NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-11-2024, 20:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pet friends ?  (Lu 7203 fois)
meetchu
Invité
« Répondre #15 le: 12-11-2007, 14:38 »

J'avoue que je ne fais aucune distinction entre élevé pour/ ou pas, je n'ai aucun principe sur cette question, simplement des goûts et des dégoûts assez instinctifs.
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....

« Répondre #16 le: 12-11-2007, 14:53 »

Si c'est un animal que je mange, et si la texture me plait why not.
Pour diverses raisons, je n'e n porte pas, je n'aime pas vraiment la fourrure, et les prix sont trop élevés pour ma bourse.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #17 le: 12-11-2007, 15:24 »

La fourrure c'est cher mais la fourure c'est doux, chaud, léger. Après reste la question de l'esthétique bien sûr mais les points cités précedemment sont indiscutables.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
isabelle183
Invité
« Répondre #18 le: 12-11-2007, 18:10 »

La fourrure c'est cher mais la fourure c'est doux, chaud, léger.

Alors là pas d'accord du tout selon mes expériences. J'ai essayé une fois des fourrures il y bien longtemps pour voir sur moi. Ca pèse un âne mort.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 12-11-2007, 19:22 »

Je suis viandarde, mais ne mange pas de cheval, parce que je trouve que ça a un gout de viande avariée.
Plein de gens ont essayé de m'en faire manger en me disant que c'était du boeuf, persuadés qu'ils étaient que ce n'était qu'un blocage de ma part.
A chaque fois, ça m'a fait le même effet. Un dégout total. Au point qu'il m'arrive de devoir sortir d'une boucherie qui en vend, tellement l'odeur me dégoute.
Les fourrures, je n'aime pas trop porter de la bête morte. Mais si je vivais en sibérie, je ne me poserais pas la question, j'en porterais pour me garantir du froid.
Vivant dans le midi, je me dis que le rapport utilité pour me couvrir/souffrance d'une bête qu'on tue est trop disproportionné.
Alors je m'abstiens.
On m'a offert autrefois une veste en lapin, je l'ai laissée se miter dans un placard. Ma mère m'a proposé son manteau en agneau doré, qui est très beau, je lui ai dit de l'offrir plutôt à ma soeur.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 12-11-2007, 21:19 »

Alors d'abord, je ne porte pas de fourrure, (même travesti)... Dès lors, facile pour moi de dire que je suis contre... Smiley

Je mange tout animal dès lors que le goût et la texture me plaisent... Mon prénom en grec signifie "Ami des chevaux, qui aime les chevaux" et j'avoue qu'avec de l'ail et du persil...avec un peu de beurre dans  la poële, j'aime toujours le cheval...

blackdevil

Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #21 le: 12-11-2007, 21:30 »

Je suis pas fan des fourrures sur les femmes... vous me paraissez cruches avec... et ça vous grossit...  Lips Sealed

Pi... si j'ai bien une frustration dans ma vie, c'est de ne pas bosser avec les animaux... ça vous cible le personnage...
Sinon, pour survivre, je mange de tout... je connais pas bien le cheval, me souviens pas en avoir manger... je me rappelle juste que quelqu'un devait m'en faire goûter mais pas eu l'occasion...

Juste une chose concernant les poulets, par exemple... je pense qu'à leur place, j'aurai qu'une hâte, c'est de passer à la casserole... Quand on sait qu'il fallait au milieu du siècle un an complet pour qu'un poulet soit mangeable et qu'aujourd'hui en 1 mois il est cuit...  Shocked
Ils "poussent" tellement vite, que la plupart, sont déformés, les os tellement fins, qu'ils ne tiennent pas sur leur pattes, s'ils ont les deux... pour les autres, ils sont tellement serrés qu'ils se tiennent les uns les autres...

Les bovins, les ovins... petits, ils rentrent dans une "boîte" et n'en ressortent que plusieurs mois plus tard pour passer sur la chaise électrique... pareil... j'aurai qu'une hâte c'est qu'ils me les coupent...

Je pense qu'aujourd'hui, même si c'est un peu plus polluant... je préfère aller en Russie avec une bonne gore_tex...  Cool

Et pi... elles sont tellement mignonnes ces petites bestioles quand on les vois gambader dans la nature...

Après survie, survie... s'ils faut m'habiller, sans autre moyen... c'est sans pitié... eux font la même chose dans la nature... donc donnant donnant.... juste pour le style et le fashion... je trouve que c'est de l'argent envoyé en l'air...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #22 le: 13-11-2007, 13:23 »

Vu par moi: espece protégée=pas bien
                   espece élevée=bien

Pas mieux.

En même temps, je porte pas vraiment de fourrure, ça fait mac dans Starsky et Hutch.  Grin Enfin si, faut que je trouve du lapin pour doubler un surcot  médiéval pour les temps frisquets.

Sinon ben question nourriture, je mange de tout, même du cheval. Je pense pas avoir déjà mangé du chien, mais bon, paraît que c'est pas mauvais. A vrai dire, je boufferais de l'humain si c'était bon et autorisé.  Grin

Pour le coup des animaux d'élevage, j'aime de moins en moins l'élevage intensif... Z'imaginez qu'en 21 jours un poulet passe de "cui-cui" en sortant de sa coquille à "cuit-cuit" en sortant de sa cocotte!

LPF, relativiste.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
isabelle183
Invité
« Répondre #23 le: 13-11-2007, 13:27 »

même du cheval.

Parait que le gout particulier du cheval vient du fait que les urines passent dans le sang. Grin
Journalisée
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #24 le: 13-11-2007, 14:16 »

Parait que le gout particulier du cheval vient du fait que les urines passent dans le sang. Grin

Gné  Huh

Heu, je pense que le système digestif et urinaire d'un canasson est globalement identique à celui de tout mammifère terrestre non?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
GrosPoussin
Invité
« Répondre #25 le: 13-11-2007, 14:17 »

ouais c connu...les chevaux ont pas de reins  zen zen  Roll Eyes
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #26 le: 13-11-2007, 14:19 »

Ca doit etre pour ca que je n'en ai jamais vu aux toilettes ....
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #27 le: 13-11-2007, 14:20 »

Ca doit etre pour ca que je n'en ai jamais vu aux toilettes ....

yyyy13

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #28 le: 13-11-2007, 14:22 »

Qui veut gagner des rognons

Au bout de 12 litres de bière, un cheval:

a - Explose
b - Hennit avec l'accent belge
c - Te pique tes cacahuètes (cf. JCVD)
d - Obi-Wan Kenobi
Journalisée

isabelle183
Invité
« Répondre #29 le: 13-11-2007, 14:22 »

Gné  Huh

Heu, je pense que le système digestif et urinaire d'un canasson est globalement identique à celui de tout mammifère terrestre non?

Peut-être une légende urbaine qu'on a voulu me faire passer comme science. Je suis très bon public. yyyy2
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 21 requêtes.