Je suis pas fan des fourrures sur les femmes... vous me paraissez cruches avec... et ça vous grossit...
Pi... si j'ai bien une frustration dans ma vie, c'est de ne pas bosser avec les animaux... ça vous cible le personnage...
Sinon, pour survivre, je mange de tout... je connais pas bien le cheval, me souviens pas en avoir manger... je me rappelle juste que quelqu'un devait m'en faire goûter mais pas eu l'occasion...
Juste une chose concernant les poulets, par exemple... je pense qu'à leur place, j'aurai qu'une hâte, c'est de passer à la casserole... Quand on sait qu'il fallait au milieu du siècle un an complet pour qu'un poulet soit mangeable et qu'aujourd'hui en 1 mois il est cuit...
Ils "poussent" tellement vite, que la plupart, sont déformés, les os tellement fins, qu'ils ne tiennent pas sur leur pattes, s'ils ont les deux... pour les autres, ils sont tellement serrés qu'ils se tiennent les uns les autres...
Les bovins, les ovins... petits, ils rentrent dans une "boîte" et n'en ressortent que plusieurs mois plus tard pour passer sur la chaise électrique... pareil... j'aurai qu'une hâte c'est qu'ils me les coupent...
Je pense qu'aujourd'hui, même si c'est un peu plus polluant... je préfère aller en Russie avec une bonne gore_tex...
Et pi... elles sont tellement mignonnes ces petites bestioles quand on les vois gambader dans la nature...
Après survie, survie... s'ils faut m'habiller, sans autre moyen... c'est sans pitié... eux font la même chose dans la nature... donc donnant donnant.... juste pour le style et le fashion... je trouve que c'est de l'argent envoyé en l'air...