Nuts,

Arrivée en retard au boulot (tiens, comme c'est bizarre  Grin) sauf que spa ma faute !!! Zhom se lève pour aller bosser, il part, moi je reste couchée, je me lève à l'heure, douche, habillage toussa toussa et je mets ma main sur la poignée de la porte...et là...la porte est fermée à clés  Angry

- Allo zhom, C'est Trib, tu m'as enfermée chez toi !!
- Allez, arrête tes conneries...
- Euh, je te dis que tu m'as enfermée chez toi !!!!!!!!!
- Non, san déc ??
- Euh, j'ai l'air d'avoir envie de plaisanter ??  Angry
- Oups, j'arrive ma douce
- Ouais, et magne-toi le train !!! (même pas vrai que je lui ai parlé comme ça  Grin)

Résultat j'ai attendu 3/4h qu'il arrive pour pouvoir sortir  Angry

N'empêche on a bien rigolé quand même  Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #370 le: 21-02-2006, 13:35 »

Ben moi aussi je t'aurais gardé enfermée..... Wink
Hallucinant, deuxième jour de suite que je me réveille à la bourre, que c'est mme Ura qui me dit gentiment" oh, magne toi t'es à la bourre...." Undecided
Bon heureusement, employeur sympa y a pas le feu au lac, juste rater le car et participer à un peu de pollution en prenant ma bagnole Undecided
Et come à chaque fois que je suis à la bourre, ça s'accumule, bagnole bien gelée, et 5 mns à poireauter derrière le camion poubelle.
Tout ça m'ayant un peu stressé, j'ai bien du monter à 12 de tension!!!! Cheesy
Tension revenue zen , à la radio zik que je n'avais pas entendu depuis longtemps, sea, sex and sun, ça m'a mis de bonne humeur, suis arrivé au bureau en chantant!! Smiley
Bonne bourre à tous!!
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #371 le: 21-02-2006, 20:29 »

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais mon billet d'humeur de ce soir sera un coup de gueule !

Franchement, c'est du n'importe nawak en ce moment. Je ne me connecte plus que le soir, à cause boulot, et presque tous les posts sont des réclamations. " Moi, j'aime pas ça, pourquoi on peut pas vriller, pourquoi ci, pourquoi ça " ? Putain, ce forum, c'est nous tous qui le faisons tourner bordel de merde ! Alors, rejeter la faute sur les founders sans arrêt, ça va 5 mn ! Ils tentent de recadrer régulièrement, et heureusement d'ailleurs.
Les nouveaux, même si pas si nouveaux que ça (  Wink Thiarga ) n'arrivent pas à s'intégrer soit disant. Ben moi, j'ai au contraire l'impression que tous ici nous sommes très ouverts, que chacun peut s'exprimer librement, est lu, participe s'il le veut sur les sujets qui lui plaisent.

Alors, au lieu de réclamer, essayer plutôt de faire bouger le bordel dans le bon sens ! je suis sûr que les founders seraient ravis d'avoir de nouvelles idées.

Et Go nuts !!!
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #372 le: 21-02-2006, 20:42 »

Je place juste ici une petite anecdote mignonne, et qui détend, en tout cas, ca m'a bien détendu en sortant du taffe.

Je marchais dans la rue, tranquillou, et à un feu rouge, je veux traverser la route. Mais il y a trop de voiture, je me ravise, et une moto arrive. Le motard s'arrête, me fait gentillement un signe pour que je traverse. Je lui fais gentillement de même un signe de dénégation, trop de voiture. Il me fait un grand sourire ultra bright (les yeux souriaient aussi, c'est comme ca qu'on voit le sourire d'un motard :p) et je le lui rends. J'attends une seconde, et le vois, devant moi, qui manque de déraper, sa moto qui a callé. Bah, j'avoue, cela m'a fait très plaisir : j'ai déstabilisé ce motard. Et y'a rien eu de grave.

Voilà, je sais, ca sert à rien, mais ca m'a fait sourire.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #373 le: 22-02-2006, 08:28 »

Gooood morning tout le monde    Grin

De quelle humeur suis je!? Tiens excellente question. De quelle humeur suis-je?
Suis je accablé, par le poids des ans, par l'arthrose, par ma chienne? Ma fille est elle déliquante suis je malade? Mes voisins sont ils cons? Pourquoi pleut-il, pourquoi l'océan est il bleu tout comme les schtroumpfs, le soleil est il cocu puisqu'il est jaune, du reste ou est il passé ce con?
Non je me tate, je looke mon corps, j'agite ma carcasse: tout fonctionne, donc globalement tout va bien.

Comme tout le monde, j'aspire à mieux, à faire aussi bien que le jour d'avant  au minimum, et si possible mieux, sans pour autant cultiver l'autosatisfaction: je me demmerde.

Trouver du positif chaque jour est probablement ma meilleure arme antirides, et me permet aussi de porter de l'attention aux gens qui m'entourent, en esperant pouvoir leur léguer un petit bout de positif.

Mon souhait du jour sera donc de vous communiquer cette simplistique philosophie que j'ai de la vie:
Essayer de trouver dans toutes ces journées une somme de petits bonheurs; laquelle vous donnera encore demain envie de vous lever pour recommencer.

Portez vous bien.

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #374 le: 22-02-2006, 08:33 »

Bonjour a tous et bonne journée.......

pas grand chose a dire hormis un grand ras le bol au boulot!!! Undecided
Journalisée
Pages: 1 ... 24 [25] 26 ... 34   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.