NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 06:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: gang bang - femme objet - douche de sperme et tutti quanti  (Lu 24273 fois)
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #90 le: 31-10-2007, 11:03 »

J'ai pas suivi le truc de la signature de Léni mais, dans tout ça y'a un truc qui me fait franchement halluciner.

Perso, je trouve le gang bang humiliant et dégradant pour la femme. Ca n'a rien à voir avec des histoires d'adultes conscentants ou pas, c'est juste que c'est pas mon truc, que ça me rebute. Ca ne signifie pas que je trouve que ceux qui ont ce fantasme ou pratiquent sont des dépravés, cons ou que sais-je encore. Je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas dire que je trouve ça dégeu sous pretexte que certains ont ce fantasme. Je trouve ça assez dingue parce que ça revient à dire: si t'es pas d'ac' avec moi, tu te tais.

Oui mais non.  Grin

Tu trouves le gang-bang dégradant et humiliant. Et tu précises que c'est pas ton truc, que ça te rebute. Oui donc tu n'aimes pas les trucs dégradants et humiliants (à tes yeux). Y'a une certaine logique.  Wink

Mais. Mais tu peux préciser ce que tu trouves dégradant et humiliant? C't'un peu ça aussi le but d'un forum d'échanges. Dire pourquoi comment.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lenita
Invité
« Répondre #91 le: 31-10-2007, 11:06 »

pcq moi là-dedans je ne vois pas qqch de plus dégradant que de baiser avec des gens que je n'ai jamais vu de ma vie ...
je ne vois rien de plus dégradant que de laisser n'importe qui se servir de mon corps et me servir du corps de n'importe qui dans une atmosphère que moi je juges glauque, dépravée et humiliante ...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #92 le: 31-10-2007, 11:11 »

Oui mais non.  Grin

Tu trouves le gang-bang dégradant et humiliant. Et tu précises que c'est pas ton truc, que ça te rebute. Oui donc tu n'aimes pas les trucs dégradants et humiliants (à tes yeux). Y'a une certaine logique.  Wink

Mais. Mais tu peux préciser ce que tu trouves dégradant et humiliant? C't'un peu ça aussi le but d'un forum d'échanges. Dire pourquoi comment.

C'est pas seulement ce que je suis en train de dire... Je suis en train de dire que j'ai (ou Bob, par exemple) parfaitement le droit de dire que je trouve ça deg' et que celui qui vient m'expliquer que je n'en ai pas le droit à tout intérêt à compter ses dents... Je trouve tout à fait déplacé d'expliquer à qqn qu'il n'a pas le droit de penser ce qu'il pense. Cf. le post d'AT.

Ensuite pour revenir au sujet, je crois que je vais reprendre l'image de la serpillère évoquée plus haut ou encore l'idée de Vette, je crois, à propos de se faire pisser dessus. Je trouve ça répugnant et dégeulasse, je vois pas bien ce que je peux expliquer d'autre.


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #93 le: 31-10-2007, 11:14 »

pcq moi là-dedans je ne vois pas qqch de plus dégradant que de baiser avec des gens que je n'ai jamais vu de ma vie ...
je ne vois rien de plus dégradant que de laisser n'importe qui se servir de mon corps et me servir du corps de n'importe qui dans une atmosphère que moi je juges glauque, dépravée et humiliante ...


Oui, c'est ton point de vue et il n'y a pas de problème pour moi.
Chacun voit midi à sa porte, c'est tout.
Si ton midi est de triper sur un gang bang pas de problème, ce n'est pas le mien et j'ai bien le droit, tout comme toi, de ne pas adhérer.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lenita
Invité
« Répondre #94 le: 31-10-2007, 11:15 »

c'est certain
Journalisée
Boblecafard
Invité
« Répondre #95 le: 31-10-2007, 11:27 »

Mais tu considères que la femme est forcément passive...

Pour (essayer de) mettre tout le monde d'accord sur la définition du gang bang :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gang_bang
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #96 le: 31-10-2007, 11:38 »


 j'ai bien le droit, tout comme toi, de ne pas adhérer.



Bien sur que tu as le droit de ne pas adhérer ....

en revanche en écrivant ça

je crois que je vais reprendre l'image de la serpillère évoquée plus haut ou encore l'idée de Vette, je crois, à propos de se faire pisser dessus. Je trouve ça répugnant et dégeulasse, je vois pas bien ce que je peux expliquer d'autre.


ou ça

Perso, je trouve le gang bang humiliant et dégradant pour la femme.

et bien tu portes un jugement .....

jugement respectable lui aussi bien sur .... sauf qu'il pourrait tout à fait blesser (au delà des dents ...) ceux et celles qui au contraire de toi fantasment sur cette pratique ....

par ailleurs quand LPF écrit:
tu peux préciser ce que tu trouves dégradant et humiliant? C't'un peu ça aussi le but d'un forum d'échanges. Dire pourquoi comment.

il t'invite à simplement creuser l'origine de ton dégout .... rien de plus ....

autrement dit, d'aucune manière il ne cherche à t'inviter à voir les choses autrement ..... simplement à réfléchir .....

