Ce que je veux dire c'est que "m'aimer" ca ne me parle pas.
Aimer les gens c'est les prendre tels qu'ils sont. Moi je suis tellement instable que j'ai a peine le temps de me prendre comme je suis que je ne suis pas pareil... et crois moi, pour aimer quelqu'un comme ca et ben c'est dur.
C'est sûr que pour pourvoir être aimée par un autre telle que tu es, il faudrait déjà que toi tu t'aimes comme tu es.
Tu as une personnalité complexe (entre nous tu n'es pas la seule
), c'est clair, mais ce sont tous ces petits bouts de toi, toutes tes facettes qui te rendent "aimable". Et qui font que tu es une personne unique.
Quand tu cherches à te définir dans une personnalité simple, unitaire, ça ne peut pas marcher , tu ne peux que te regarder et dire "j'aime pas ce que je vois, ça part dans tous les sens". Et de plus, tu ne peux pas attirer une personne qui amerait cette jolie boule à facettes
Accepte la personne que tu es et tu t'aimeras, car l'acception de toi te donnera l'unité que tu recherches. Les morceaux de toi trouveront leur cohérence et tu verras qu'ils s'assembleront tout seuls.
D'ailleurs, ils le sont déjà, très bien assemblés, c'est juste que tu ne le "vois" pas.