NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-11-2024, 11:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De l'independance a la solitude  (Lu 13816 fois)
Dragonne
Invité
« Répondre #75 le: 03-11-2007, 10:18 »

Ce que je veux dire c'est que "m'aimer" ca ne me parle pas.
Aimer les gens c'est les prendre tels qu'ils sont. Moi je suis tellement instable que j'ai a peine le temps de me prendre comme je suis que je ne suis pas pareil... et crois moi, pour aimer quelqu'un comme ca et ben c'est dur.  Undecided
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #76 le: 03-11-2007, 16:44 »

Comme Isa, je pense que t'es pas loin... de trouver la clé...

Comme le dit Vette, tu vas devoir t'aimer : Ton plus grand défi de l'année 2007-2008, maintenant que tu sais dire NON  Cheesy

Je pense que sur certains points, tu te fais relativement confiance : le boulot, ta capacité à être une bonne mère, tes relations amicales...

Par contre sur les plans séduction, capacité à attirer un homme toi et toi seule, sans penser que toutes celles qui lui adressent la parole auront plus de chances que toi, capacité à rendre un homme heureux et le garder... je sais pas si tu crois vraiment en toi.
Un peu comme la maison des petits cochons : celle là est en paille!! 
Avis aux maçons : va falloir fortifier   Grin (Hot', LPF et les zaut', au boulot  schlackie)
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #77 le: 03-11-2007, 16:49 »

...maintenant que tu sais dire NON  Cheesy

Ce qui passionnant avec Moi c'est qu'elle nous lance un jeu de pistes au travers de multiples sujets. Smiley
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #78 le: 03-11-2007, 18:01 »

Ce qui passionnant avec Moi c'est qu'elle nous lance un jeu de pistes au travers de multiples sujets. Smiley

Disons que je pense que le jeu de piste en question c'est un peu plus pour elle que pour nous... M'est avis que la donzelle se cherche et en postant ses états d'âmes à l'instant T ben petit à petit ça lui permet de chercher son chemin, doucement mais sûrement.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 03-11-2007, 18:03 »

Moi est passionnante.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #80 le: 03-11-2007, 20:57 »

Ce que je veux dire c'est que "m'aimer" ca ne me parle pas.
Aimer les gens c'est les prendre tels qu'ils sont. Moi je suis tellement instable que j'ai a peine le temps de me prendre comme je suis que je ne suis pas pareil... et crois moi, pour aimer quelqu'un comme ca et ben c'est dur.  Undecided

C'est sûr que pour pourvoir être aimée par un autre telle que tu es, il faudrait déjà que toi tu t'aimes comme tu es.
Tu as une personnalité complexe (entre nous tu n'es pas la seule  Wink), c'est clair, mais ce sont tous ces petits bouts de toi, toutes tes facettes qui te rendent "aimable". Et qui font que tu es une personne unique.
Quand tu cherches à te définir dans une personnalité simple, unitaire, ça ne peut pas marcher , tu ne peux que te regarder et dire "j'aime pas ce que je vois, ça part dans tous les sens". Et de plus, tu ne peux pas attirer une personne qui amerait cette jolie boule à facettes  Smiley
Accepte la personne que tu es et tu t'aimeras, car l'acception de toi te donnera l'unité que tu recherches. Les morceaux de toi trouveront leur cohérence et tu verras qu'ils s'assembleront tout seuls.
D'ailleurs, ils le sont déjà, très bien assemblés, c'est juste que tu ne le "vois" pas.
 kiss
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #81 le: 03-11-2007, 21:03 »

Moi est passionnante.

Passionnante c'est sûr mais alors elle peut être aussi comme Léa (cf. le passage "mais putain qu'est ce qu'elle est chiante") mais c'est aussi pour ça que l'apprécie ou l'aime.  yyyy2

Moi:  Kiss Kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #82 le: 04-11-2007, 01:52 »

Bande de cons, vous me faites pleurer...  Cry
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #83 le: 04-11-2007, 08:48 »

Bande de cons, vous me faites pleurer...  Cry

C'est signe que tu commence à comprendre qu'on puisse t'aimer telle que tu es ma belle Wink  Kiss Kiss
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #84 le: 04-11-2007, 13:38 »

C'est signe que tu commence à comprendre qu'on puisse t'aimer telle que tu es ma belle Wink  Kiss Kiss

Et çà, c'est une très bonne chose si tu en as conscience, kiss
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #85 le: 04-11-2007, 13:41 »

Tu as une personnalité complexe (entre nous tu n'es pas la seule  Wink)...

Je me pose depuis quelque temps la question si l’être humain est complexe (je préfère la notion plus ou moins différencié) ou si c’est nous qui ne disposons pas encore de méthode capable de relever le défi de la complexité.

« Il ne s’agira pas de reprendre l’ambition de la pensée simple qui était de contrôler et maitriser le réel. Il s’agit de s’exercer à une pensée capable de traiter avec le réel, le dialogue avec lui, de négocier avec lui. »
(Edgar Morin)

Bon je ne développe pas, sinon ce serait trop hard... Cheesy

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #86 le: 04-11-2007, 20:11 »

Deja que j'ai rien compris a la version synthetique...  Grin
Et apres, c'est Moi qui suis complexe  Cool
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #87 le: 04-11-2007, 20:44 »

Ben tout dépend de ton état en fait, moi j'ai remarqué que je comprenais mieux isa après avoir bu une petite chartreuse...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #88 le: 05-11-2007, 07:33 »

Deja que j'ai rien compris a la version synthetique...  Grin
Isabelle 78+569/2 te dit qu'il faut montrer tes seins
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #89 le: 05-11-2007, 08:29 »

Isabelle 78+569/2 te dit qu'il faut montrer tes seins
Ah bon, ok, je continue les opes alors  Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.