 Wink
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #97 le: 31-10-2007, 11:41 »

Chéri, t'es mignon, mais je crois qu'il faudrait que tu relises... Il me semble que tu confonds juger et donner son avis...

Je vais donc redire...

Si j'avais jugé la pratique, j'aurais écrit "ceux qui font ça, dont c'est le fantasme sont des cinglés, etc."
J'ai beau chercher, c'est pas ce que j'ai écrit.


EDIT: Note que ma réaction est liée à ce que j'avais lu plus haut, en particulier à la suite des interventions de Mescal, Bob et Léni.

« Dernière édition: 31-10-2007, 11:45 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #98 le: 31-10-2007, 11:46 »

Chéri, t'es mignon, mais je crois qu'il faudrait que tu relises... Il me semble que tu confonds juger et donner son avis...

Je vais donc redire...

Si j'avais jugé la pratique, j'aurais écrit "ceux qui font ça, dont c'est le fantasme sont des cinglés, etc."
J'ai beau chercher, c'est pas ce que j'ai écrit.

Bah ouais, mais ça répond pas à mon interrogation à moi. Question que je pose à celles et ceux qui jugent le gang-bang dégradant toussa machin: qu'est-ce que vous trouvez dégradant? La disproportion de nombre entre hommes et femme (sans 's')? La douche de sperme (i.e. comparé donc à une excrétion au même titre que l'urine, les selles, la salive...)? L'apparence de domination/soumission qui peut être induite par les positions corporelles des protagonistes?

Enfin chais pas moi, s'pliquez vous bordel!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #99 le: 31-10-2007, 11:48 »

Certes, il vaudrait mieux dire : "je me sentirais dégradée ou humiliée si j'étais dans cette situation" pour que ce soit un avis personnel et pas un jugement, mais pour moi, c'est ce que voulait dire Flibette.

Comme j'ai aussi ce sentiment, j'ai réfléchi à la question posée par Le Pinguoin : "pourquoi est-ce que je me sentirais dégradée etc... ? " Je précise, pas par le fait de baiser avec plusieurs mecs mais par la douche de sperme.
Sans doute parce que je n'aime pas me faire gicler dessus, j'aurais le sentiment d'être utilisée comme un vide-couilles, et non qu'on me donne du plaisir. C'est différent si la femme aime.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #100 le: 31-10-2007, 11:52 »

Comme j'ai aussi ce sentiment, j'ai réfléchi à la question posée par Le Pinguoin : "pourquoi est-ce que je me sentirais dégradée etc... ? " Je précise, pas par le fait de baiser avec plusieurs mecs mais par la douche de sperme.
Sans doute parce que je n'aime pas me faire gicler dessus, j'aurais le sentiment d'être utilisée comme un vide-couilles, et non qu'on me donne du plaisir. C'est différent si la femme aime.

Bon, en même temps, la douche de sperme n'est pas  obligatoirement un élément du gang-bang. Bien au contraire (vu que la pratique spécifique de la douche de sperme -et rien que ça- c'est du bukkake). Donc sans cet arrosage intempestif, te sentirais-tu dégradée? (un peu comme l'exemple cité par... heu, mescalero je crois, de la femme qui, en club, s'offrait un gang-bang)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #101 le: 31-10-2007, 11:56 »

Ah non, pas du tout, j'aurais le sentiment d'avoir plusieurs hommes au service de mon plaisir.
En même temps, je préfère de loin avoir un homme qui me baise plusieurs fois  Wink
Journalisée
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #102 le: 31-10-2007, 12:37 »

Allo ?
Journalisée
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #103 le: 31-10-2007, 12:45 »

Je sens que c'est chaud ici.
C'est une partouse neuronale ou quoi?
* mode sérieux ON *
Faudrait dissocier à mon sens la question d'origine qui portait sur des fantasmes, de la dérive actuelle sur  l'accomplissement desdits fantasmes..
Pour ma part, je peux tout à fait être exité par des pratiques virtuelles qui me dégouteraient de réaliser.
Pour moi, y a un monde entre les deux.
Donc les jugements qui vont avec...
* mode sérieux OFF *
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #104 le: 31-10-2007, 12:48 »

Faudrait dissocier à mon sens la question d'origine qui portait sur des fantasmes, de la dérive actuelle sur  l'accomplissement desdits fantasmes..
Pour ma part, je peux tout à fait être exité par des pratiques virtuelles qui me dégouteraient de réaliser.
Pour moi, y a un monde entre les deux.
Donc les jugements qui vont avec...

Ben tiens... Ca me fait penser au fantasme du viol, parait il super fréquent et qu'aucune femme ne souhaite réaliser...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.