NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 06:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: gang bang - femme objet - douche de sperme et tutti quanti  (Lu 24296 fois)
0 Membres et 33 Invités sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« Répondre #105 le: 31-10-2007, 12:55 »

Ben tiens... Ca me fait penser au fantasme du viol, parait il super fréquent et qu'aucune femme ne souhaite réaliser...

Il est assez fréquent dans une constellation psychique bien précise sans rentrer dans les détails analytiques.
Mais faut pas oublier que c’est humainement compréhensible dans ces cas et que cela reste un fantasme bien souvent…



Je suis assez étonnée comment un petit fantasme de rien du tout peut faire tant de vagues.
Il n'est pas sûr de lire d’autres fantasmes un peu originales sur ce forum avec tant d’à priori et arguments irrationnels. Ca jette un froid et limite vraiment les discussions.
J’admire le courage de lénita de s’avoir exprimé…
…et le LPF pour poser des bonnes questions…

Je pense en toute objectivité que la sexualité libre est bien en recul dans notre génération à rapport des 68 tards.
Je n’en fais pas exception non plus de celles qui reculent, mais pour d’autres raisons que mes irrationalités.

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #106 le: 31-10-2007, 13:12 »

Toujours la meme chose:

Faire l'amalgame; comme le dit l'émir El Peaif; sperme et urine stadire déchet, c'est vachement radical...

Un homme jouit en spermant (enfin 99.9%) pas en pissant. Certaine femmes jouissent en fontaine, je m'en suis pris dessus et ca m'a fait bander encore plus.

Toussa pour dire qu'à mon avis ce qui est dégradant est ce qui est subit et non provoqué...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
isabelle183
Invité
« Répondre #107 le: 31-10-2007, 13:18 »



Faire l'amalgame; comme le dit l'émir El Peaif; sperme et urine stadire déchet, c'est vachement radical...

Tiens tu ferais un bon psy en mettant à nu le mécanisme qui mène à la notion de dégout dans ce fantasme. Smiley
Journalisée
Boblecafard
Invité
« Répondre #108 le: 31-10-2007, 13:35 »

.../...
L'homme qui refuse de céder à ce genre de fantasmes en cherchant des arguments logiques risque même de décevoir sa partenaire à mon avis.

C'est possible... Si la partenaire en question a ce genre de phantasme, bien entendu ! Et refuser de céder à un phantasme, c'est dire à l'autre qu'il ne nous convient pas. C'est à dire que s'il est vécu, la décéption existera tout autant de l'autre côté...
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #109 le: 31-10-2007, 13:37 »

Apprioris, liberté sexuelle...

Chacun a ses propres limites.
Pourquoi ête vous étonnés d'en voir certains exprimer leur dégout ou leur ressenti ?
Si ça leur donne une impression d'humiliation, soit. C'est compréhensible. Ça les regarde eux.
Moi c'est le dégout. C'est comme ça épicétou.
Je n'ai rien contre le sperme, bien au contraire. Mais pas dans ces conditions.

La liberté sexuelle ne passe pas par l'envie de tout. Je trouve plus sain de définir et d'assumer ses limites.
Ce que fait lenita avec ce post d'ailleurs Wink
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
isabelle183
Invité
« Répondre #110 le: 31-10-2007, 13:42 »

Si ça leur donne une impression d'humiliation, soit. C'est compréhensible. Ça les regarde eux.
Moi c'est le dégout. C'est comme ça épicétou.

Je comprends qu'on puisse exprimer ses réticence. Mais selon la formulations on risque de limiter l'envie de certains et certaines d'exprimer leurs fantasmes et ceci appauvrit un forum.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #111 le: 31-10-2007, 13:44 »

C'est pas seulement ce que je suis en train de dire... Je suis en train de dire que j'ai (ou Bob, par exemple) parfaitement le droit de dire que je trouve ça deg' et que celui qui vient m'expliquer que je n'en ai pas le droit à tout intérêt à compter ses dents... Je trouve tout à fait déplacé d'expliquer à qqn qu'il n'a pas le droit de penser ce qu'il pense. Cf. le post d'AT.

Ensuite pour revenir au sujet, je crois que je vais reprendre l'image de la serpillère évoquée plus haut ou encore l'idée de Vette, je crois, à propos de se faire pisser dessus. Je trouve ça répugnant et dégeulasse, je vois pas bien ce que je peux expliquer d'autre.



Un grand avenir t'attend, chez les ayatollahs ! (pense à la burka, quand même)
Tu as une vision normative du sexe. Je ne sais pas quelle a été ton éducation, mais ça ne ne devait pas rigoler...
Remarque, j'ai aussi eu une éducation fondée sur la rigueur religieuse, mais je me suis rebellé.
« Dernière édition: 31-10-2007, 13:51 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #112 le: 31-10-2007, 13:51 »

Chacun a ses propres limites.
Pourquoi ête vous étonnés d'en voir certains exprimer leur dégout ou leur ressenti ?
Si ça leur donne une impression d'humiliation, soit. C'est compréhensible. Ça les regarde eux.
Moi c'est le dégout. C'est comme ça épicétou.

Loin de moi l'idée de réfuter les limites, les goûts et dégoûts d'autrui.

Juste que:
- dire "c'est dégradant, humiliant": chez moi ça passe pas, c'est un jugement brutal, arbitraire.
- dire "je trouve ça dégradant, humiliant": ok, no problemo. Mais, ce qui m'intéresse, et je ne pense pas être le seul, c'est "mais encore? tu peux expliciter?". Juste parce que ça m'intéresse de creuser le sujet.

Ok, toi, winy, le gang-bang t'inspire du dégoût. Mais encore? Ca te renvoie une image de femme-objet sexuel? De ta propre "traversée du désert" que tu as appelé "l'abattage"?

Parce que moi, ma propre expérience (qui fut unique, pour l'instant, mais sait-on jamais...) je l'ai vécue comme un épisode de goinfrage: des mecs que je faisais jouir, plein (enfin, quatre), tout pour moi, que moi.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #113 le: 31-10-2007, 13:52 »

Tu as une vision normative du sexe. Je ne sais pas quelle a été ton éducation, mais ça ne ne devait pas rigoler...
Remarque, j'ai aussi eu une éducation fondée sur la rigueur religieuse, mais je me suis rebellé.

C'est de l'humour là... Dites moi !
Voilà ce qu'est un appriori pour moi...
Considérer que, parce qu'on aime pas une pratique sexuelle on est forcément coincé dans des carquans bien pensants ou autres.
Maintenant c'est peut être du second degré mais, ne connnaissant pas encore mescalero, je ne l'ai pas saisi.

Je comprends qu'on puisse exprimer ses réticence. Mais selon la formulations on risque de limiter l'envie de certains et certaines d'exprimer leurs fantasmes et ceci appauvrit un forum.

Je suis d'accord mais l'inverse est vrai aussi :/
Là on a un problème parce que ceux qui n'aiment pas ne parviennent pas à se faire comprendre.
Lenita pose une question, elle a eu des réponses qui auraient pu être, certes, un peu moins directes.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #114 le: 31-10-2007, 13:55 »

Ok, toi, winy, le gang-bang t'inspire du dégoût. Mais encore? Ca te renvoie une image de femme-objet sexuel? De ta propre "traversée du désert" que tu as appelé "l'abattage"?

Je me suis déjà exprimée sur le sujet...
C'est le côté "performance" que ça m'inspire qui ne m'intéresse pas. (Et ne me dites pas que ce n'est pas forcément une performance, c'est ce que ça m'inspire ça s'arrête là...)
Je préfère à deux, voire 3. Une manière de fixer mon attention sur mes partenaires.
Et j'aime bien le côté femme objet sexuel mais pas dans ce cadre là Smiley
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
isabelle183
Invité
« Répondre #115 le: 31-10-2007, 13:57 »

Là on a un problème parce que ceux qui n'aiment pas ne parviennent pas à se faire comprendre.

Pour ma part ni le fantasme ni la pratique du gang bang m'attire. Je dirais tout basiquement que cela ne m'excite pas.
Par contre l'idée d'associer cette pratique à l'humiliation ou au dégout m'est étrangère.
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #116 le: 31-10-2007, 13:59 »

scronch, scronch, scronch

*sont vachement bons les pop corn, vous trouvez pas ?*


Bon en gros, ma vision sur votre débat (pasque finalement, le fond on s'en est pas mal éloignés) :
- tout le monde a son point de vue (pour (ouais trop bien)/contre (beurk dégue) /nspp (jsuispasencorereveillejerepassedemain) )
- ce qui est reproché à beaucoup, c'est pas le fond du "pourquoi vous aimez pas", mais la manière de le dire.

En gros, on dit "j'aime pas", et pas "c'est pas bon"


(Bon après, sur le fond du sujet, la pluralité masculine, ça me tente à donf, plein de mecs pour moi et tout, c'est miam. Par contre, la douche de sperme, déjà je rejoins Isa sur l'aspect sécurité sida (et à part en club, j'ai pas assez de potes prêts à se dévouer à mon plaisir), et puis effectivement, ça me laisse plutot froide de me faire éjaculer dessus.)
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #117 le: 31-10-2007, 14:02 »

Allo ?

bip bip bip bip bip bip



mekelécon  Grin ok je sors



Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #118 le: 31-10-2007, 14:06 »

C'est de l'humour là... Dites moi !
Voilà ce qu'est un appriori pour moi...
Considérer que, parce qu'on aime pas une pratique sexuelle on est forcément coincé dans des carquans bien pensants ou autres.
Maintenant c'est peut être du second degré mais, ne connnaissant pas encore mescalero, je ne l'ai pas saisi.

Je suis d'accord mais l'inverse est vrai aussi :/
Là on a un problème parce que ceux qui n'aiment pas ne parviennent pas à se faire comprendre.
Lenita pose une question, elle a eu des réponses qui auraient pu être, certes, un peu moins directes.
En fait, pour une fois c'était sérieux ! Ce qui me dérange, ce n'est pas qu'on n'aime pas une pratique.
Personnellement, je n'aime pas particulièrement la sodomie, je ne trouve aucun intérêt à a scato à l'uro, ... Les "Maîtres" me font hurler de rire, et celles qui  se proclament la "chienne de Maître Machin" aussi ...
Mais bon, les goûts et les couleurs... Donc, je ne juge pas celles et ceux qui apprécient. Et en tout cas je ne me poserai jamais en censeur.
Mais Flibette a fait fort quand même en menaçant de casser les dents à quiconque n'était pas d'accord avec elle !
Suis pas inquiet, elle a le droit de tenter sa chance ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lenita
Invité
« Répondre #119 le: 31-10-2007, 14:06 »

alors ...

1) j'étais à peu près certaine de susciter ce genre de réactions quand j'ai posté ... je vous ai parlé de mon côté provoc' ?  Grin

2) je n'aurais jamais parlé de ce genre de trucs ici sans en avoir préalablement discuté avec chéri ... qui lui a très bien compris comment je voyais le truc ... et il n'y a quand même que son jugement qui ait la possibilité de me faire mal ...

3) il n'est pas question pour moi de réaliser ce genre de trucs, pcq sida, mais aussi pcq couple-fidélité et que chéri ne verrait pas d'un bon oeil sa chère et tendre au milieu de 5 appolons  Grin

4) les réactions épidermiques ne m'empêcheront pas de poster d'autres trucs quand le moment sera venu

5) je ne pensais pas qu'un petit "fantasme de rien du tout" déclencherait un tel tollé, j'espérais plutôt en "ouvrant la route" permettre à certain(e)s de s'exprimer plus librement ... malheureusement, je crains que je n'aie obtenu l'effet inverse
« Dernière édition: 31-10-2007, 17:07 par lenita » Journalisée
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.